Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rusard] Vous m'avez demandé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Mer 19 Avr - 19:09

*convoqué par hibou par Rusard, se demandait bien ce qu'elle avait bien pu faire. Ne savait même pas qu'il était de retour. Frappe doucement à sa porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Mer 19 Avr - 20:38

*En entendant toquer a sa porte, il saura avec grande probabilité que c'est bien toi. Après tout, personne ne viens lui rendre visite en principe. Il ouvre la porte en secouant un peu la tête, en fait, ça ressemble plus a un tremblement, mais il a pas l'air content, 'tention.*

"C'est vous Warren? Entrez, et plus vite que ça."

*Il fait un grand signe de tête et te montre une chaise, mais t'interdit de t'y asseoir, la chaise, c'est pour Miss Teigne.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Mer 19 Avr - 21:48

*entre un peu apeurée, sait que tu peu être très désagréable.*

Bonjour Monsieur Rusard, *dit-elle poliment*. Oui, c'est moi, Myrtle Warren. Vous ne me reconnaissez pas?

*Vois la chaise et Miss Teigne. Myrtle se souvient avec tendresse de Miss Teigne qui ne passait jamais à travers elle, qui la regardait avec des yeux presque affectueux, alors qu'elle dénigrait tous les autres. S'agenouille près d'elle, instinctivement.*

Hey, vieille copine, tu me reconnais...

*Avance très doucement sa main vers elle, avec un doux sourire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Jeu 20 Avr - 21:49

*Il l'est très souvent effectivement, mais traumatiser des élèves l'amuse un peu quelque part.*

"Hmm? Mimi Geignarde? C'est donc ça votre vrai nom?"

*Ton un peu dédaigneux tout de même. Te regarde d'un mauvais œil quand tu approches de sa chatte.*

"Miaw! Kssss!"

*Elle semblait contente de te voir, mais ne souhaite réellement pas être touchée. Pour sa pat, Rusard sort de son tiroir une lettre et te l'envoie en tel a jetant presque dessus, te regarde a nouveau avec sa tête qui semblait trembler plus qu'autre chose mais son regard est mauvais. Pour changer."*

"Pouvez vous m'expliquer cette mauvaise blague?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Ven 21 Avr - 9:49

Je préfère qu'on m'appelle Myrtle, Monsieur.

*Bon, Miss Teigne la reconnaissait, et Myrtle sourit quand elle constata que la minette ne se laissait pas caresser.*

Ce n'est pas grave ma belle.

*Par contre, elle fut surprise quand tu le jeta un papier sur elle. Elle le déplia, et le lut. Le visage de Myrtle blémit et son regard se teinta d'un mélange de surprise, d'horreur et de gêne.*

Monsieur Rusard... voyons... vous me connaissez... ce n'est pas mon genre... pas du tout...

*a des larmes qui lui montent au yeux. Entre honte et rage. Renifle et ne peux les empêcher de couler.*

Et Bouse! ça n'arrêtera jamais. Il faut toujours qu'on s'en prenne à moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Sam 22 Avr - 13:28

*Use simplement d'un regard mauvais en réponse, pour lui tu est Geignarde, m'enfin bon..*

"Meow?"

*L'homme constate bien ta surprise, sans tes paroles il t'aurait considéré pour coupable d'office et t'aurais collé une bonne retenue.*

"Justement, je ne vous connais pas. Donc ce n'est pas vous qui avez écrit cette lettre? Alors il y a une autre Myrtle Warren dans le chateau?"

*Oui oui, long a la détente, mais quand il saura que ce n'est bel et bien pas toi a coup sur, il sera content de pouvoir offrir une retenue a quelqu'un.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Sam 22 Avr - 14:34

*Regard de panique, de tristesse et de colère.*

Je peux vous jurer sur ce que vous voulez que je n'ai aps écrit cette lettre. Ce n'est même pas mon écriture. Demandez à mes professeur. J'écris très mal. Là, c'est une écriture qui est trop ... *midinette?* soignée pour être la mienne. Quelqu'un doit m'en vouloir, ou veut m'attirer des problèmes.

*N'a pas besoin de chercher loin pour deviner de qui vint ce courrier, mais ne peut pas accuser sans preuve.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Sam 22 Avr - 20:07

*T'écoute et essaie de dire quelque chose en levant un doigt mais fronce les sourcils en plissant les yeux, semble un peu perdu et ne comprends pas bien.*

"Donc c'est pas vous. Mais alors c'est qui? Hein? Je veux que le coupable soit châtié."

*Lui ne peux en avoir aucune idée en revanche.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Dim 23 Avr - 10:16

Qui ? Vous savez, beaucoup d'élèves continue de se moquer de moi, et continuent de m'appeler Mimi Geignarde... Mais quant à avoir qui serait capable de ça...

*a son idée, mais déjà accuser sans preuve n'est pas son genre... et elle ne peut pas faire confiance à Rusard. Il n'est pas très délicat, et risquerait de la mettre en vrai danger. Qui sait ce que la bonde serpentard serait capable de lui faire.*

Peut-être devriez vous comparer les écritures ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Dim 23 Avr - 23:40

*Voila qui n'est pas du genre de Rusard, lui est plus a accuser car il est certain du coupable avant même de vérifier ses sources. Il était certain qu'Harry avait tué Miss Teigne quelques années au par avant d'ailleurs, alors qu'elle n'était même pas morte.*

"Hmm.. Oui bon, je verrais ça plus tard."

*Comparer? Et puis quoi encore? Il préfèrerais oublier ça plutôt que passer des heures, ni même + de 10 minutes a comparer ds écritures, il est non-mage après tout.*

"Qui que ce soit, il doit y avoir châtiment pour cette mauvaise blague!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   Lun 24 Avr - 22:06

*un peu soulagée qu'il ne la soupçonne plus, Myrtle n'en reste pas moins choquée.*

Monsieur Rusard, je suis désolée qu'on vous ait joué une telle farce. Mais si vous découvrez qui c'est, j'aimerais également le savoir.
Quel punition réserveriez-vous au responsable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rusard] Vous m'avez demandé?   

[Rusard] Vous m'avez demandé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1