Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 17:38

* Natalie voulait faire plaisir à sa mère en ce jeudi soir. La voilà à poser des assiettes sur la table, puis elle arrive avec ce qu'elle avait préparé qu'elle posa dans les assiettes en asseyant de faire une belle préparation. C'était le plat préféré de sa mère. Elle met les serviettes et attend l'arrivé de Mary.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 17:40

Le plat sera:

1à2: Imangable
3à5: C'est bon!
6: Un vrai chef!

*le plat est carbonisé, mais Natalie n'y a pas porté attention tellement elle était fière de sa surprise pour sa mère.*

Dernière édition par Natalie MacDonald le Jeu 13 Avr - 17:41, édité 1 fois
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 17:40

Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 18:14

"- C'était parfait." souffle Mary, la voix encore un peu rauque et les pupilles dilatées, à l'oreille de Severus. "Très intéressante utilisation de la legilimencie." admet la brune en se redressant dans le lit.

Prenant congé de son partenaire la jeune femme se hâte de regagner sa tour en pensant prendre une bonne douche. Elle ne porte d'ailleurs que sa robe sur le dos et un gilet. Mais elle s'arrête net dans l'entrée et semble gênée, surprise aussi. Ça sent le cramé mais elle ne comprend pas encore.

"- Oh Natou... tu ne m'avais pas dis que tu voyais un... euh... ami ? Ce soir..." Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 18:17

* Natalie hausse un sourcil en voyant la tenue de sa mère.*

- Nah... J'en ai rien à faire des garçons... Pour le moment. Mais où sont tes chaussures? Et... Tu porte un soutien-gorge, rassure-moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 18:23

Mary a encore les joues rouges et les cheveux défaits.

"- Euh... dans mon sac... oui. C'est... tu reçois Lisa ? Ou.... oh c'est pour moi ?" Elle se sent encore plus gênée. "Tu... tu me laisse prendre une douche ?
Cinq... minutes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 18:25

* Elle se retourne pour grimacer et se retenir une envie de gerber.*

- C'est pour toi oui et je te retiens pas! Soit descente dans une école, merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 18:36

"- Je suis descente. J'ai enlevé mon gilet en arrivant c'est tout." proteste Mary agacée d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 18:44

- Tu te promennes tout de même sans souttif et surement sans culotte... Je me trompe? D'ailleurs, c'est pas une bonne idée dans les escaliers, les garçon regarde sous les jupes des filles qui descendent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 19:25

"- Ma robe est assez longue Natalie." répond Mary avant de disparaître dans la salle de bain.

Revenant un peu plus tard, portant une nouvelle toilette, Mary se félicite de ne pas avoir été trop longue.

"- Et donc tout ça c'est... en quel honneur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 19:49

- Ça change rien du tout...", elle dit en haussant les épaules.

*Elle part et revient. Natalie s'assoit à table.*

- J'ai été nommée préfète en chef!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 19:54

"- Oh bravo ma chérie !" répond l'enseignante on ne peut plus fière de son enfant. "Et ça c'est quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Jeu 13 Avr - 19:58

- Ton repas préféré, rien que pour toi! Dépêche toi de manger avant que ce soit froid!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   Dim 16 Avr - 18:11

Mary a du mal à reconnaître une poêlée de fruits de mer au lait de coco mais elle ne dit rien et remercie sa fille avant de commencer à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!   

[Mary] Annonce devant un bon plat préparé maison!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1