Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Libre ♣ It's time to study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Libre ♣ It's time to study   Dim 16 Avr - 18:21

Dans la bibliothèque de l'école Poudlard, la silhouette d'Hermione Granger, une habituée des lieux, se manifeste entre les diverses étagères de l'endroit. Utilisant son bras gauche pour faire support, la jeune femme attrape, de sa main droite, plusieurs livres qu'elle pose les uns sur les autres, se chargeant toujours un peu plus, afin de rejoindre sa table pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Dim 16 Avr - 18:48

*Temps d'étudier aussi pour le jeune Ludwig, c'est d'ailleurs quelque chose qui lui prends la plus part de son temps libre, quand il est tout seul. Se contente de lire son livre sur la psycho-magie que M.Black lui a prêté, il apercevra non loin Hermione Granger. Ça faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas vue, même si il ne lui parle pas souvent. Le Poufsouffle lui enverra une sorte de coucou discret, c'est une bonne et sérieuse élève alors bon!*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Dim 16 Avr - 19:02

La sorcière ne remarque pas vraiment Ludwig, jusqu'à ce que quelques élèves commencent à faire du bruit si bien qu'elle se lève pour aller les réprimander, oubliant qu'elle n'est plus préfète. Quand elle s'en souvient, rougissante, la jeune femme remarque Ludwig et lui fait signe de venir.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Dim 16 Avr - 19:08

*Il s'en serait lui même occupé en temps que préfet si jamais tu ne l'aurait pas fait, la bibliothèque est un lieu d'étude dans le calme. Si on veut parler c'est en chuchotant au maximum. A ton signalement, le garçon viendra vers toi et d'une voix basse pour ne déranger personne te saluera.*

"Salut Hermione."

(De part l'AD je considère qu'ils s'appellent par leur prénom o/).

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Dim 16 Avr - 19:24

"- Salut Ludwig. Dit, ils ne m'écoutent pas parce que je ne suis plus préfète alors j'ai pensé que peut-être..." répond la jeune femme en espérant qu'il fasse cesser les piaillements des étudiants.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Lun 17 Avr - 10:22

*Sourit un peu et hoche la tête.*

"Que peut-être? Ah oui, je vais aller m'en occuper, vu que je suis encore préfet, je suis sur qu'ils n'ont pas envie de perdre de points.."

*Ludwig va justement les réprimander comme il se doit et de revenir vers toi, en espérant qu'ils ne recommencent pas.*

"Voila, ce devrait être réglé! Les premières années respectent pas le cercle de calme qu'est la bibliothèque.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Mar 18 Avr - 11:45

"- Oui c'est ce que j'ai pensé." répond Hermione en hochant la tête pour toute réponse à son interlocuteur.

Elle le regarde alors partir sermonner les premières années. Quand il revient, elle sourit encore. Mais soupire bien vite.

"- Non, ils ne le respectent jamais. C'était déjà ainsi quand j'ai été préfète. Il faut toujours les surveiller... C'est embêtant, pour travailler, s'il n'y a pas de calme et je ne sais pas ce que fais Monsieur Podmore, autrement je suppose qu'il serait venu de lui-même."
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Mar 18 Avr - 22:31

"Au moins c'est fait.."

*Te sourit aussi, mais son sermon a du être efficace, la menace de perdre des points fait toujours peur aux premières années.*

"C'est ce qui est dommage, et c'est pour ça généralement que j'emprunte les livres pour aller les lire dans ma salle commune. C'est souvent désert chez Poufsouffle. Oh oui, M.Podmore lui il sait les prendre comme il faut les élèves fauteurs de trouble. Sinon tu lisait quoi juste avant?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Mer 19 Avr - 13:42

"- Oh je ne lisais encore rien je venais seulement de faire ma petite sélection de livres à lire !" répond Hermione en hochant la tête comme Ludwig fait remarquer que devant Monsieur Podmore le bibliothécaire, les étudiants savent se tenir.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Mer 19 Avr - 16:47

"D'accord, j'y viens presque tout les jours a vrai dire. Pour lire, réviser, et emprunter des livres en tout genres. Ça occupe la plus part de mon temps libre la lecture!"

*Ajoutera Lulu pour réponse. En fait il est bel et bien presque un double version garçon.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Jeu 20 Avr - 18:38

"- Cela occupe tout le temps libre. Si tant est que l'on ai du temps libre." indique la jeune femme en répondant à son interlocuteur. "J'ai toujours tout un tas de livres à lire mais ce n'est pas du temps libre, je considère que c'est de la culture !"
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Sam 22 Avr - 10:20

"Et tu as tout a fait raison. Tout ce qui peut s'apprendre, est bon a apprendre. Après niveau temps libre, il y a une oeuvre Moldue que j'aime beaucoup lire, c'est de Tolkien. Ce n'est pas vraiment de la culture."

*Ne sait même pas si Hermione lit ceci ou connais cet auteur Moldu, mais bon.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   Lun 24 Avr - 8:06

"- Toute lecture est de la culture, peu importe le sujet. Et Tolkien est très bon, très reconnu chez les moldus." répond la jeune femme en haussant les épaules. "Et Anne Robillard s'oblige à mettre certains mots dans ses textes pour que les étudiants de je ne sais plus quels pays, travaillent sur ses chevaliers."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre ♣ It's time to study   

Libre ♣ It's time to study
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1