Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 1:18

*Suite à la réception de la convocation du Psychologue de Poudlard, M. Black, Harry se rendit sans perdre une seconde à l'infirmerie. Attend son tour assis sur une des chaises.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 1:20

*vient t'ouvrir après avoir congédié le précédent patient*

Ah, M. Potter. Merci d'être venu. Entrez et installez-vous, je vous prie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 1:34

M. Black je n'ai pas voulu vous faire languir encore plus. J'ai moi-même été surpris par votre convocation.

*Il entra et s'y installa. Harry était un peu anxieux il avait devant lui un Black d'après la lettre. La seule chose qu'il remarqua était ses cheveux d'un noir intense et bouclé tout comme Sirius, son parrain.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 8:40

Ne soyez pas inquiet, M. Potter. Il s'agit d'une simple consultation de routine.

*s'assoit à son bureau et sort ton dossier*

Suite aux événements liés au Tournoi des Trois Sorciers, il m'a semblé nécessaire de faire le point avec vous. Je sais que le décès de M. Diggory vous a particulièrement marqué, ainsi que le retour de Vous Savez Qui. J'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions à ce sujet. Faites-vous des cauchemars ? Avez-vous des difficultés pour vous concentrer en cours ? Vous pouvez parler librement, rien ne quittera cette pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 10:23

*cet homme qu'il avait face à lui semblait avenant, tout de même il resta sur ses gardes de ne pas trop parler et de faire attention à bien peser ses mots.*

Des cauchemars j'en fais depuis fin de 4ème, il est vrai que pour moi cela a été extrêmement difficile suite au décès de Cédric. *Le brun marqua un temps d'arrêt avant de recommencer à parler. * Vous savez c'est dur de ne pas cru par certaines personnes, ces derniers temps je vous l'avoue j'ai pour seule amie la solitude, il m'arrive de m'énerver pour si peu hors qu'en général je suis pas comme ça.
Vous voyez ? J'ai quelques dérapages avec le Professeur Rogue, nous ne sommes comment dire... Pas en accord, depuis la 1ère année je l'ai directement ressenti que le contact avec cet homme est... Tendu si je peux le dire ainsi. Loin de vouloir le dénigrer.

*Harry marqua un nouveau temps d'arrêt dans ses cheveux, il prit une grande bouffée d'air avant de reprendre la parole.*

Pour en revenir aux cauchemars je fais un rêve bizarre qui me mène au Ministère. Je ne me visualise pas physiquement dans ce rêve c'est comme si je voyais à travers les yeux de quelqu'un ou de quelque chose. Je sais que cela vous paraît bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 10:30

*prend des notes*

Mais depuis, ceux qui mettaient en doute votre parole ont bien dû se rendre compte de leur erreur, lorsque Vous Savez Qui a pris possession du Ministère. Se sont-ils excusé auprès de vous ? Quant à votre rêve, pouvez-vous me le décrire plus précisément ? A travers les yeux de qui pensez-vous voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 10:50

M. Finnegan s'est rendu compte de son erreur et a fait ses plus amples excuses. Cho Chang elle m'a crue et nous nous sommes rapprochés. Je sais qu'elle en a souffert elle aussi avec la mort de Cédric vu qu'ils sortaient ensemble. J'ai aussi fait la connaissance d'une certaine Lovegood, une fille de Serdaigle, je pense si je me souviens que son père travaille au Chicanneur. Elle m'a cru directement depuis que le Ministère a été repris par Vol... Vous-Savez-Qui.

*Harry n'avait pas l'habitude de taire le nom du terrifiant Mage Noir qui avait tué ses parents. Ces questions paraissaient interminable mais comme il avait dit en début de séance tout ce qui se dit ne sortira pas de ses murs. Se sentait-il plus à l'aise ? Plus au moins il continua dans sa lancée.*

Je ne sais pas j'ai l'impression d'onduler comme si j'étais métamorphosé en reptile, c'est à dire en Serpent mais comme je vous l'ai dit c'est vraiment étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 11:00

Bien, bien. Cela vous aura au moins permis de retrouver vos anciens amis et vous en faire de nouveaux. Il faut voir le bon côté des choses.

*note et t'écoute*

Comme vous le savez, Vous Savez Qui est directement lié à la Maison Serpentard. Et vous êtes intimement lié à lui. Peut-être dans votre esprit faites-vous le lien avec tout cela... vous avez l'impression d'être un serpent à cause de votre lien avec lui. Il ne faut pas nécessairement voir plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    Mer 19 Avr - 11:15

Exactement le plus important c'est d'être pris en considération par les personnes sur qui comptés.

*Il écouta ce que disait le Psychomage et hocha la tête étant d'accord avec lui.*

Je suis attaché à lui non pas seulement par ma cicatrice en forme d'éclair mais aussi par le don de Fourchelang. D'après mon meilleur ami il m'arrive fréquemment de parler la langue des serpents dans mes rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]    

Consultation avec le Psychomage [Cygnus Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1