Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 14:29

*Cherche le concierge pour effectuer ses retenues et ne plus avoir à les faire ensuite. Te trouve au détour d'un couloir et se racle la gorge.*

-M.Rusard?.. Désolée de vous déranger, j'ai deux heures de retenue à faire avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 17:14

*Et il ne fut pas difficile a trouver. Balais tendu en l'air.*

"BANDE DE VAURIENS! VOUS AVEZ D'LA CHANCE QU'ON A PAS L'DROIT D'ENVOYER AU CACHOOOTS!"

*Tousse après, crier lui fait mal a la gorge et n'arrange son cas. Mais il te verra arriver, et en écoutant le motif de ton interpellation, il prendra un sourire et rira derrière ses dents.*

"Deux heures? Bieeeen! Je suis certain que je vous trouverais quelque chose a faire. Suivez moi."

*Ton sec mais content, il aime tellement les retenues.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 17:20

*Grimace de dégoûts, ça lui apprendra à s'amuser à une joute verbale avec un traître. Se morfond mentalement et acquiesce en le suivant, réfléchit un instant à comment tourner ces deux heures plutôt en s'amusant.*

-M.Rusard, je dois tous de mêmes vous prévenir que j'ai fais mes ongles hier, je vous serait fortement reconnaissante si vous pouviez en tenir compte.

*Grand sourire en espérant que tu es un minimum de reconnaissance.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 20:30

*Tout ce qu'il fera une fois arrivé a un certain endroit, c'est te tendre un seau, une brosse et un balais. Pas d'eau, il considère qu'avec ta baguette tu pourra en faire.*

"Et ben alors? Ça vous permettra de mieux gratter les taches. Toilettes des garçons ou bien la grande salle?
Y'a de quoi nettoyer soyez en certaine."

*Aurait préféré le fouet ou les cachots, m'enfin bon.. Ce n'est plus autorisé.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 20:52

*Hausse un sourcil, répugné, recul.*

-Bon... Je ne pensais pas en arriver là... On va faire une trêve, je vous paye en conséquence de ma fortune et on dit que les toilettes sont faites... Ca vous vas?

*Tousse, essaye de faire passer ça crème.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 21:02

*Prends son espèce de sourire amusé.*

"Et vous essayez la corruption en plus? Et vous m'prenez pour qui? Allez, va pou les toilettes des garçons,
et au pas d'course."

*Et bien la crème n'a pas fait que passer, elle a carrément tourné la.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 21:04

*Se pince l'arrête du nez avant d'inspirer et de te suivre au pas.*

-Vous aurez pu bénéficier de la protection de ma famille, dommage.

*Trottine dans les toilettes et Pouaaaaaah, c'est d'une odeur, répugnante.*

Merlin, c'est pire que l'endoloris ce truc là j'en suis sûre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 21:13

*Étrangement, ou pas, Miss Teigne apprécie l'odeur de cet endroit, allez savoir pourquoi. Elle se caresse contre une des cabines.*

"Et protection contre quoi? Allez, zou."

*Sniffe a plein nez, a surement l'habitude.*

"J'vois pas c'que vous voulez dire, ça a pas d'odeur différente que d'habitude. Allez, les cabines de gauche,
moi je fais les droites."

*Miss Teigne restera bien assise devant la porte de sortie, au cas ou.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Mer 19 Avr - 22:11

-Forcément, je ne vois même pas pourquoi je m'obstine à vous parler, après tout vous ne faites qu'exécuter les ordres. Prends le seau le remplie d'eau au lavabo, encore une corvée à cause des "gentils" plus ça allait plus Tia rêvassait à son avenir, elle prit son courage à deux mains et nettoya ses fichus toilette non pas sans difficultés, et non sans réprimer quelques envies de régurgiter son repas.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Jeu 20 Avr - 1:13

*Oh lui, Rusard, s'en moque un peu de ces notions, lui il fait ce qu'on lui demande et basta. Même si il apprécie de voir les élèves en retenue.*

"Après on ira a la grande salle. Il restera encore un peu de temps."

*Il t'entends frotter visiblement, il aurait pensé que tu aurais usé de la magie, mais bon. Il aurait tellement voulu te sanctionné pour cela.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Jeu 20 Avr - 11:17

*Ne lui fera pas se plaisir, en revanche à ta phrase hausse un sourcil et se redresse en lavant ses mains.*

-Je ne crois pas, il reste 10 minutes, et, qui plus est, pas assez de temps pour la grande salle, j'ai fait ma part du travail.

*Hausse les épaules et frotte bien ses mains au savon, regarde Miss Teigne en haussant un sourcil.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !   Jeu 20 Avr - 21:59

*Oh que oui, qu'il en aurait été content. Lui il n'a pas spécialement fait gaffe au temps.*

"Déjà? J'aurais bien aimé vous garder en retenue plus longtemps.. Bon, on va faire le chemin a la grande salle que je vous gade sous les yeux. Jusqu'à la dernière seconde de celle ci."

*Semble un peu déçu, mais bon, il y en aura d'autres des retenues!*

[Rusard] En retenue alors qu'elle est innocente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1