Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.

AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard & présidente du fan club de Rogue.

MessageSujet: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 12:49

*Dans le parc profitant de son heure de creux avant les cours, elle s'assied sur un banc révisant son manuel de Duel, lorsqu'elle leva le nez et observa un nouveau professeur venir, elle referma son livre et se dirigea droit sur lui pour s'incliner et faire une jolie révérence.*

-M. La maison Serpentard et moi même vous souhaitons la Bienvenue

Parce que tu m'appartiens 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 13:02

*t'observe, plisse les yeux, et fait un léger hochement de tête*

Merci pour votre accueil, miss... ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 13:04

-Carrox, Hestia Carrow, préfète de Serpentard Monsieur.

*Re plisse sa jupe avant de fixer tes yeux.*

-Vous êtes professeur de quel poste?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 13:48

*met un temps à répondre, le nom de Carrow ne lui est ni inconnu, ni sympathique. Mais toute serpente que tu sois, ne te mettras pas dans le même panier que tes cousins avant de mieux te connaître*

Enchanté miss Carrow. Je suis Kaecilius Limunus, professeur de Divination. Si vous lisez la Gazette du Sorcier, peut-être que mon nom vous est familier, je fournis l'horoscope hebdomadaire.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 14:00

-Oh, effectivement, c'est bien vous le sorcier à multiples talents divinatoires... Je vous envie beaucoup Monsieur, c'est une matière que j'apprécie particulièrement.

*Petit sourire et hôche la tête.*

-Depuis quand avez vous développé de tels dons?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 14:15

Je vous remercie, j'espère dans ce cas vous voir à mon cours. Pourriez-vous me dire quels sont les derniers sujets que vous avez vu avec M. Black ?..

*joint ses mains dans son dos*

Mmh, j'étais assez jeune, dès ma première année à Poudlard j'ai commencé à avoir des visions floues. Le professeur de Divination d'alors m'a aidé à les peaufiner et m'a initié aux différentes techniques.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 14:21

-Bien sûr, et je serais aux premiers rangs ! Soyez-en assurer !

*Sourit en réfléchissant.*

-Nous avons étudier l'art de déchiffrer les mots et les doubles sens que cela pouvaient procurer dans certaines lecture, et aussi les anagrammes. C'était très intéressants !

*Deuxième hochement de t^te, cette fille aura bientôt un torticolis.*

-Donc vous avez des visions, sauriez vous en mesure de m'indiquer mon avenir?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:09

Cela est possible, mais lire l'avenir est toujours plus précis en utilisant une technique de Divination bien rôdée. Se contenter d'images floues et d'impression simplement en regardant une personne n'a jamais rien donné de bien utile...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:14

Alors, dans quoi seriez vous capable de lire mon avenir ?

*Est très intéressée par la divination, donc ne vas pas te lâcher.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:31

Je n'ai pas de matériel sur moi, mais la nature peut nous offrir bien des façons de lire ce que les oracles veulent nous dire. Le vol des oiseaux par exemple.

*te montre un arbre où se tient une colonie de merles*

Courez vers cet arbre et faites s'envoler les oiseaux. En fonction de la direction de leur envol et des formes que prendront leurs groupes, je pourrais vous donner un indice de ce que l'avenir vous réserve.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:35

-Vr... Vraiment?

*Regarde l'arbre indiqué et sans réfléchir, émet une course folle à toute allure vers l'arbre, agite les mains en l'air en riant en même temps, à peut-être l'air con, mais trouve ce jeu assez amusant. Tout en claquant des mains, observe les oiseaux fuguer vers le Sud. Et un seul du côté opposé.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:42

*observe attentivement le vol des oiseaux apeurés. Ceux qui vont vers le sud forment dans leur groupe aérien un symbole qu'il connaît bien. Se dirige vers toi*

Miss Carrow, vous allez me promettre d'être prudente. Avez-vous vu tous ces oiseaux se diriger vers le sud ? Ils formaient vaguement la silhouette d'un dragon. C'est signe de menace. Il est possible qu'un danger s'approche, de vous ou d'une personne qui vous est chère. Mais l'oiseau partant seul vers le nord nous dit qu'il y a une chance qu'une aide vous soit apportée contre ce danger. Vous ne serez pas seule dans l'adversité.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:48

Un... Un danger?

*Déglutit en regardant les oiseaux s'envoler, pense aussitôt à Alexandre et frissonne. Préfère être elle même en danger plutôt qu'une personne qui lui est chère.*

-Je ferais attention Monsieur, si une aide m'est tendue je pense savoir la saisir...

*Espère qu'il ne s'agit pas de Flora, se mord la lèvre, inquiète.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:52

Je manque de précisions avec cette méthode malheureusement, c'est tout ce que je peux vous dire. Passez à l'occasion à mon bureau, je pourrais vous tirer les cartes par exemple. Nous aurons plus de détails.

*te regarde, stoïque*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 15:56

-Je n'y manquerais pas, soyez-en assurée !

*Sourit et hoche de la tête.*

-Merci Monsieur, et bonne journée à vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   Mer 19 Avr - 16:05

Bonne journée, miss Carrow, et ne vous inquiétez pas trop. Les signes des oracles sont souvent très sybillins et sujets à de nombreuses interprétations.

*hoche la tête et s'éloigne*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.   

[ Kaecilius Limunus ] Vendez-moi du rêve haut et en couleur M. Limunus.
Page 1 sur 1