Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   Mer 19 Avr - 16:56

Vicky avait de la chance car malgré ses nombreuses absences dues aux caprices de sa famille d'accueil elle arrivait à rester bonne élève et suivre ses cours tant bien que mal. Pour elle qui vivait avec le devoir de cacher son don de métamorphomage, il était compliqué de liée sa vie de sorcière pas tout à fait ordinaire et incomplète aux yeux de certaines catégories de personne. La divination était un domaine qu'elle appréhendait un peu et on lui avait dit que le professeur avait changé depuis la dernière fois. Elle avait des fiches de cours à récupérer et elle était assez curieuse alors elle profita d'avoir terminée sa dernière heure de cours aujourd'hui pour aller vérifier les disponibilités du professeur. Encore dans sa salle de classe, elle entra timidement en se raclant la gorge. C'était un homme assez imposant.

- Bonjour, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   Mer 19 Avr - 21:04

*était en train de faire le tri dans une armoire pour vérifier le matériel. Cartes, épingles, boules de cristal... tout ce qui allait lui servir pour ses cours. Se tourne vers la jeune fille, hoche brièvement la tête*

Bonsoir Mademoiselle. Que puis-je pour vous ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   Mer 19 Avr - 21:39

- J'ai été absente lors des derniers cours et je me demandais si il y avait eu quelques changements depuis le départ de monsieur Black...j'espérais que vous pourriez me fournir les leçons qui me manquent.

Il semblait assez fermé d'apparence, loin des premières impressions de Trelawney. Elle qui se sentait déjà un peu dépassée par cet art, les choses n'allaient sans doute pas aller en s'arrangeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   Mer 19 Avr - 21:45

Je viens tout juste de prendre mon service, je n'ai pas encore donné de cours.

*range les boules de cristal et ferme l'armoire à clef, se tourne vers toi*

On m'a dit que Black avait vu avec vous l'Alectryomancie, la bibliomancie et l'Anagrammatomancie. Avez-vous eu les cours à ce sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   Jeu 20 Avr - 20:38

- Oui, j'ai bien eu le premier cours mais il me manque la totalité des cours sur la bibliomancie et l'Anagrammatomancie depuis le début, j'ai dû quitter Poudlard un petit moment.

Elle espérait ne pas ennuyer le professeur, ça faisait pas mal de choses à rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   Ven 21 Avr - 9:17

Je peux vous faire un cours de rattrapage rapide sur ces deux techniques, si vous avez un peu de temps. Ca ne devrait pas être très long.

*s'approche de toi en rangeant la clef de l'armoire dans sa poche*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]   

Une âme étrange dans la salle de cours [ Kaecilius & Vicky ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1