Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Mer 19 Avr - 19:06

*Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang... Rien ne réjouissait davantage Alecto depuis qu'elle avait reçu la lettre de Tia lui racontant son agression par le barbu à l dentition douteuse.
Elle l'avait guetté et suivi, et c'est dans un couloir isolé, sombre et sans issus qu'elle le coinça.

Son magnifique sourire machiavélique sur les lèvres, elle le salua.*

bonsoir Traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Mer 19 Avr - 21:07

*se fige en voyant la belle - mais dangereuse - mais belle - mais dangereuse - Mangemorte. Ou ex-Mangemorte comme elle s'amusait à le faire croire, mais n'est pas dupe. Et son interjection ne fait que confirmer ses doutes. Son coeur se met à battre et sa main se dirige inconsciemment vers sa poche où il a rangé sa baguette*

Bonsoirr Carrrow...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Mer 19 Avr - 21:35

*sourire et démarche sensuelle. Passe souvent pour une femme facile, et en a joué si souvent. S'approche de lui, en se mordillant la langue. Bitch is back! *

Mon cher Igor, voyons, ne stressez pas comme ça. J'ai dit "traître" par habitude. Il faut m'excuser. On est du même côté maintenant, n'est-ce pas. Après tout, je travaille ici.
Penses-tu qu'on m'aurait laissé ici si j'étais toujours fidèle au Maître ?

*sourire innocent, doigt qui s'avance et te frôle le torse avec sensualité. Merlin, tu vas morfler mon ange... garde toujours son air de gentille Alecto cependant. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Mer 19 Avr - 21:40

*déglutit quand tu touches son torse, reste sur ses gardes toutefois*

Moi savoirr toi capable tout pourrr douper ton monde. Mais moi voirrr clairrr dans ton jeu ! Trrop bien te connaîtrrre. Toi incapable tourrrner dos au Seigneurrr des Ténèbrrres !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Mer 19 Avr - 22:58

Oh, Igorrrrrr!

*Fait des mimiques d'air innocent.*

Toi, tu as poutant tourné le dos au Maître. Pourquoi pas moi ?

*remonte ses doigts de ton torse à ta barbiche et l'enroule autour de son doigt. Est très près, et te regarde. uis, relache ta barbiche, et fait mine de se désintéresser de toi. Recule de quelques pas en soupirant. Mais dans les poches, prend très discrêtement sa baguette*

Igor, tu sais, tu as peut-être raison. Je ne pourrai sans doute jamais abandonner le Maître. Mais il y a une certitude:

*regard soudain noir comme la nuit. Si les yeux étaient capable de lancer des lames, tu serais déjà coupé en deux.*

La certitude, c'est que personne , personne tu m'entends ne touche à ma famille. Et encore moins à mes cousines.

*Tend sa baguette vers toi toujours en gardant le contact avec tes yeux, pour que tu ne remarques pas qu'elle lance un incarcerem informulé.*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Mer 19 Avr - 22:58

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:03

*se retrouve donc ligoté. Déglutit, n'a même pas eu le temps d'accéder à sa baguette. Son seul espoir est que tu n'oserais pas le tuer en plein Poudlard sans risquer de te retrouver à Azkaban*

Elle avoirrr mérrrité. Insolente et irrespectoueuse. Toi mieux édouquer elle ou sinon elle finirrr virrée de Poudlarrrd. Moi trravailler ici maintenant ! Plaindrre aux dirrecteurrs attitoude Carrow !!
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:37

Chut!

*S'approche de toi en te faisant chut avec ses doigts sur ta bouche. Devra aller se récurer ensuite, mais ce n'est pas grave.*

Vous voilà en bien mauvaise posture pour menacer ainsi ma jolie cousine et ma famille. Je pense que je vais devoir sévir.

*Sort de sa poche un canif et en sort la lame. Les yeux brillants de sadisme, approche de ta gorge.. puis, d'une main, saisit ta barbiche et de l'autre la coupe. Brandit la touffe de poil comme un trophé.*

Et maintenant, vous allez resté gentil, d'accord. Vous 'llez pas commencer à nous pourir auprès des directeurs, sinon, je coupe autre chose. Da?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:41

*pousse un affreux juron en russe, crie assez fort en espérant que quelqu'un arrivera et te verras en train de le torturer. Te traite de tous les noms en sautillant sur place, et finalement te donne un coup de tête violent sur le front. S'est fait mal, mais sans doute pas autant que toi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:44

*Aie!!!! Bon sang de bouse, il lui a fait mal le con. Furieuse, et sous l'effet de la douleur te donne un coup de genou bien placé.*

Maintenant, on arrête de jouer salopart de traitre.

*là, son regard ne laisse plus passer que de la haine, se frotte le front.*

vous allez me la payer. Ma cousine a peut-être été insolente, mais vous n'êtes qu'un être vulgaire et sale.

*Visage si beau déformé par une moue de dégout.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:46

*se retrouve à genoux, grimaçant à cause de la douleur dans sa virilité. Une fois à genou, souffle pour essayer de surmonter la douleur, puis se redresse d'un coup vif pour te frapper du crâne dans le ventre et te faire tomber. Toujours en jurant en russe*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:57

*Ne tombe pas mais étouffe un cri en se cogant contre le mur derrière elle. finit de jouer.*

Igor, tu est loin d'être aussi fort que tu l'imagines.

*Repointe sa baguette sur toi.*

Oubliette!
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 0:57

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 1:04

*se prend le sort en pleine tronche et se stoppe, l'air ahuri. Le regard dans le vague, se demande ce qu'il fait ici. Regarde à droite et à gauche, se demande pourquoi il est ligoté...*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 8:12

*Décidée à jouer encore un peu, fait semblant de le trouver. Ne prend pas non plus l'air inquiet, ce ne serait pas crédible. Joue l'agacement et un peu l'amusement.*

Karkaroff ? Que vous et-il arrivé ? J'ai entendu des gosses crier, et quand je suis arrivé je vous ai trouvé là.

*Te lance un Finite Incarcerem pour te libérer de tes liens.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 8:46

*une fois libéré, se redresse et fronce les sourcils*

Carrrow ?! Quoi vous fairre ici ? Quoi arrriver moi ? Quels mioches ? Quoi passer ?!

*se tient la tête, hagard, et passe la main sur son visage. HORREUR !!*

Ma barrrbiche !! qui couper ma barrrbiche ?!!!
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 10:59

Ce que je fais ici? Mais ma ronde. J'ai entendu des élèves crier un sortilège d'entrave et s'enfuir. Je n'ai pu voir que leur écharpe rouge et or.

*se retient de rire.*

votre barbiche? ah oui. Je pensais que c'est vous qui l'aviez coupé.
vous allez bien? vous me semblez déboussolé...

*te regarde avec sérieux*

Je vais aller faire un rapport sur votre agression. Vous ne savez vraiment qui étaient ces élèves?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 11:04

Moi pas me souvenirrr... Pourrquoi eux fairre ça ? Moi rrien fait... jouste venirrr... euh... pourrquoi moi venirrr Poudlarrd déjà ?..

*se frotte la tête*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 13:48

Pourquoi ont-il fait ça ? je n'n sais rien. Je savais que vous étiez revenu, mais je ne sais pas a quel poste... assistant de Rusard, non?

*Merlin, elle a tellement besoin de rire; Se force encore garder son sérieux.*

Vous avez dû vous prendre un coup sur la tête. Allez à l'infirmerie et je rédige un rapport sur votre agression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Jeu 20 Avr - 13:59

Infirrrmerrrie...

*plisse les yeux*

Infirrmerrie ! Da ! Moi venirr pourr poste médicomage...

*sort le parchemin signé de Caradoc pour le poste*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Ven 21 Avr - 11:08

Médicomage??

*Et donc cygnus? va aller le voir après ça pour en avoir le coeur net. En attendant regarde le parchemin.*

Ah, oui, c'est signé du directeur. Ben, je vous souhaite bon courage avec ce poste. Vous allez recevoir tous les élèves pour des potions de contraception ou des preserv'o-magic!

*Se mord la langue pour ne pas rire.*

Vous connaissez le chemin j'imagine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Ven 21 Avr - 11:36

Ca fairre parrtie métier...

*se frotte la tête, la secoue*

Da... euh... moi penser. Jouste un peu étourrrdi. Ca passer. Moi rrremerrcier vous.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...   Ven 21 Avr - 14:05

*se prépare donc à s'en aller.*

Bien, bon retour parmi nous monsieur Karkaroff.

*Et s'en va le coeur léger, se mordant presque la lèvre jusqu'au sang pour ne pas rire. A hâte d'écrire à Tia pour lui raconter sa rencontre.*

[Igor] Un couloir sombre, une mangemorte et un traitre à son sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1