Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 11:33

*garde ta main et se dirige vers le parc*

Venin. C'était le nom de notre elfe quand j'étais petit... mais il n'est pas aussi efficace. Trop peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 19:36

*ouvre des yeux étonnés.*

Ce n'est pas un nom très agréable pour une demeure où on compte élever des enfants. Mais je ne le trouve pas si mal! Tu dois l'intimider, je pense.
Il faut être sévère, pas les effrayer. Par nature, ils sont nés pour nous servir.

*Te caresse la main de ses doigts.*

Il y avait une elfe au nom bizarre à Poudlard... Nafoute je crois. Elle était hyper efficaces et devançait presque mes attentes. Et elle ne semblait pas être trop peureuse.

*Peut-être pourrait elle la prendre icipour son service personnel? *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 20:45

Je dois le battre un peu trop souvent... il crie dès que je lève la main. Je ne suis pas contre que tu adoptes cette elfe, nous pourrions les faire se reproduire et garder les jeunes.

*marche doucement dans le jardin au clair de lune*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 9:46

Je ne suis pas contre les corriger quand le besoin s'en fait ressentir, mais il faut le faire avec raison.
Et à notre retour, j'irai voir en cuisine pour l'elfe. S'ils se reproduisent nous pourrons les éduquer à nous servir parfaitement.

*Marche à tes côtés en te tenant la main, tout en regardant le jardin, éclairé par la faible lueur de la lune. Le jardin en question n'est pas forcément très bien entretenu, mais elle pense déjà à comment elle pourrait l'améliorer. *

J'ai hâte de mettre ma patte dans ce jardin! Tu as une préférence pour les fleurs?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 9:50

(mode Salazar, je suis sur tel)

Les roses noires. Ma mère s'occupait à merveille de toute une plantation de rosiers noirs magnifiques... je n'ai pas réussi à les faire repousser, et Venin n'a pas la main verte... Penses-tu pouvoir y parvenir ?..

*regarde le parc revenu à l'état sauvage*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 10:06

Des roses noires? J'essaierai avec plaisir de faire renaitre tes rosiers. AU pire, je chercherai à la bibliothèque de Poudlard. Il doit bien y avoir des livres de botaniques sur le sujet.
Et je pensais également à des haies taillées à l'effigies de nos maisons, qu'en penses-tu?

*Te serre le bras avec affection.*

Nous redonnerons à ta demeure tout sa noblesse d'antan, je t'en fais la promesse.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 10:25

Merci mon aimée. Helga pourra peut-être t'y aider, la botanique était son domaine également.

*regarde le parc, imagine les haies taillées. Cette demeure était celle des Serpentard... mais il était légitime d'y laisser une trace de l'emblème de sa future épouse*

Oui... pourquoi pas. Cela ferait fort joli. Et un étang...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 12:13

*a tres envie d'y arriver par elle même, mais, si cela est nécessaire, elle fera appel à son amie.*

Elle en sera ravie, je pense.

*sourit en imaginant l'endroit futur*

Un étang, ce sera parfait! Je veux que nos enfants grandissent dans un cadre agréable.

*caresse la paume de ta main de ses doigts. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 12:23

*léger sourire, caresse ta main et vient voler tes lèvres*

Cette image me réjouis. Que de temps perdu... nous aurions pu avoir cela depuis fort longtemps. Il me tarde de fixer la date prochaine de nos épousailles.

*glisse sa main dans ta superbe chevelure de nuit*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 16:00

*sourire en t'embrassant.*

Nous allons l'avoir! Nous l'avons mérité tous les deux!

*te caresse la joue pendant que ta main parcourt sa chevelure*

Nous pourrions fixer la date pour le solstice d'été! Le jour le plus long de l'année pour entamer la plus belle partie de notre vie...

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 21:38

Que cela fait loin... j'avais pensé à la semaine prochaine.

*Qui sait ce qui pourrait se passer d'ici cet été ? Trop de risques. Doit te passer la bague au doigt au plus vite pour limiter les risques de te voir t'envoler*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Dim 16 Avr - 23:31

La semaine prochaine ?

*S'arrête sous l'effet de surprise.*

Mais un mariage demande du temps pour être préparé. Si tu ne veux pas attendre jusqu'en juin, attendons au moins le premier week-end de mai. Je n'ai pas envie d'une cérémonie bâclée. Nous méritons plus que cela.

*Te sourit, mais dans sa tête, les choses à faire fusent à la vitesse d'un éclair de feu. Les invités. Le repas. La robe. La décoration. Le gâteau...*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 9:33

Soit, je patienterai jusqu'à Mai pour te laisser le temps de tout organiser. Mais pas plus.

*prend ta main*

As-tu d'autres invités en tête ? Où comptes-tu organiser la cérémonie ? La Grande Salle de Poudlard ne serait-il pas un lieu approprié, afin que tous nos élèves voient l'union de leurs Fondateurs ?.. La symbolique serait très forte pour beaucoup d'entre eux.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 10:03

J'aurai aimé que Luna soit là. elle est repartie aider son père, mais je ne pense pas qu'elle puisse se libérer pour l'occasion.
Mais sinon tous les gens que j'ai envie de voir, sont déjà à Poudlard.

*Sourit en marchant à tes côtés.*

Oui, dans la Grande Salle pour la Célébration. Par contre, si le temps s'y prête, je pense que faire le repas dans le parc, avec des balades en barque pour ceux qui le désirent, serait une bonne idée.

*Se tourne vers toi, te prend les deux mains, et soupire d'aise*

Je t'aime, et j'ai hâte que ce jour arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 10:08

(suis sur tel - mode Salazar)

Le parc serait un endroit enchanteur pour un tel événement. Nous pourrions même prévoir d'autres animations... des tours à dos d'abraxans, des troubadours... recréer l'ambiance de notre époque.

*sourit et t'embrasse*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 10:09

*Yeux qui s'ouvrent grands, qui pétillent!*

Dans ce cas, faisons le entièrement à la mode de notre époque! Avec les costumes, le repas! Ce serait une idée merveilleuse!

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 12:32

*sourit*

Je viens à l'instant d'avoir des images merveilleuses de cette cérémonie. Nous proposerons aux élèves de revêtir des costumes similaires aux uniformes de notre époque... et Helga pourra prévoir les plats dont nous nous régalions alors et qui ont disparu des menus depuis. Pourquoi pas des petits stands de mini tournois, avec des duels de magie amicaux, des démonstrations d'escrime par Godric, des oiseaux de proie...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 18:52

*Le même genre d'image assaille l'esprit de Rowena. Radieuse, elle t'embrasse avec passion.*

C'est exactement comme ça que je le vois. Et un bal en fin de journée.
Raison de plus de nous laisser deux semaines pour organiser tout cela.
Par contre, en ce qui me concerne moi et mon arrivée, tu ne sauras rien. Ce sera entre Helga et moi jusqu'à l'heure H!

*Rayonne de bonheur et pense déjà à la robe qu'elle devra aller choisir au plus vite.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 20:03

Ah, tu as toujours été tellement attachée aux traditions. Un bal me paraît très bien. Et je me réjouis par avance de te voir dans ta robe de future Lady Serpentard.

*te sourit et te rend ton baiser*

J'espère que je te ferai honneur de mon côté. Je ne doute pas qu'Helga sera ravissante également.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Lun 17 Avr - 23:18

Ce sera la plus belle journée de notre vie. Un vrai nouveau départ. Et je n'ai aucun doute quand au fait que tu me fasses honneur.

*Ne dit rien à propos de la remarque sur Helga, est de nouveau sur son nuage. Certes, Helga sera fort jolie elle aussi, mais c'est elle qui doit éblouir Salazar ce jour là. Jalouse, Rowie? Nooooon! *

Tradition et souvenirs mon amour. Et à la fin de la soirée, nous pourrons nous envoler pour notre voyage.

*Frissonne un peu dans la fraicheur de la soirée printanière.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Mar 18 Avr - 1:05

*te garde dans mes bras pour te réchauffer, prend la direction du manoir*

Comment veux-tu que nous nous rendions à notre destination ? Le transplanage n'est pas une méthode très romantique... Nous pourrions emprunter le carrosse de Mme Maxime ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Mar 18 Avr - 9:53

*Marche contre toi, un bras enserrant ta taille*

Si Madame Maxime le veut bien, je trouve l'idée merveilleuse. Ça va être merveilleux.

*Regarde la Lune et les étoiles. Sent que l'avenir sera aussi doux que cette soirée de printemps.*

Nous aurons peut-être attendu longtemps, mais nous avons toute la vie devant nous maintenant.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Mar 18 Avr - 10:16

*embrasse ton front et te ramène à l'intérieur*

J'ai hâte de voir ce manoir prendre vie. Nous pourrions commencer dès maintenant à l'aménager ? Ainsi à notre retour de noces, nous n'aurons plus qu'à nous glisser sous les draps...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Mar 18 Avr - 20:09

J'ai envie aussi. Il devait être splendide à sa grande époque. Dès demain, j'irai acheter des candélabres et des lustres. Et si tu le veux bien, remplacer les anciens rideaux par des neufs. Ils ont beaucoup vieilli, et on peut rester dans l'esprit vert et argent, mais avec des tonalités moins sombres. Ta demeure est magnifique, mais trop obscure. Avec de la belle lumière et des couleurs moins dures, elle serait plus agréables.

*Te regarde avec un sourire*

Qu'en penses-tu?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Mar 18 Avr - 20:48

*petite moue agacée. Aime bien la sombritude de son manoir (oui ça se dit). Ca l'apaise. Doit-il faire toutes ces concessions pour une femme ? Sérieusement ? Quand il avait épousé Fiona, elle avait dû accepter de vivre dans un manoir à l'image de son époux, que ça lui plaise ou non. Mais, bon... ici, on parlait de Rowena, pas d'une simple pondeuse à héritiers. S'il tenait à ce que leur mariage dure, doit bien accepter certaines choses*

D'accord, tant que tu respectes mes couleurs. Et que tu ne touches pas à la suite parentale.

*rentre dans le manoir*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   

[Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant