Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mar 18 Avr - 19:01

*Fraichement revenu dans le seul vrai foyer qu'il a, Argus se sentait plus ou moins revivre en quelque sorte. Mais c'est ainsi que son activité reprends, des élèves qui se jetaient des feuilles dessus en plein les couloirs. Mais d'ailleurs ou est-ce qu'ils les ont prit? Ce n'est pas l'automne.. Encore un mystère qui vient s'infiltrer dans le crâne de ce bon vieil Argus.*

"Vindieu! Revnez ici! Si jamais je vous attrape!"

*Trop tard.. Bon et bien, il ne fera que balayer les dites feuilles d'origine inconnue, avec sa chatte qui rôde aux alentours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mar 18 Avr - 19:12

*approche et voit un chat moche qui lui grogne dessus. Grimace et recule, prêt à lui donner un coup de pied, puis voit Rusard et approche*

Arrrgous ? Vous de rretourr aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mar 18 Avr - 19:19

*Comment ça un chat moche?! L'animal reviendra alors auprès de son maître et te voit arriver. Il t'offre une révérence respectueuse car te croit Directeur de Durmstrang en visite seulement.*

"Monseigneur Karakaroff, vous êtes en visite? Je suis revenu, j'avais été chassé par ces vauriens tiens!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mar 18 Avr - 20:50

Moi pas sourrprris. Moi rrravi vous de rretourr ici, da.

*s'incline respectueusement*

Poudlarrrd besoin vous. Moi pas visite, moi trrravailler ici, médicomage, da. Laisser Dourrmstrrang en bonnes mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mar 18 Avr - 21:57

"Oh mais hmm.. C'est trop d'honneur que je n'ose mériter que l'on soit ravi de me voir ici."

*Surtout que l'on s'incline devant lui, le concierge Cracmol.*

"Besoin? Roof, je ne fais que balayer et réprimander des élèves qui aime me faire des farces. Médicomage?Je viendrais sans doute vous voir pour mes problèmes d'articulations.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mer 19 Avr - 0:34

Vous avoirrr rrrôle plous imporrtant que vous penser. Veiller sécourrité élèves, bonne tenoue école, da.

*te donne une grande tape dans le dos qui ne doit aider ni ton équilibre, ni tes articulations*

Venirrr quand vous vouloirrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mer 19 Avr - 17:22

"Ce n'est que trop de flatterie. Les élèves se mettent eux mêmes en danger, si jamais on avant encore le droit de les foutre au chach.. YAAAAAAAARRGHHH!"

*En effet, il tombera raide par terre et sur le ventre se plaignant de sa sciatique et des douleurs de ses rhumatismes. Il ajoutera aussi que le moment de vouloir est arrivé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mer 19 Avr - 21:05

*t'aide à te relever*

Vous parrrdon, moi pas mesourrer forrce... Moi amener vous infirrrmerrie ?..

*un peu gêné, époussette ta veste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mer 19 Avr - 21:17

*Sa douleur se fait entendre, il se tiens fermement le dos.*

"Arg ashaargh.. Infirmerie, oui.. Maintenant.."

*Se tiens a toi de peur de s'écrouler a nouveau au sol.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Mer 19 Avr - 21:25

*t'amène à l'infirmerie en t'aidant à marcher, puis entre et te fait asseoir sur un lit vide*

Où vous avoirrr mal ?

*te touche le dos du bout du doigt*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Jeu 20 Avr - 1:04

*La marche fut difficile et douloureuse, mais il se sent soulagé une fois sur un lit. Un nouveau tic de douleur a ce touché.*

"Partout arg.. Ou est ma chatte?"

*Le dit animal grattais a la prote de l'infirmerie. Il s'inquiète plus pour elle que pour son dos on dirait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Jeu 20 Avr - 1:07

Moi vous l'apporrrter aprrrès, d'aborrrd examiner dos.

*te tâte la colonne vertébrale sans beaucoup de ménagement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Jeu 20 Avr - 22:01

"J'y compte bien! Arg! HMM!"

*Tu peus sentir le piteux état de son dos, et aussi entendre sa douleur accessoirement, il avait effectivement besoin de médecine, même avant que tu lui tapes le dos.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Ven 21 Avr - 9:19

Vous pas avoirr dos, ça êtrre compote ! Vous allonger ventrrre, moi masser tout ça et donner potion anti-douleurrr. Rremettrrre verrtèbrres en place, da.

*va se laver les mains*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Sam 22 Avr - 13:13

"Argaïe.. Vous savez, avec l'âge.. Hmmpfff.."

*Se retourne difficilement et réussit a se mettre sur le ventre après moult douleurs. Un massage est toujours bienvenu, mais est-ce que Igor ne lui réduira pas les os encore plus en miettes? Telle est la question!*

"Si.. Ça permet d'aller mieux.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Sam 22 Avr - 13:17

Vous tenirr trrop courrrbé en avant, colonne plous tenirrr.

*approche, retrousse ses manches, et commence à te tâter les vertèbres. Entendre par cela, enfonce ses doigts si fort que tu as l'impression qu'un cheval te marche dessus. Commence à te labourer littéralement le dos et enfoncer ses coudes dans tes côtes. Ca fait Crrrac et puis krrrr et sgrrrraarrrk*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Sam 22 Avr - 19:08

*Sous tes assauts dignes des plus puissants sortilèges de Doloris, les cris de Rusard doivent s'entendre a l'autre bout du château. Ses os en voient de toute les couleurs, il est certain qu'après cela il auras un dos neuf, puisqu'il lui faudra de la potion pour ressouder les os, et chaque os sera ressoudé grâce a ce massage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Sam 22 Avr - 20:50

*mais non voyons ! Te remet tout en place, avec brusquerie certes mais efficacité. Te laisse avec le dos plein de bleus, de traces rouges et de griffures, mais au moins la colonne ne te fait plus mal. Applique de la potion contre la contusion en frottant vigoureusement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Dim 23 Avr - 23:44

*Il a plus l'impression qu'il ne sent plus son dos après ces assauts, mais au touché, il semblerait bien que cela soit remit en place. Au frottement, il grogne un peu a nouveau. Avec cette intervention brutale, mais néanmoins efficace, il devra quand même te remercier, ce qui ne lui fait pas si plaisir que ça. N'aime pas remercier en principe.*

"Ug.. C'être.. Fini?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!    Lun 24 Avr - 0:46

Da, ça fini, vous pouvoirrr lever. Rrrevenirrr si toujourrrs douleurrs, da ?..

*te tend une main pour t'aider à te relever*

[Igor+Libre] Feuilles se baladent dans les couloirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1