Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Mer 12 Avr - 23:14

*Depuis le changement de pouvoir, et le partage en quatre du poste de directeur, tous avait beaucoup à faire. Entre les courriers aux familles inquiètes de voir encre des mangemorts sur place, les élèves qui semblaient parfois profiter un peu trop du calme pour s'adonner à l'oisiveté et négliger leurs cours ou leurs devoirs et qu'il fallait rappeler à l'ordre. Même si la situation était plus apaisée qu'avec le Seigneur des Ténèbres au pouvoir, Rowena se rendait compte que sans la menace des cachots pour les tire-au-flanc, ceux -ci avaient tendance à être plus nombreux. Elle réfléchissait à un moyen de les faire travailler sans pour autant les menacer de les amputer d'un orteil.

L'idée, absurde, la fit rire toute seule dans le grand bureau. Merlin, elle avait besoin de détente.*

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 0:33

*vient faire toc toc au bureau directorial, Merlin que cet endroit ne lui manquait pas. Cette paperasse administrative le rendait fou. Préférait largement la quiétude de sa Chambre des Secrets entre deux cours de potions. Le seul attrait qu'avait encore cet endroit était le fait que sa belle y présidait*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 9:07

*-toc toc- les coups frappés à la porte sortirent Rowena de ses pensées. elle tenta de retrouver son sérieux après l'idée d'amputation des orteils, et alla ouvrir. Un grand sourire se dessina sur son visage quand elle te vit. *

Mon amour! tu tombes à pic!

*dit-elle en t'embrassant.*

Je suis dans la paperasse, et ça m'ennuie à un point tel que j'envisage d'amputer des orteils!

*Elle repartit dans un petit rire. L'idée, stupide certes, la faisait rire.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 9:13

*te rend ton baiser et entre, amusé*

Amputer des orteils ? Certains le mériteraient. Mais je ne voudrais pas voir ma rose printanière flétrir à Azkaban. Si tu le souhaites je peux t'éloigner un temps de ces obligations assommantes, j'ai fait préparer un dîner au manoir.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 9:23

*Te fais entrer, et ferme la porte. Seuls. Rowena sourit, amusée.*

On n'envoie pas les gens à Azkaban pour des orteils! *fausse moue *
Ainsi donc, tu as fait préparer à dîner , sans me prévenir. *s'approche de toi, et fait mine de te gronder. Est d'humeur joyeuse et joueuse aujourd'hui.* Je ne sais pas si je peux me libérer, tu sais, j'ai beaucoup d'ordre d'amputation à envoyer.

*Rit, les yeux qui pétillent. s'approche de toi et te caline*

Plus sérieusement, ça me ferait très plaisir.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 9:34

*te serre dans mes bras avec un petit sourire*

Parce que tu t'imaginais réellement que tu avais le choix ? Cesse donc de parler d'orteils et use de tes privilèges directoriaux pour nous transplaner de ce pas à la maison.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 11:46

Ai-je envie d'avoir le choix avec toi? C'est là la question. Je prends juste mon sac et on peut y aller.

*Et, tout en disant cela, elle quitte brièvement tes bras pour aller vers son bureau, d'un coup de baguettes tout ranger dans un tiroir qu'elle verrouille. Rowena va ensuite prendre sa cape, son sac, et rejoint son homme, qu'elle enlace avant de l'emmener devant les grilles de son manoir.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:01

*Pour une fois que ce n'est pas lui qui t'amène en ce lieu... trouve cela un peu déconcertant. T'ouvre la grille puis la porte du manoir et t'invite à entrer. Un bon feu de bois brûle dans l'immense cheminée - c'est qu'il fait encore frais dans cette région de Grande-Bretagne - et la table est dressée. Un agréable fumet provient des cuisines.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:07

*Un peu déconcertant pour elle aussi, mais après-tout, ce sera aussi chez elle, un beau jour. entre à ta suite, et accroche sa cape dans l'entrée. S'approche du feu et machinalement se réchauffe les mains. Se tourne vers toi après avoir vu la table dressée, et t'adresse un grand sourire.*

Je suis heureuse d'être là, mon coeur.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:09

Et je suis heureux que tu sois là.

*viens derrière toi, t'enlace et t'embrasse sur le côté*

J'espère que le dîner te plaira. J'ai fait farcir un faisan aux herbes et au miel.

*caresse tes bras doucement*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:14

*Profite de tes bras et soupire d'aise. Tourne la tête pour te voler un baiser.*

Je suis sure que ce sera parfait. J'ai toujours aimé la cuisine au miel. J'aime que tu t'en souviennes.

*Se laisse doucement aller contre toi.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:17

*te garde dans mes bras, yeux fermés, profite de ce moment. Puis voit l'elfe arriver avec le faisan et t'invite à le suivre à la grande table longue, où deux couverts sont dressés au bout. Tire ta chaise pour que tu puisses t'asseoir, et prend place*

As-tu revu Héléna depuis l'autre jour ?.. Je continue à espérer qu'un jour prochain, nous serons trois à cette table.

*laisse l'elfe nous servir en vin*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:28

*Quitte à regret tes bras, mais le repas a l'air appétissant. Te remercie pour la chaise, appréciant grandement ta galanterie. Espère que s'ils ont un fils un jour, ils sachent l'élever dans ce genre de principes. A ta question sur Héléna, soupire avant de répondre.*

Non, mais je pense qu'avec son retour à la vie elle a mieux à faire que de me rendre visite. Je ne veux la forcer en rien, si elle a besoin de temps, qu'elle prenne tout celui dont elle a besoin. Si elle vient vers moi, je serai là.

*Signe de tête à l'elfe pour le remercier*

Mais je crois avoir entendu dire que le Baron était revenu à la vie. J'espère que tout se passera bien cette fois.

*Serre un peu les mains sur sa serviette. Vieille douleur au coeur qui se réveille en se rappelant le passé.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 12:31

Je l'ai su, oui. Il a l'air très épris d'elle... je pense qu'elle est entre de bonnes mains.

*te sourit et caresse ta main. Laisse l'elfe découper la viande et nous servir*

Bon appétit, mon rossignol.

*lève son verre de vin vers toi*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 13:17

Il a toujours été épris d'elle. J'espère que leurs caractères s'accorderont.

*Te caresse les doigts et les serrent doucement entre les siens.*

Je ne peux que leur souhaiter d'avoir le même amour que nous avons l'un pour l'autre.

*Lève son verre vers toi.*

A quoi souhaites-tu boire ?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 13:24

A nous. A cette nouvelle vie qui s'offre à nous, à notre amour retrouvé, à notre fille et son bonheur, à notre avenir.

*te sourit et boit*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 13:45

*Sourire amoureux, trinque avec toi à tout ça.*

Et je rajouterai, cette fois, on fera tout ensemble.

*vois une gorgée, puis commence à couper sa viande. Goute et se lèche la lèvre de gourmandise.*

Mon coeur, c'est parfait. J'adore!

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 13:53

Il n'en était pas question autrement.

*te sourit et mange à son tour, se régale*

J'avoue avoir bien choisi mon elfe. Il a suivi à la lettre la recette d'Helga.

*oui a chipé un livre de recettes à Poudlard, chut !*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 15:12

*Se remplume un peu ces derniers jours. Retrouve le plaisir de manger, surtout en ta présence.*

Attention qu'elle ne le découvre pas ! ses recettes, c'est sacré!

*continue son repas, savourant chaque bouchée.*

D'ailleurs, en parlant d'Helga, je pensais organiser un dîner avec elle et son fiancé. qu'en penses-tu?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 15:25

Elle en sera ravie, je suis sûr. Nous pourrions aussi inviter Godric ? Nous retrouver tous les quatre ensemble, comme autrefois... cela te plairait ?..

*petit sourire, finit son assiette et ordonne à son elfe d'amener le dessert. Ressert Rowena en vin*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 15:39

Nous retrouver à quatre? Ce serait assez extraordinaire.

*Te remercie avec un sourire quand tu lui ressers du vin.*

cherches-tu à m'enivrer?

*Petit sourire de connivence.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 16:15

Nullement, nullement, mon rossignol. Je souhaite juste apporter un peu de gaieté à ce moment. J'ai besoin que tu gardes toute ta tête, car...

*repose la bouteille et joint ses mains, te regarde avec sérieux*

Je souhaiterais que nous discutions de l'organisation de nos épousailles à venir.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 17:59

*Manque de s'étouffer en buvant une gorgée de vin en entendant tes paroles.*

Nos... épousailles? Est-ce ainsi que tu me fait ta demande ?

*Yeux grands ouverts, un sourire qui se dessine sur ses lèvres. T'observe, la respiration coupée.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Jeu 13 Avr - 21:20

Allons, mon aimée, nous n'en sommes plus là, si ?

*se lève*

J'oublie parfois à quel point tu es si romantique. Quand je te vois, j'ai toujours cette image si noble de la Rowena intellectuelle, toujours plongée dans ses livres, que j'en oublie parfois que tu es aussi une femme.

*approche et s'agenouille devant toi, prenant ta main*

Lady Serdaigle, lumière de mes nuits, chaleur de mes jours, voulez-vous m'épouser ?..

*sort un petit coffret de sa poche et l'ouvre, dévoilant une magnifique bague sertie d'une émeraude et d'un saphir entrelacés*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...   Ven 14 Avr - 0:09

[Libre] Paperasse, paperasse, paperasse... mais sortez-moi de la paperasse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant