Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Jeu 20 Avr - 14:13

*vient toquer à la porte de Rusard, conformément aux instructions de Mme Serdaigle, suite à son entretien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Jeu 20 Avr - 22:03

*Peu de personnes viennent lui rendre visite, la plus part du temps c'est des élèves qui viennent pour une retenue, ce qui l'enchante particulièrement. Aussi bien il viendra ouvrir la porte avec une sorte de sourire, non en fait c'est malsain, faut qu'il arrête de sourire lui! En te voyant il sourit un peu moins.*

"Bonjour, c'est pour?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Ven 21 Avr - 9:18

Vous êtes M. Rusard ? Enchanté. Kaecilius Limunus, je suis le nouveau professeur de Divination. Mme Serdaigle m'a dit de voir auprès de vous pour me donner l'accès à mes appartements de fonction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Sam 22 Avr - 13:08

"Hmmoui, c'est moi. Oh? Enchanté de même dans ce cas.. Hmm, appartements de fonction, et c'est les quels? C'est que j'ai plusieurs clefs moi."

*Air un peu bête, comme d'habitude. Son chat vient t'observer en te tournant autour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Sam 22 Avr - 13:13

*fixe le chat d'un air neutre, puis relève les yeux vers toi*

Je suis le nouveau professeur de Divination. Je suppose que mes appartements ne doivent pas être bien loin de la salle de cours ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Sam 22 Avr - 21:42

"Meow, Maw!"

*L'animal semble ne pas t'aimer, m'enfin bon, qui aime t'elle a part son maitre? Bref, Rusard te regarde l'air un peu bête sur le coup.*

"Ah hm bon, oui, ça tombe sous le sens. Venez, on va voir si elles marchent bien."

*Prends un trousseau de clef dans son bureau et te fait comprendre de le suivre, de manière pas très encourageante, mais bon.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Sam 22 Avr - 21:51

*garde pour lui ses réflexions et te suit silencieusement, observant le couloir et s'imprégnant du chemin pour s'y retrouver par la suite*

Il est facile de se perdre dans cette grande bâtisse... cela fait longtemps que j'ai passé mes ASPICS, je n'en ai plus un souvenir précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Dim 23 Avr - 0:14

*Il en a tellement l'habitude que ça lui fait ni chaud ni froid maintenant. Se retrouve donc non loin de ta salle de cours et donc des appartements qu'il y a a proximité.*

"Oh vous savez, on en prends l'habitude au bout de peu de temps, même pour moi qui n'y ai jamais étudié.
Vous me direz, cela fait de longues années que je suis concierge ici."

*Raconte un peu sa vie et une fois devant la porte, laisse trembler sa tête avec un air a bout mais tentant de rester avec un léger sourire.*

"La, tenez votre clef."

*Voix sèche, comme a son habitude.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...   Dim 23 Avr - 0:55

Certes, j'imagine...

*prend la clef et que tu lui tends et l'essaye sur la porte, qui s'ouvre. Découvre son nouveau logement. Rien de folichon, mais suffisant pour son confort. Se tourne vers Rusard*

Je vous remercie. Je ne vous invite pas à prendre un verre... je n'ai pas encore rempli le bar.

[Rusard] ouvre-moi la porte, toi qui a la clef...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1