Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 23:30

Rose...

*Rougit et ferme les yeux. Se passe la main sur le visage.*

J'ai déjà de la chance de l'avoir pour ami. J'ai... j'ai trop peur d'être blessée. Et je ne sais pas comment foncer.

*Sourit, idée folle qui lui traverse l'esprit. *

Rose, je ne pourrais jamais lui dire les choses. Mais on a prévu une sortie à PAL. Je me disais... et si en nous promenant côte à côte j'effleurais sa main avec la mienne. Discrètement, comme sans le faire exprès. Et je vois comment il réagit.
non, c'est idiot... oublie mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 23:37

"Alors dis toi juste que tu n'as rien a perdre, mais ne soit pas trop directe."

*Te pinçouille les joues, sans faire mal.*

"Tu sait, moi je suis trop timide, mais a vouloir rencontrer le bon petit copain, je connais pas mal de choses. Certaines qui sont évidentes. Donc ton idée n'est pas mal, mais pas tout de suite, essaie de voir comment il te regarde, c'est déjà un tout. Après, il y a certains garçons qui n'ont pas connaissance de leur sentiments, et il faut quelqu'un pour les éveiller, voila!"

*Se dit que si elle était meilleure métamorphomage, elle aurait pu t'entraîner un peu.. Mais bon.*

"Après, si vraiment tu veux être avec lui, je suis sure que ça viendra tout seul, mais faut que tu lui fasse comprendre par des moyens discrets ton intérêt."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 0:09

Moi? directe? Tu me connais. J'ai déjà du mal à te confier tout ça sans être rouge écrevisse...

*Te sourit.*

Oui, je vais prendre mon temps. De toute façon, on n'est pas trop pressé non plus.
Je veux aussi être sûre des miens, et ne pas m'emballer pour rien. J'ai beau avoir vu des couples se faire, se défaire, s'embrasser (et autres aussi dans la salle de bain), je n'en demeure pas moins novice dans la pratique.

En tout cas, tu es de bon conseil. Tu as déjà eu un petit ami?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 0:25

"C'est vrai, mais je suis sure que tu vas assurer!"

*Ricane un peu car aime te voir sourire.*

"Oui, prends ton temps, seule toi pourra juger de quand ce sera le bon moment, mais veille sur lui en tout cas.
Oh oui, ça c'est sur, il faut que tu en soies sure, si tu ne le vois que comme un ami en réalité.. Mais tu le découvrira par toi même, si il y a bien une chose que je ne peux pas te conseiller, c'est sur tes sentiments, il n'y a que toi qui les diriges, et toi seule doit décider de qui tu aimes, voila! Mais un truc qui ne trompe pas, si en étant proche de lui et en lui tenant la main tu ressent des papillons dans le ventre, et ben tu saura tout, voila!"

*Rougit beaucoup a ta question. La pointe de ses cheveux change de couleur a plusieurs fois avant de se stabiliser sur son blond normal.*

"Moi euh.. Moi... Pas vraiment, j'ai déjà eu des bisous, mais jamais de vrai petit ami.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 12:42

*écoute bien tes conseils. Fera attentions aux "symptômes".
Te regarde et voit tes cheveux changer de couleur! Trouve ça très joli. Rit avec douceur.*

Au moins, tu as déjà testé le bisous... Mais belle comme tu es, tu ne devrais pas rester seule très longtemps. On va juste faire attention àce que tu trouves quelqu'un de gentil. Pas un méchant qui veut juste une jolie fille à son bras.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 17:45

*Après, ce ne sont que les conseils basiques, mais souvent, ça peut marcher.*
*Pour ses cheveux, ce n'est pas vraiment contrôlé, c'est ce qui fait que ses émotions sont parfois difficiles a contrôler.*

"Oui, et c'est assez agréable, quand le bisou est sincère, c'est une vraie preuve d'amour, voila!
C'est sur, du temps qu'ils soit gentil et fidèle a moi, je pense que je serais heureuse."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 18:28

*Vide sa tasse de chocolat d'un trait. *

Tu en veux encore une tasse ? Il en reste assez je pense.
J'ai souvent vu faire tu sais. Même que dans la salle d bain des préfets, je n'ai pas vu que des bisous, quand j'étais fantômes si tu vois ce que je veux dire...

*rougit un peu. Non, ne matait pas, mais arrivait parfois au mauvais moment, et s'esquivait rapidement. mais bon, les gens semblaient oublier qu'il y avait des fantômes...*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 18:36

*Finit sa tasse et comme réponse a ta question, ressert la tienne et se sert elle même ensuite.*

"Ooh, donc tu sait comment on fait les bisou comme il faut alors! Et.."
*Rougit un peu sans le vouloir.*
"Tu as donc vu des gens tout nus qui prenaient leur bain?"

*Oui, n'a absolument pas compris que tu parlais de cochoncetés.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 18:41

*Te remercie de resservir le chocolat.*

Oui, je connais la technique, même si je ne l'ai jamais mise en application.

*Toussote et rit de gêne.*

Pas que tout nus, Rose...Si ce n'était que ça, ce serait normal... mais parfois, sans faire exprès, j'ai surpris des couples... enfin voilà quoi...

*Fait des yeux genre c'est évident ce que je dis.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 19:26

*Commence a boire donc, puis te regarde pour te voir rougir, c'est si cool puisque cela prouve que tu n'est pas triste.*

"C'est déjà ça, au moins tu saura faire des bisous!"

*T'écoute en continuant de siroter, puis se souvient de : ~Couple, tout nu, plus de chose, pas que des bisous~. A ce moment, vu qu'elle te regardais, elle tousse et donc envoie sa gorgée de chocolat chaud directement sur ta robe de sorcière, sans le vouloir.*

"DÉSOLÉE! Euh Désolée... Ce.. Je... **tousse** Je ne m'y connais pas bien su CES choses la.. Donc tu sait comment on fait ça aussi. Moi je n'ai jamais fait mais j'ai apprit que il y a pas très longtemsp comment on fait."

*Vient d'une famille très prude, donc lui on jamais apprit quoi que ce soit sur ça ni même d'allusions.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Jeu 20 Avr - 21:54

*Rit en étant aspergé de chocolat. se lance un récurvite et à toi aussi.*

Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Mais non, je ne sais pas vraiment comment on fait. Quand je surprenais deux personnes, je me barrais vite fait. J'étais trop gênée.
Et bon, déjà 'ai peur d'un premier baiser, alors cette étape là... ce ne sera pas pour tout de suite.

*rit avec Rose. C'est agréable de papoter entre filles.*

sinon, les seules choses que je sais vraiment c'est quelle potion prendre pour ne pas tomber enceinte.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Ven 21 Avr - 0:17

*Se sent un peu gênée au début, mais puisque tu en ris, alors essaie de faire de même en riant un doucement.*

"Ce n'est ps une peur a avoir, la personne que tu fais un bisou, je sait qu'il y a un truc qui trompe pas. En tout cas c'est une amie qui me l'a dit. Faut que le bisou vienne du garçon, et essaie de poser une main au cœur de ce garçon, qui qu'il sera, si il bat vite c'est généralement que c'est un vrai bisou, voila!"

*C'est vrai que c'est plaisant de parler entre filles, pareillement qu'Avec Susan et Tao!*

"J'en ai entendu parler de ça oui! Ça doit être pratique."

*En somme, sait tout juste comment son conçus les enfants, depuis quelques semaines.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Sam 22 Avr - 0:04

Bon, en tout cas, grâce à toi, je me sens bien mieux maintenant. Je dois te remercier, car sans toi, j'aurai sans doute continué à m'enfoncer, sans penser ce qu'un élément extérieur ne déclenche mon état.

*Le regard lointain, essaie de trouver une idée pour te remercier.*

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, mais vraiment quoi que ce soit, n'hésite pas d'accord.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Sam 22 Avr - 0:57

*Rougit un peu, face a ces compliments pour quelque chose qu'elle trouve normal.*

"Oh mais, c'est tout a fait normal tu sais! Même si on ne se serait pas connues, et bien en te voyant comme ça je t'aurais aidé, voila!"

*Sourit toute contente d'avoir pu t'aider. Elle ne pense pas mériter d'être remercier, d'ailleurs, elle ne suppose pas que tu aies l'idée de trouver un moyen de la remercier.*

"D'accord! Je viendrais te demander, directement ou pas hibou alors, tu es vraiment une fille super sympa, voila!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Sam 22 Avr - 19:15

Si tu trouves que c'est normal, c'est que tu es une bonne personne. Et donc, je suis contente de te connaître.

*avec elle, elle se sentait bien et en confiance.*

En tout cas, quoi qu'il se passe, même si rien ne se passe avec Anthony, je te raconterai.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Sam 22 Avr - 19:36

"Vraiment? Ça me fait plaisir que tu me dises ça, je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de bien spécial. Très contente de te connaître moi aussi!"

*Et Rose te trouve sympathique, même si elle pense que tu as visiblement un problème de manque de confiance en toi. Mais en revanche, elle pense aussi que tu commences a devenir de plus en plus forte, puisque tu n'es plus la geignarde, mais la joyeuse.*

"Et bien, Myrtille, je n'attends que ça, tu me dira tout, voila!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Dim 23 Avr - 22:08

*Les deux jeunes filles papotèrent encore un long moment, la casserole de chocolat étant enchanté elle ne désemplissait pas. Tant et si bien, qu'elles en oublièrent l'heure du repas. Elles remontèrent presque en retard dans les dortoirs, mais avec le sourire aux lèvres.
Elles avaient chacune trouvé une amie.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   

[Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2