Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Lun 17 Avr - 21:57

*Une fois les cours finis, Rose était allé dans la cour et assise sur un rebord d'une des arches surplombant elle ci, juste pour attendre et passer le temps. Et, surtout, elle voulait bien croiser Myrtle, depuis la dernière fois elle ne l'a pas beaucoup croisée. La jeune Poufsouffle a évidement envie d'en savoir plus, sur ce qui se passe maintenant pour toi. C'est mine de rien très important de prendre des nouvelles de ses amis! Qui sait, même si elle attends sans vraiment de but, le destin va faire en sorte qu'elle va la croiser?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Lun 17 Avr - 23:25

*Soulagée de ne plus avoir ce maudit collier et réjouie par la perspective d'aller avec Anthony s'acheter une guitare et sans doute un boursoufflet, Myrtle revenait de la vollière où elle avait envoyé un hibou à Miriam Strout pour lui demander de faire son stage avec elle. Elle se disait aussi qu'elle inviterait bien Rose à prendre un chocolat ou une bierreaubeurre pour la remercier. Elle lui avait été d'une grande aide.
Et, se disant cela, à croire que Merlin tirait quelques ficelles, elle vit Rose assisesur le rebord d'une arche. Grand sourire au visage, elle se dirigea vers la jeune fille.*

Rose! Je suis contente de te voir.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Lun 17 Avr - 23:35

*Aller prendre un chocolat est une perspective qui intéresserait beaucoup la jeune fille, elle n'aime pas la bieraubeurre, donc bon. Quand elle verra son amie arriver, elle se relèvera et t'adressera un grand coucou accompagné par un radieux sourire pour te saluer.*

"Myrtille! Ça a l'air d'aller pour toi! Je suis contente de te voir aussi joyeuse! Moi aussi je suis contente de te voir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Lun 17 Avr - 23:39

*Rit à son surnom, tellement plus agréable que celui qu'elle se traînait depuis des décennies et qu'elle était bien décidé à faire oublier.*

Oui, ça va plutôt bien. Je suis partie sans t'attendre l'autre jour, et j'avais besoin de te voir pour te raconter.

*Regarde autour d'elle, n'a pas envie que des oreilles indiscrètes n'entendent.*

Un chocolat chaud, ça te tente?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Lun 17 Avr - 23:45

*Et elle aime bien te surnommer comme ça, Rose trouve que ça te va bien et te rends encore plus mignonne!*

"Il n'y a pas de soucis t'inquiètes pas. Et bien voyons nous! Et tu me dira tout voila!"

*A ta proposition, elle sautillera un peu en tapotant dans ses mains. Réaction typique d'une fille contente en somme.*

"Si ça me tente? Mais carrement! On y va maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Lun 17 Avr - 23:51

*Sourit et rit en voyant ta réaction. Se sent encore un peu timide pour avoir le même genre d'attitude, mais ressent la même joie*

Alors allons y? Tu veux aller où? On reste à Poudlard, et on se trouve un coin tranquille? La salle sur demande peut être parfaite pour ce genre de cas.

*en fait, n'a pas envie d'attendre d'être à Pré-au-lard pour te raconter.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 0:03

*Si tu lui dirais, elle te réprimanderais en te disant que tu n'as pas a être timide avec elle, 'tention!*

"C'est partiii! Oh oui, a Poudlard, ce sera mieux, Pré-Au-Lard c'est loin, on sera très bien dans la salle sur demande."

*Dit cela sans même savoir que tu pensais a PAL. En revanche, elle te tends une main pour que vous y alliez bien toute les deux o/*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 0:12

*Te prend la main. Sensation presque nouvelle. N'a pas eu beaucoup de contact physique depuis son retour. Sauf le bisous à Anthony... en y pensant, elle rougit un peu.

Les deux jeunes filles traversent les couloirs, et arrivent face à un mur, un mur que les élèves connaissent assez bien. Myrtle se concentre et une petite porte apparaît alors. Elle l'ouvre, et l'intérieur ressemble à un salon super cosy, avec des fauteuils, des coussins, et une casserole chaude sur le feu d'où émane un doux parfum de chocolat à la cannelle.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 0:17

*La Pouffy aime bien prendre la main de ses amis pour marcher, se demande d'ailleurs pourquoi tu rougis, et compte bien le découvrir. Une fois entrées dans la salle, elle ne s'empêchera de faire constatation.*

"Hmm, ça sent bien bon, et tu as du goût, c'est un bien joli salon que voici!"

*Te lâche la main et va instantanément se jeter sur un des fauteuils, tu peux remarquer son contentement sincère au fait que la teinte de ses cheveux commence a s'éclaircir sous la joie du moment, a cause de son don.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 0:22

*Ne peut s'empêcher de sourire en te voyant. Te trouve bien jolie. Remonte ses lunettes sur son nez, dommage que ce ne soit pas son cas. Mais bon, Myrtle pense déjà au bon goûter qui vous attend. Elle n'est pas du tout de nature jalouse. Va se vautrer elle aussi dans un fauteuil, prenant un coussin pour le serrer comme on serre un doudou. *

Merci. J'ai souvent vu les élèves faire, et ce n'est pas bien difficile. Tu sais que cette salle a été créé par ma directriice de Maison, la Fondatrice?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 1:28

*Rooh mais si que tu es jouliee! Faut pas croire tout ces vilains pas beaux qui te disent le contraire! En tout cas elle guette le chocolat qui sent si bon, elle en boirais toute la casserole! Elle s'assoit les tibias sur le fauteuil donc les pieds en arrière et les genoux a l'avant, a aussi ses mains dessus ses genoux d'ailleurs.*

"Mais de rien! Je me souviens qu'il suffit juste de penser bien fort a ce que l'on a le plus besoin et la salle sur demande nous exauce!
Ah bon? J'en avait entendu parler, donc ça veut dire que c'est vrai?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 10:04

Oui, c'est vrai.

*Sert à chacune une grande tasse fumante de chocolat chaud.*

Bon, nous sommes tranquille je pense. On va pouvoir parler sans qu'on ne nous écoute.
Tu avais vu la personne à qui j'ai parlé l'autre jour, sur le pont?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 16:30

*Prendra donc une tasse servie en te remerciant bien encore.*

"Oui, si y'a quelqu'un qui vient, on l'entendra, et si le décor a changé quand on est entrées, ça veut dire que personne n'y était déjà. Vraiment surprenante cette salle, Dame Serdaigle est vraiment puissante!
La personne? C'était M.Black c'est ça? Tu semblait en colère contre lui, ne me dit pas que.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 18:44

*Bois doucement une première gorgée de chocolat.*

Oui, Monsieur Black. J'étais en colère, et maintenant, je suis surtout déçue. Il m'a dit m'avoir offert ce collier pour me remercier du bon travail que j'accomplissais. Mais il m'a raconté l'avoir acheté à un marchand ambulant.

*Secoue la tête.*

Tu as vu le collier, ce n'est pas le genre qu'on achète n'importe où.

*Je suis surtout déçue car je le connais depuis... depuis toujours en fait.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 19:11

*Attends un peu qu'il refroidisse en le tenant dans ses mains, n'a pas envie de s'ébouillanter la langue!*

"Ooh.. Tu avais l'air de tant l'apprécier.. Si il l'a fait volontairement, c'est vraiment qu'un vilain..
Ah? Peut être qu'il n'a pas fiat exprès alors? Que c'était un marchand qui avait l'air honnête et normal mais qu'il lui a vendu un objet maudit.. Qui sait, peut être ne voulait il pas te faire de mal."

*Vient prendre un fauteuil plus proche de toi, enfin, en déplace un avec sa baguette pour se rapprocher.*

"Mais oui, j'ai vu ce qu'il faisait, j’étais toute joyeuse puis d'un seul coup je broyais du noir et je me trouvais moche.. C'est vrai que c'est bizarre, il n'a pas du l'acheter a quelqu'un de sur."

*Déçue aussi, M.Black avait si bonne réputation avant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 19:55

*Serre sa tasse pour se chauffer les mains.*

Oui, je l'aimais beaucoup. pas comme un amoureux, ou comme un père. Mais comme c'est le seul qui m'avait connu avant... ça avait un côté rassurant. Et j'aiais beaucoup de former auprès de lui. Et ce n'est pas qu'à cause du collier. Déjà avant ça. Je me sentait efficace. Même si lord de la bataille c'était très stressant, j'ai aimé ce stress...

*a un peu honte de l'avoue, mais le jour de la bataille, malgré l'horreur, le sang et les morts, a vraiment aimé travaillé. S'est sentie très différente à ce moment là. *

C'est ce jour là que j'ai compris que je voulais vraiment faire ça. J'ai même écrit à Miss Strout pour savoir si elle voulait de mon aide.

*Baisse les yeux et touille un peu son chocolat.*

Il m'a dit qu'il ne savait pas... et peut-être était-il sincère. Mais comme je ne peux pas en être sûre, je préfère m'éloigner de lui.
Au moins, ça lui apprendra à ne pas acheter ses cadeaux n'importe où.

*tente de sourire, mais à tout de même le coeur gros. S'est tellement amusée en apprenant à ses côtés. Il lui avait même montré des échantillons à analyser. Alor, oui, peut-être ne savait-il pas comme disait Rose, et comme il le disait lui-même... mais l'infime doute qui subsistait malgré tout gâchait tout.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 21:25

*Commence a boire un peu dedans maintenant, trouve cela excellent.*

"Je comprends tout ça, c'était ni un sentiment amoureux, ni paternel, mais il était plus qu'un simple ami d'après ce que je comprends. J'espère bien que Mme. Strout acceptera ta demande, ce serait génial pour toi voila!
Puis bon, même si ce n'était pas méchant, tu as raison, puis apprendre ton métier avec différentes personnes sera un plus quand même, tu apprendras différentes méthodes!"

*Compte bien réussir a te faire sourire nameo.*

"Alors ma jolie Myrtille! Que racontes tu de beau a part ça? Je veux pas te voir pleurer alors on change de sujet!!"

*Elle sait bien comme ça fini généralement quand tu n'essaies juste que de sourire comme ça la tête baissée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 22:47

*Elle avait bien raison. Elle avait même pensé à demander à travailler à Sainte-Mangouste cet été. après tout, il n'y avait pas cours, et elle 'avait nulle part où aller.
Sourit à ta remarque sur le changement de sujet. Lève la tête, et attrape un cookies sur une table toute proche.*

Ce que je raconte de beau? Depuis que je n'ai plus ce fichu collier, tout va bien. Bon, j'ai faillit me faire écharper par Salazar Serpentard, mais le bibliothécaire m'a sauvé la mise. Super gentil, il m'a convaincu d'écrire à Andros pour demander un cours particulier en duel. J'irai avec Anthony sans doute.

*Se rappelle la lettre d'Andros, et ne peut s'empêcher de rougir par rapport à sa remarque sur son "amoureux."*

Et toi ? Tu racontes quoi de neuf?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mar 18 Avr - 23:05

*Ce serait une bonne idée même, un petit travail pour cet été, comme ça tu auras quelque part ou vivre vu que tu n'as plus de famille.*

"Il est beau, mais il me fait peur M.Serpentard voila! M.Podmore? C'est vrai qu'il est très gentil avec tout le monde! Je l'adore lui par contre."

*Sourit avec un air intrigué, n'a pas connaissance de la lettre d'Andros qui parle d'Anthony (♪♪♪Le Skyzo gagne un niveau♫♫) Mais te voir rougir juste après..*

"D'accord! Tu as chaud en fait? Tu es un peu rouge voila! A moins que.."

*N'a pas capté de suite, mais bon, ne cherchera pas a te mettre mal a l'aise.*

"Oh moi rien de bien spécial, toujours en train de chercher un garçon gentil, tu me connais un peu, j'ai encore mes rêves de princesse!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 18:14

*N'arrive même as à savoir si Serpentard est beau ou pas, il la fait juste flipper! *

Par contre,oui. Monsieur Podmore est vraiment chouette. Il m'a redonné confiance.

*rougit un peu plus aprce que tu l'as noté.*

Non, je n'ai aps chaud. C'est juste qu'Andros a mal interprêté ma lettre. Je lui ai dit que je voulais venir avec un ami, et il croit que c'est mon amoureux. Alors bon, venant d'Andros , je sais qu'il interprête pas toujours bien notre époque... mais j'espère qu'il ne fera pas de gaffe quand on ira à l'entrainement.

*Un garçon gentil? ça doit bien exister?*

Je crois que je connais un garçon gentil et même assez mignon, mais je ne sais pas si tu voudrais que je te présente?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 18:49

*Des fois elle est obligée de le regarder, c'est le prof de potions, donc bon..*

"Et c'est ce qui est le plus important, qu'il ai réussit a te redonner confiance en toi!"

*C'est vrai que dire a quelqu'un qu'il ou elle rougit le ou la fait encore plus rougir. Mais Rose est une fille très franche.*

"Il est un peu bizarre, mais sympathique tout de même.. Oh mais?"

*Elle n'a sans doute pas compris ou quoi, mais surtout quand tu lui parles.*

"Oooh! Tu as trouvé un amoureux? Je suis contente pour toi! Tu veux me le présenter? C'est Anthony?"

*Oh oui, carrément qu'elle est crue.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 19:54

*Myrtle aime bien ta franchise, même si tu est parfois déstabilisante. Par contre, à la mention d'amoureux, elle est cramoisie, et bafouille.*

Anthony? non, c'est... c'est un ami. Je lui ai remonté le moral hier. Et... et on a juste décidé d'aller à PAL ensemble pour m'acheter une guitare. On a demandé à Monsieur Dearborn s'il voulait refaire une chorale.
Et, oui, il est gentil... mais c'est juste un ami... et puis je suis sure que pour lui aussi je ne suis qu'une amie.

*En fait, Mymy n'envisage absolument pas qu'un garçon puisse s'intéresser à elle, donc...*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 20:06

*Elle ne s'en rends pas bien compte, mais tes réactions montrent bien que tu ne le verrais pas plus que comme un ami. Enfin, pour elle.*

"Un ami a qui tu remonte le moral mais qui est gentil et que tu trouves mignon? Tu peux tout me dire, tu sait, tu es certaine qu'il n'y a rien de plus? Il n'y a aucune honte a ressentir ce genre de chose, voila!
Enfin bon, je suis pas la meilleure pour parler de ça, je n'ose jamais avouer qu'un garçon me plait.. Alors que je sait comment le faire, a leur dire et tout ça.."

*Presque certaine de t'avoir percée a jour, mais qui sait.. Peut être n'est-ce réellement que de l'amitié?*

"Oh oui! Une chorale, ce sera super génial! J'ai hâte de te voir avec une guitare la bas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 22:20

Rose, je ... honnêtement, je n'en sais rien. Au tout début, il me plaisait vraiment, mais il est sorti avec Luna avant qu'elle ne parte. Et c'est pas mon genre de m’immiscer entre deux de mes amis. Et là... je n'ai jamais eu de copain tu sais. Je ne sais même pas comment ça fait quand on embrasse.

*Moue de travers.*

J'ai peur d'être tarte...

*Vite, parle aussi de la chorale.*

Oui, il y avait une chorale avant Je les écoutais souvent, et c'était agréable.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?   Mer 19 Avr - 22:36

"Ah oui c'est vrai.. Je les avait vu, mais il paraît qu'ils ne sont plus ensembles, depuis qu'elle est partie, et qu'en fait ils ne se trouvaient qu'être de très très bons amis.. Après je ne suis pas bien sure.
Mais, si il te plaisait avant, il te plait toujours maintenant? Alors fonce et tente ce que tu peux avant qu'une autre fille ne lui fasse du charme. JE suis sure que vous iriez très bien ensembles, voila!"

*Te sourit un peu et penche la tête.*

"Mais non, tout le monde est un peu tarte quand ils n'ont jamais eu d'amoureux. Moi j'en veut un, mais je suis sure que je serais nulle, voila!"

*Qui sait, après tout, peut être que tu lui plais, mais qu'il ne s'en rends pas compte sans ton aide?*

"Je me souviens oui, de la chorale de M.Flitwick, je l'aimais bien, il était trop gentil."

[Myrtle ♠♣♥♦♪] Qu'en est il advenu de ce maudit collier maudit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant