Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Lun 17 Avr - 21:34

*suite au hibou de Severus, vient toquer à la porte des directeurs. A pris soin de se coiffer, lisser sa barbe et même se brosser les dents. A mis son uniforme élégant de Durmstrang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 14:30

*Visiblement, les autres Directeurs n'étaient pas dans le bureau, alors Caradoc qui lui est la a coup sur ira répondre en personne. Il n'était pas spécialement occupé et n'avait qu'entendu parler de la lettre de M.Karkaroff, mais sera agréablement surpris de te voir arriver, car en ouvrant la porte, il te saluera bien chaleureusement.*

"Igor! Comment allez vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 14:34

Carrradoc !

*te serre contre son coeur*

Moi heurrreux rrevoirr vous. Félicitations vous poste dirrecteurr, da. Digne souccesseurrr Albous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 15:29

*Te tapote dans le dos et rit un peu joyeusement en te saluant.*

"Plaisir partagé mon cher ami! Je vous en remercie, nous sommes quatre directeurs, vous en avez surement entendu parler? Mais aucun de nous ne sera a la hauteur d'Albus, mais nous nous en montrons dignes au minimum."

*T'invite a l'accompagner, et évidement, sort une petite bouteille pour célébrer ton arrivée.*

"Bien, passons aux formalités, nous aurons le temps de nous parler plus tard, surtout si les autres directeurs reviennent. Vous vouliez un poste c'est bien cela Igor?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 16:53

Da, moi avoirrr entendou, ça trrès bonne idée, concilier Maisons. Trrrès parrrlant, moi apprrécier.

*s'assoit*

Da, moi vouloirrr aider vous, prrotéger élèves contrre Mangemorrts. Défaite couisante, eux sourrrement pas laisser fairre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 16:59

"Je trouve aussi que ce fut une bonne idée, nous avons chacun un pôle a gérer, et il n'y a donc pas de favoritisme envers une seule maison."

*Te tendra un verre, si évidement tu l'acceptes.*

"Votre aide est plus que bienvenue Igor. Quel poste et de quelle manière comptez vous protéger nos élèves? Je sait bien, et c'est pour ça qu'ils sont très bien surveillés, les soit disant repentis depuis la mort de Voldemort, on peut dire qu'il ne l'a pas volée, espérons qu'il ne revienne pas."

*Tousse, se sent un peu honteux de ce jeu de mots.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 17:03

*ayant un anglais très limité, ne comprend pas le jeu de mot*

Vous malade, Carrradoc ? Joustement, moi penser, pouvoirrr aider infirrrmerrie. Moi avoirr connaissances médicomagie, sourrement outiles. M. Black plous tout jeune, da ?

*ne lui fait pas trop confiance non plus d'ailleurs, le père de Bellatrix, médicomage ? Et pourquoi pas Voldemort qui vend des barbe à papa ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 18:04

*Et cela ne vaut mieux pas, sinon son sérieux en aurait prit un coup.*

"Malade? Non, pas du tout. Donc vous voulez être Médicomage? Je suppose que le poste vous sera accordé.
Cela enlèvera un peu de travail a ce bon vieux Cygnus Black. C'est vrai qu'il commence a être âgé, malgré les apparences. Je peux lui demander de venir ici et maintenant pour en discuter si vous le voulez?"

*Si tu lui aurait dit ça en direct, il n'aurait pas pu s'empêcher de faire des cauchemars de Voldy vendant des barbes a papa.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 18:15

*grimace, n'a pas tellement envie de le voir*

Si vous insister... moi soupposer, ça plous jouste en parrrler avec loui...

*enroule sa barbiche autour de son doigt*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 18:19

* Rogue rentre et hausse un sourcil en voyant Caradoc en pleine discution avec Igor.*

- Ne prenez pas la peine d'attendre les autres directeurs monsieur Dearborn... Vous êtes si bien partit.., il dit avec ironie.

*Il s'assoit à son bureau devant Igor et il croise les bras.*

- Comment pouvons-nous vous faire confiance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 18:23

Severrrous !

*se lève pour aller enlacer son vieil ami, mais se fige devant la froideur de ce dernier*

Toi bien me connaîtrre, toi savoirrr moi de votrre côté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien   Mar 18 Avr - 18:50

"Severus, sachant que vous n'étiez pas la, pourquoi aurais-je fait attendre Igor dans le couloir comme cela?
Et a temps faire qu'il soit ici, autant en profiter de parler de sa demande."

*Dit il avec le même ton d'ironie, mais avec Rogue, on ne sait jamais, il pourrait très bien faire ce genre de remontrances.*

[Rogue, Rowena, Caradoc, Helga] Entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1