Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mar 18 Avr - 19:44

*Avant de reprendre ses entraînements avec Barty, Tia décidait de régler son problème d'agression, le cœur lourd elle cogna contre la porte du bureau dans l'intention très formel d'obtenir une réponse à ses questions.*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mar 18 Avr - 20:01

*Paperasse forever, Rowena s'en occupait comme à son habitude, une tasse de thé à portée de main. Elle rédigeait une lettre aux parents inquiets de voir encore des mangemorts (même soit-disant repentis) encore en poste dans l'école. Elle devait user de toute la diplomatie possible pour expliquer la situation.

Interrompue par des coups frappés à la porte, elle posa sa plume et ouvrit à distance , se levant pour saluer son visiteur.*

Miss Carrow, Hestia, c'est bien ça. Bonjour. Entrez donc. Que me vaut le plaisir ?

*Voyait bien ton air triste, mais ne sachant pas ce qui t'arrivait, décida de ne rien dire. Si tu avais envie de parler, elle serait là. *

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mar 18 Avr - 21:13

-Bonjour.

*Elle s'avança dans le bureau en attendant que tu refermes la porte et prit une grande inspiration.*

-Je voudrais porter plainte contre tous Pré-Au-Lard, c'est possible ou pas?

*Oui tout aussi naturel soit cette enfant, une vague de colère la submergeait.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mar 18 Avr - 23:48

*Bien sûr qu'elle ferme la porte quand tu entres. Cependant, la surprise se lut sans peine sur le visage de la Fondatrice à ta demande.*

Déposer une plainte contre TOUT Pré-au-Lard ?

*Se gratte le sourcil d'un air de chercher quoi dire.*

Votre demande n'est pas anodine. J'ignore si cela est possible, mais bien entendu tout dépend des raisons. Avez-vous une plainte à formuler ?

*Garde cependant un air sérieux. Reconnait cette lueur de colère dans ton oeil. Elle ne te parle pas avec condescendance, mais avec bienveillance. La Rowena en colère dépressive, suicidaire n'est plus là. Elle est prête à aider à nouveau, que tu sois une aiglonne ou uneSerpentarde. Après tout, les deux maisons seront bientôt liées d'une certaine manière.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mar 18 Avr - 23:51

*C'est d'ailleurs de la douceur qu'elle venait rechercher, une façon de se dire que les gentils n'étaient pas tous faux semblant, bien que son cœur penchait trop vers la magie noire. Elle inspira pour se donner du courage et hocha la tête.*

-Je me suis faite agressée.

*Elle ferma les yeux et recula d'un pas avant de les r'ouvrir.*

-J'ai faillit me faire violer, et personne PERSONNE n'a lever le petit doigt pour m'aider, et pourtant ils y en avaient du monde...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 0:11

*Le souffle de la Fondatrice se coupe un instant. Agressée ? une élève? à Pré-au-Lard? Elle changea sa posture afin de t'écouter plus attentivement. Mais la suite fit se lever la Fondatrice qui s'approcha de toi. Doucement surtout. Avait une envie folle de te serrer contre elle pour te témoigner sa compassion, mais te sait u peu farouche tout de même. Te regarde alors avec des yeux où se mêlent tristesse, colère et indignation. Une multitude de questions assaillaient son esprit, mais elle se concentra pour te pas te braquer.*

Miss Carrow, ce que vous dite est terrible. C'est très grave. Cela s'est passé en plein jour ?

*T'invite d'un geste de la main, à prendre place sur un fauteuil, près de la cheminée. La conversation ser alors plus facile, moins guindée que si vous êtes séparées par un bureau.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 0:18

*Elle se recula encore plus en te voyant approcher, en effet elle est farouche et sauvage peu de gens pouvaient la serrer dans ses bras. Mais quand tu t'arrêtas elle t’étais reconnaissante du regard. Elle s'assied au fauteuil proposé et joint ses mains sur genoux avant de poursuivre.*

-Avez-vous une pensine? Je préfère vous montrer la scène. De vos propres yeux, et si... C'est Bart... M.Croupton qui m'a sauvée.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 0:32

*S'installe face à toi et fait approcher avec sa baguette deux tasses où elle verse du thé. te propose du sucre.*

Oui, j'ai une pensine dans mes appartements. Je peux la faire venir.

*sourit à l'évocation de Barty. Se souvient de leur collaboration, d'abord chaotique, puis, vers la fin, bien meilleure. Même si leurs méthodes divergeaient, ils visaient tous deux une forme d'excellence.*

Monsieur Croupton n'est pas aussi mauvais que certains le pensent. Je le sais proche de votre famille. C'est bien qu'il ait été là.

*appelle un elfe pour qu'il apporte sa pensine. *

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 0:37

-Ca serait mieux. J'ai déjà tous du raconter à M.Black, et ce n'est pas une partie de plaisir.

*Ah oui, avait oublié, hausse doucement les épaules, ne cherchant pas à s'éterniser sur ce sujet là. Un sujet trop sensible pour la petite blonde.*

-Je ne sais pas ce que je peux faire, je ne connais ni cet homme, ni son prénom, ni son nom, absolument rien... Il agit en pleine chaleur à l'ordre du soleil, quand il y a le plus de monde sans se soucier des conséquences. J'ai eu beau hurlé à l'aide, mais personne n'est intervenus, certains se sont mêmes planqués dans leurs maisons...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 1:23

Je comprends tout à fait.

*la pensine arrivera très vite. L'elfe l'installant non loin des fauteuils.*

Ce doit être un détraqué. Il faut absolument le retrouver. S'il parvient à ses fins ce sera encore pire.
Je regarderai votre souvenir et noterai tout ce qui peut nous aider à le retrouver.

*Est cependant contrariés.*

Par contre, que personne n'ait réagit, ou ne vous ait ouvert sa porte pour vous aider, je trouve cela intolérable et aussi abjecte que votre agression. Les gens sont d'un égoïsme sans nom, et nous allons arranger ça.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 11:57

*Elle prit sa baguette dans sa main et dans un effort considérable refermait les yeux pour se concentrer sur les événements qu'ils s'étaient passé, sur sa façon de se défendre, le souvenir s'arrêtait pile poil quand Barty arriva et qu'elle se jetait dans ses bras, le reste ne devait être connu par un brin de monde limité.Un filet blanc argenté sortie de sa baguette et la petite blonde renifla avant de faire plonger le souvenir dans la pensine. De part cet acte, un certain soulagement la parcourut, elle s'en souvenait toujours, mais il était trop lointain dans sa tête pour que ça lui procure une tristesse et une colère infinie. Encore mieux que l'oubliette ce truc là.*

-Je vous en pris, ne me jugez pas sur ma défense... J'ai utilisé la magie dans le seul but de me défendre...

*Oui en gros, veut garder son insigne de préfet et ne veut pas se faire mettre en retenue, à peur de ça.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 20:00

Je ne vais pas vous juger pour vous avoir défendue, rassurez-vous.
Je vais regarder ça, resservez-vous du thé, et prenez un chocolat en attendant.

*te désigne un bocal avec des chocolats fourrés au praliné.
Puis, se penche sur la pensine et prend une profonde respiration avant d'aller voir ce souvenir.
Est à la fois effrayée, peinée, et tout de même impressionnée par toi. Regarde attentivement le visage de l'enfoiré qui a voulu t'agresser, et ressort.*

Va s'assoir face à toi et prend une gorgée de thé pour se détendre après avoir vu ce souvenir.*

Miss Carrow, ce que j'ai vu me bouleverse, mais je suis en même temps fière que vous vous soyez aussi bien défendue. Et bien entendu, je ne manquerai pas de remercier Monsieur Croupton quand je le verrai. Heureusement qu'il a été là.

*Prend une profonde inspiration.*

Je vais demander au ministère de m'envoyer immédiatement les documents des anciens criminels et ou mangemorts qui peuvent être en liberté... et je vais élargir le champs sur ceux qui sont censé être morts si je ne trouve rien... avec les lubies de Merlin on ne sait jamais.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 20:24

*Alors qu'elle prenait la tasse de thé entre ses doigts pour en boire une gorgée en soufflant sur le contenu, elle te vis arriver et hocha la tête pour approuver tes dires, un peu silencieuse mais quand elle s'en senti capable elle arriva à parler.*

-Oui. Je m’entraîne beaucoup au Duel, au combat, je fais également beaucoup de sport pour avoir une vitesse qui me permets de tenir. Quand j'ai couru de Pré-Au-Lard à Poudlard, je n'aurai jamais réussi à atteindre les grilles si je ne m'étais pas entraîner, le peu de mes sorts même ceux qui ont échoués je n'aurais réussit à le viser...

*Elle inspira profondément et te fixa un lourd moment.*

-Je souhaiterais m'entretenir avec Salazar Serpentard..

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 22:28

*Pose sa tasse, et continue de te parler avec douceur.*

C'est bien. L'exercice est profitable. Il ne faut jamais cesser.

*Penche légèrement la tête sur le côté.**

Salazar Serpentard? Bien sûr. Il est toujours ravi d'aider un de ses Serpents. voulez-vous que je le contacte ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Mer 19 Avr - 22:34

-Je le pense aussi.

*Finit sa tasse et se lève.*

-Demandez lui quand il aura du temps pour me recevoir, s'il vous plaît c'est important.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Jeu 20 Avr - 0:11

*Se lève avec toi.*

Je lui demanderai, ne vous inquiétez pas. Et je vais faire mes recherches de mon côté.
C'est déjà bien d'en avoir palé à Monsieur Black ou à moi. Mais confié vous à une amie, ou à votre famille. Trouvez quelqu'un de proche qui vous épaulera.

*te souris avec douceur, même si intérieurement elle bout de punir l'enfoiré qui a osé vouloir abuser d'une élève de SON école. *

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Jeu 20 Avr - 0:24

-Je vous remercie, et .. Merci pour l'écoute.

*Ce n'était pas vraiment dans ses habitude de remercier quique ce soit, on peut dire que Rowena s'en sortait plutôt bien. S'incline discrètement et quitte le bureau l'esprit un peu plus léger.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!   Jeu 20 Avr - 9:26

C'est moi vous remercie de votre confiance.

*Te regarde t'éloigner, le coeur lourd qu'une jeune fille de son école ait pu subir ce genre d'attaque. Rowena entre dans son bureau, et avant de se remettre au travail, écrit une lettre à Salazar.*

[ Rowena ] Et la protection? Elle est à Sainte-Mangouste?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1