Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 0:18

Une femme peut-être une lady, intellectuelle, lectrice et romantique en même temps, mon aimé.

*Se dresse droite sur sa chaise. Se mordille la lèvre, le coeur palpitant à ta demande. *

Salazar, mon amour de toujours, ce serait pour moi un honneur et un bonheur d'être ton épouse.

*Les yeux brillants d'émotion, te tend la main pour que tu y glisses l'anneau.*

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 0:21

*Honneur, sûrement, bonheur... à voir ! Avec un petit sourire, enfile la bague à ton doigt. Puis referme ta main et y dépose un gracieux baiser. Se redresse et embrasse tes lèvres amoureusement. Désormais tu lui appartiendrais officiellement... le serpent tu as voulu, le serpent tu as eu. Pour le pire et le meilleur. Surtout le pire ?*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 10:20

*Sourire de bonheur qui fait rayonner son visage. Tu avait pu constater depuis quelques jours que Rowena reprenait des couleurs, que son teint, si terne, si proche de la mort qu'elle avait à ton retour à la vie reprenait de l'éclat Mais là, en cet instant, un poids invisible , et pourtant si lourd à porter, venait de s'envoler.

Rowena te rend ton baiser avec amour et passion. Ses mains se posant amoureusement sur tes joues. Une larmes, de bonheur, roule sur sa joue et va se perdre dans son cou.

Elle sera tienne et tu seras sien. Rêve millénaire qui va se réaliser.

Entre deux baisers, te murmure un "Je t'aime" plus sincère, plus fort qu'il ne l'a jamais été.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 10:28

*prolonge le baiser avec délice. Enfin, Rowena sera sa femme. Voilà qui réparera une erreur vieille de plusieurs siècles... Lui rend son je t'aime tendrement et la serre contre lui. Imagine déjà les enfants courir autour d'eux, le manoir plein de vie, une longue descendance qu'il pourra cette fois voir naître, grandir et prospérer...*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 10:44

*Dépose un baiser sur tes lèvres, et se recule un peu pour te regarder.*

J'ai tellement hâte mon amour. Et que dirais-tu de faire une double cérémonie avec Helga et son grec ? Après tout, elle est ma soeur de coeur, et elle t'a toujours adoré.

*Yeux qui pétillent et espèrent un "oui". La douce Rowena, intelligent, dans ses livres, n'en demeure pas moins une femme qui aime la romance, qui t'aime et qui aime son amie de toujours.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 10:49

Mmmh...

*est dubitatif. Aurait aimé une cérémonie rien que pour eux deux. Mais l'idée de se rapprocher de sa vieille amie Helga... et puis, une grande fête en l'honneur de tous les Fondateurs - moins Godric ? - avait quelque chose de piquant. De quoi redorer l'aura de Poudlard. De plus, cela donnerait l'image des quatre Maisons réunies, ce qui ne pourrait que ravir le monde sorcier. En attendant de voir à nouveau le vert imposer sa loi, dans un avenir plus ou moins proche. L'idée était réjouissante. Sourit à Rowena*

Si cela te fait plaisir... je suis d'accord.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 11:16

Merci mon amour!
Dans un sens, j'aurai adoré une cérémonie rien que pour nous deux, mais je pense que c'est une bonne idée à plusieurs niveau. Déjà, Helga va être plus que ravie de l'idée, et ensuite, pour Poudlard, ça redonnera à notre école un peu de noblesse après les dernières années. Trois des fondateurs qui s'unissent le même jour. Ce sera un évènement historique.

*te caresse la main, entrelaçant ses doigts avec les tiens. Espère que tout le malheur et toute la tristesse sont maintenant loin derrière eux. Ne se doute pas de quel mari tu peux être.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 11:26

*embrasse tes mains*

Quel dommage que Godric ne se soit pas fiancé. Ca aurait été parfait. Pourquoi faut-il toujours que ce garçon gâche tout...

*léger sourire*

Nous pourrions lui trouver une femme, qu'en dis-tu ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 14:11

*Rit à ta remarque sur Godric. *

Lui trouver une fiancée? Tu songes à quelqu'un?

*N'a pas envie de faire une remarque méchante, mais imagine mal une femme avec Godric.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 14:35

Pourquoi pas ? Malgré ses défauts, il est plutôt bel homme. A l'époque, j'étais persuadé qu'il y avait quelque chose entre Helga et lui, mais il semblerait que je me sois trompé. Il doit bien rester quelques jolies sorcières célibataires à Poudlard ou dans les environs ?

*réfléchit*

Miss Strout peut-être... ou la fille de Mme Rosmerta, qui est fort jolie...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 15:59

*Helga et Godric ? l'idée la fit sourire. C'est toi qu'Helga avit voulu pendant longtemps.*

C'est vrai qu'elles sont plutôt jolies. Il faudrait peut-être organiser un repsa mais je n'ai pas envie que ça ressemble à un rendez-vous arrangé non plus.
Il nous tuerait si on faisait ça, et je préfère éviter.

*Rit avec douceur. Ne tient pas à te perdre, ni à tenter Merlin encore une fois.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 16:17

*agite sa main, amusé*

Je plaisantais. Laissons faire les choses, Godric finira bien par trouver naturellement chaussure à son pied. Je crois que le dessert arrive, mon rossignol.

*t'invite à te rasseoir tandis que l'elfe apporte un magnifique framboisier*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 18:00

Oui, c'est un grand garçon.

*Regarde le framboisier avec appétit. *

Mon amour, ton repas est parfait.

*regarde l'elfe couper deux belles parts et les donner. Le remercie d'un signe de tête, et lorsqu'il part te regarde avec amour.*

Demain, quand je sera à Poudlard j'essaierai de voir Helga pour lui annoncer la nouvelle. Elle va être plus qu'heureuse telle que je la connais.

*yeux qui pétillent, visage qui rayonne.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 18:37

J'ose l'espérer. Nous pourrions peut-être même lui annoncer ensemble ?..

*mange sa part avec appétit. Est satisfait, ne fouettera donc pas son elfe aujourd'hui*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 21:33

*Déguste lentement son dessert, le terminant en croquant une framboise entière avec un frémissement de plaisir sous le gout acidulé du fruit.*

Oui, nous lui parlerons tous les deux.
Mais pour l'heure, *dit-elle en prenant son verre de vin et en le levant vers toi pour trinquer* ne pensons qu'à nous.
J'ai déjà en tête une robe qui te fera perdre l'esprit.

*se penche vers toi pour te voler un baiser.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 21:38

*te rend ton baiser et boit*

Mmmh, tu me rends encore plus impatient. Je vais devoir fouiller tout Londres pour trouver un couturier à la hauteur, alors.

*te sourit et finit son gâteau*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 22:28

Je n'ai aucun doute sur ta capacité à être le plus bel homme au monde à cette soirée. Nous serons roi et reine de Poudlard.

*Termine son verre d vin, et le repose rêveuse.*

souhaiteras-tu faire un voyage de noce après ça?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 22:46

Laissons tout de même une petite chance à Helga, ce ne serait pas fair-play sinon.

*petit sourire, s'adosse à son siège et essuie délicatement ses lèvres avec une serviette brodée*

Naturellement. As-tu un endroit en tête ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 23:32

J'aurai bien aimé découvrir l'Australie. Terres sauvages, nature à l'état brute. Toi et moi au milieu de nulle part. Juste nous.

*Les yeux dans le lointain se met à rêver d'un voyage à l'autre out du monde, de nuits en tentes-magique, d'observation d'étoiles avant d'aler s'aimer et tenter de faire un enfant, de se retrouver l'un l'autre.
Soupire sans s'en rendre compte, toute à sa rêverie.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 23:33

L'Austra...? Merlin, j'aurais préféré un endroit moins chaud.

*déteste le soleil. Est si bien dans ses landes toujours nuageuses, au calme !*

Tu ne préfèrerais pas la Norvège ? Nous pourrions voir des trolls...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 0:14

Des trolls?

*Grimace bizarre.*

Si tu n'aime pas la chaleur, alors je te propose un petit périple. On commence par l'Islande, puis le Canada, le Tibet ensuite, et on termine par la Norvège.
Mais tu aura intérêt à me tenir chaud, mon amour.

*et ce disant, s'approche de toi, et viens s'asseoir sur tes genoux pour t'embrasser*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 1:04

A-t-on besoin de tout visiter en une fois ? Gardons des destinations pour de futurs voyages. L'Islande me paraît très bien pour notre lune de miel.

*caresse ta cuisse quand tu viens t'asseoir sur mes genoux*

Ce sera à toi de tenir chaud à ton mari, charmante femelle.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 10:10

*Vaguement contrariée, aurait bien aimé bouger pendant ce voyage. Entame donc une négociation.*

Va pour l'Islande! Mais une fois surplace, c'est moi qui m'occupe du programme des réjouissances!

*Rit, ne prenant pas ton injonction au sérieux.*

Appelle moi encore femelle, vil serpent, et tu te réchaufferas tout seul.

*Mais elle ponctua ses paroles d'un baiser.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 11:02

Soit, je te laisserai carte blanche pour l'organisation.

*punit ton insolence par un petit mordillage de lèvres puis t'embrasse à nouveau*

Une petite promenade digestive dans le parc, mon rossignol ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Sam 15 Avr - 11:30

*t'embrasse en retour puis se lève, te prenant la main.*

Avec plaisir!

*regarde l'elfe débarrasser la table.*

Tu l'a appelé comment ton elfe?

[Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant