Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 2:12

*Malgré le faite qu'elle est été sauvée comme une princesse, elle ne pouvait pas garder ça pour elle, c'est presque en courant qu'elle se rendait à l'infirmerie dans l'urgence de voir Cygnus. Elle ouvrit les portes et se jeta dans les bras du médicomage en larmes. Se moquant de qui ils pouvaient y avoir autour d'elle. Cygnus était sa confidence, et rien ne saurait gâcher ça.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 9:30

*ignore également les patients présents, était là pour aider et la petite avait de toute évidence besoin d'aide urgente. L'amène donc à son bureau et ferme la porte, l'assoit délicatement sur une chaise et lui donne une mouchoir*

Prend ton temps... et raconte-moi tout, hum ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 12:48

*Te laisse faire tous ça tel un pantin, ses yeux étaient de nouveaux inondés par les larmes au point qu'ils lui picotaient et lui brûlaient le visage. Dans un hurlement de douleur assez intensif et surprenant elle se recroquevilla sur la chaise en hoquetant plusieurs fois bâclant ainsi quelque sanglots, clairement, sans potion avec elle, tu n'arriverais à rien.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 13:11

*tapote doucement ton dos et attend, mais tu semblais vraiment sous le choc. N'a pas trop le choix, va chercher une potion apaisante. Remplit une cuillère et te l'approche*

Boit ça... ça ira mieux...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 13:14

*Approche ses lèvres de la cuillère pour en avaler le contenue, ne préfère pas la prendre entre ses doigts de peur de la faire tomber à la renverse, ferme les yeux aux fur et à mesure, laisse une impressionnante chaleur l'envahir et arrive à stopper ses sanglots, tes potions étaient impressionnantes.*

-Merci Cygnus.

*Prends ton mouchoir et se mouche avant de le jeter à la poubelle et de piquer la solution sur ton bureau pour se laver les mains.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 13:58

*te laisse faire patiemment, puis s'installe à son bureau et attend que tu aies le courage de prendre la parole. Sors ton dossier et te tend le bocal de chocolats*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 14:19

-J'ai.. J'aiifaillitmefairevioler.

*Parle très vite mais au moins n'arrive plus à pleurer, la potion fonctionnait trop bien.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 14:26

*parvient à décortiquer tes paroles, résultat de décennies d'expérience. Fronce les sourcils, voilà bien une chose qu'il avait en horreur...*

Raconte-moi tout. Par qui, où et comment ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 14:34

*Inspire profondément en séchant ses larmes, prend un morceau de chocolat mais ne l'avale pas, du moins en prend juste pour avoir une contenance.*

-J'étais toute seule à pré-au-lard, il a été odieux des le départ alors je l'ai giflé. Mais il a adoré ça et... Et il m'a ordonné de l'épousé, il m'a...Serré contre lui et a voulu m'embrassé... Je les frappé dans l'entre-jambe et il m'a cour après jusqu'à Poudlard.. Si Barty ne m'avait pas sauvé je serais surement encore entres ses griffes, je ne sais pas comment il s'appelle, je revois sans cesse son visage et j'ai peur de sortir ne serait-ce que dans le parc... J'ai eu tellement peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 15:28

Déjà, sois rassurée d'une chose, s'il ne fait pas partie du personnel de Poudlard, il ne pourra pas y entrer. Tu es en sécurité ici, il y a des protections magiques. Ensuite... Penses-tu pouvoir l'identifier ? Tu pourrais le dénoncer au Magenmagot, ce genre d'acte ne doit pas rester impuni. M. Croupton l'a-t-il vu ? Peut-être le connaît-il ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 15:32

-Je le reconnaîtrait facilement... Il m'a trop choqué pour ça, mais le décrire c'est autre chose... Barty ne l'a pas reconnue, il a transplané trop rapidement.

*Ferme un peu les yeux avant de continuer.*

-Y avait du monde et personne n'est venue m'aider... Personne. Je les déteste tous. Il n'y a que Barty qui a été là pour moi.

*Inspire profondément, le souhait d'avoir la marque des ténèbres s'amplifiait de plus en plus dans son esprit.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 15:41

Personne ? Vraiment ?..

*fronce les sourcils*

Si j'avais été là j'aurais agi. Ces personnes sont méprisables de laisser une jeune fille en danger. Sans doute étaient-ils tout autant terrorisés par cet homme... Mais s'il y a eu témoins, ils pourront éventuellement confirmer les faits devant le Magenmagot. Il n'a pas dit son nom ? A aucun moment ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 15:43

Personne.

*Secoue la tête*

S'ils avaient peurs je doute qu'ils veuillent se montrer témoin, de plus j'ai eu affaire à sa puissance magique et... Et je crois bien qu'il est véritablement puissant..

*Frissonne d'horreur en serrant les poings.*

-Je sais que tu aurais agis, toi et Barty êtes les seuls en qui je pourrais confier ma vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 15:46

Est-ce que par hasard tu as vu s'il portait la Marque ? Te souviens-tu l'avoir vu sur une affiche de recherche ou dans le journal, par exemple ?..

*sort un parchemin et une plume*

Penses-tu être capable de faire son portrait ? Même grossièrement, pour nous donner des pistes. S'il n'est pas connu de la Justice Magique, peut-être que je pourrais demander à mes contacts médicomages. Un homme tel que lui doit être connu des services de psychomagie...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 15:52

*Réfléchit sérieusement à ta question en tentant de réanalyser son horrible visage.*

-Il est assez petit, il est aussi assez gros.. Il a les cheveux coiffés en arrière dans un carré dégarnis sur le dessus... Il a un air particulièrement sadique qu'il affiche sur son visage comme une couronne... Il a une barbe négligé comme si il ne la terminait jamais... Il sent la mort à 3 kilomètres de lui, il manque tellement d'hygiène que on dirait un mendiant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 16:18

*ferme les yeux et se rend dans son "mind palace". Tente de se souvenir de tous les patients en psychomagie qu'il connaît, tous les criminels qu'il a vus en avis de recherche. Elimine ceux qui ne correspondent pas à ta description, ceux qui sont normalement à Azkaban, ceux qui sont internés à Sainte Mangouste... Réduit la liste au maximum. De ton point de vue, tu dois te demander s'il n'est pas soudainement tombé endormi*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:02

*Hausse un sourcil en t'observant fermer les yeux un peu inquiète.*

-Ca... Ca va Cygnus?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:11

*rouvre les yeux*

Oui, oui... je réfléchissais. La description que tu me donnes ne me permet malheureusement pas d'identifier un suspect, je manque d'informations. Mais je peux au moins t'aider à surmonter cette épreuve. A part Barty, qui d'autre est au courant ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:13

-Juste Barty... Et toi.

*Baisse les yeux en regardant ses jambes.*

-Depuis que j'ai noué des sentiments avec lui je me suis éloigné naturellement d'Alecto et rapproché d'Amycus... Je ne me vois pas parler de ça à quelqu'un d'autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:18

Tu devrais en parler à Amycus dans ce cas. Peut-être le reconnaîtra-t-il ? Et en tant que surveillant, il redoublera de vigilance aux abords du château pour garantir ta sécurité. Avec son aide, ton agresseur pourra sans doute être attrapé.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:21

J'y songerais, oui tu as raison j'en parlerais à Amy.

*Soupire de soulagement et après une minute de silence ou deux, te fixes avec plus de sérieux.*

-J'ai dis à Barty que j'acceptais que nos sentiments ne soient pas réciproque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:27

Il t'a dit que ses sentiments n'étaient pas réciproques ?..

*t'observe*

Tu sais, c'est un ancien Mangemort... je le connais depuis longtemps et je sais qu'il n'est pas très stable. Il a des pulsions violentes. Je crains que ce ne soit pas une liaison saine pour toi...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:30

-Pas vraiment, en faite... A chaque fois il fuit mon regard comme si il n'assumait pas.

*T'écoute et pose les bras sur son bureau un petit sourire se dessinant sur son visage.*

-Oh je le sais. Il m'a avoué des choses sur lui, et je sais comment il peut - être mais... Mais la vérité est tout autre, j'ai un plan... Et je ne compte pas laissé ma chance, si tu veux mon avis, la seule chose que je retiens c'est qu'il a peur que mes cousins ne lui parlent plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:36

C'est sans doute un facteur, mais peut-être pas le seul. Le connaissant, je serais vraiment inquiet pour ta vie si tu sortais avec lui. Même si je pense qu'il est tout à fait capable d'être un bon compagnon... Il n'en a juste pas l'habitude. Et quel serait ton plan ?.. Tu devrais en parler à Amycus, je pense.

Dernière édition par Cygnus Black III le Lun 17 Avr - 20:43, édité 1 fois
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   Lun 17 Avr - 20:41

*Mordille sa lèvre en hésitant à te confier son plan, veut juste être sûre, car avoir volé l'amortentia n'est pas très légal...*

-Le rendre jaloux un maximum, lui faire voir que je ne suis pas acquise... Je sais qu'il peut être monstrueux, mais je suis persuadée d'être celle qu'il lui faut pour réusir à le calmer. J'ai réussi à l'apaiser au Manoir, quand j'étais chez lui. Et tu me connais de toute façon, rien ne m'arrêteras. Je l'aime, je le veux, je l'aurai. Et si il veut pas de moi alors j'éliminerais toutes celles qui s'approches de lui..

*Parles un peu plus doucement les yeux sombres, un jour où l'autre il devra bien admettre que Tia était faite pour lui.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.   

[Cygnus] Mon nouveau cauchemar Alexandrien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant