Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Myrtle] Le collier de la destinéééée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mar 11 Avr - 21:36

*accoudé au report d'un petit pont, profite qu'il n'y ait personne dans le parc pour fumer sa petite cigarette, détente après le travail. La fumée est emportée par la brise encore fraîche de ce début de printemps. Admire la silhouette du château qui se découpe dans le ciel grisâtre d'Ecosse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mar 11 Avr - 21:45

*En chemin pour l'infirmerie, le collier dans son sac, voit Cygnus accoudé au parapet.
Modifie sa trajectoire et se dirige droit sur lui, laissant Rose plantée là. Colère, indignation et tristesse se mêlent sur le visage de la Serdaigle. a trois mètres de lui, se fige, sort le collier du sac, et le tend vers lui.*

Vous vous êtes bien moqué de moi! vous attendiez quoi? que je crève à nouveau?

*Larmes qui coulent. Ne baisse cependant pas les yeux. Est peut-être une Geignarde, mais n'est pas lâche pour autant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 1:01

Miss Warren...

*se tourne vers toi, fronce les sourcils en entendant le son agressif de ta voix*

Je vous demande pardon ? De quoi parlez-vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 9:22

Je vous en prie. Soyez au moins honnête, vous qui me parliez d'impartialité dans le traitement de vos patients.

*Myrtle essuie des larmes qui coulent. Reprend une inspiration et continue.*

Vous savez, je n'ai pas compris, je pensais que je me sentais bien en allant à l'infirmerie à cause de vous. J'ai même cru avoir de nouveau le béguin pour vous. Puis, en réfléchissant, j'ai plus pensé à une affection d'une fille pour une figure paternelle.

*Renifle.*

Mais tout ça, n'est que du vent. Je n'étais bien que parce qu'avec vous je ne portais pas ce maudit collier.

*Son regard n'est pas celui d'une adolescente énamourée, il exprime de la tristesse et de la colère. Elle te regarde comme toi tu regarderais un sang-de-bourbe.*

Je vous ai fait confiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 9:26

Le collier ? Mais de quoi parlez-vous ? ce n'est qu'un simple bi...

*plisse les yeux. Hestia Carrow... par Merlin, elle n'aurait pas osé ??? donner un collier maudit à cette pauvre fille, et par son propre intermédiaire en plus ??? Par Salazar, la serpente allait passer un mauvais quart d'heure... Mais d'abord doit en être sûr*

Pourriez-vous me rendre ce collier, miss Warren ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 9:35

*Voix peu assurée, secoue la tête.*

Et vous allez faire quoi? le donner à un autre sang-de-bourbe ?

*Essuie encore des larmes, et tient fermement le collier*

J'étais si mal, dès que je sortais de chez vous. J'ai même espérer croiser à nouveau le Basilic, vous savez. Et j'ai compris. Une amie m'a aidé à comprendre. Vous saviez que je ne le refuserai pas.
Vous m'avez trahi, et à partir de maintenant, vous pouvez m'oublier. Je ne serai plus dans vos pattes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 10:18

*tend la main*

Miss Warren, donnez-moi ce collier. Je crois qu'il a été enchanté... contre mon gré. Je l'ai acheté à vendeur ambulant au Chemin de Traverse, je pensais avoir affaire à de simples produits d'artisanat mais il semblerait que j'ai été dupé. Je dois vérifier ses propriétés pour être sûr qu'il n'a pas d'autres effets que de vous rendre... mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 10:36

*Secoue la tête en souriant tristement.*

Vous me prenez vraiment pour une idiote.
Je devrais l'apporter chez les directeurs. Ils feraient leur propre expertise.

*guette ta réaction.*

Je ne vous crois pas. Je ne peux plus. Vous y croiriez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 10:40

Miss Warren...

*approche et te regarde avec sérieux. Tire sa manche pour te montrer son bras, vide de tout tatouage suspect*

Feriez-vous l'erreur de me confondre avec un Mangemort ? Certes, j'ai mes convictions, mais je vous l'ai dit, j'ai fait mon serment de médicomage de soigner tous les sorciers dans le besoin, peu importe leur statut de sang. Faire délibérément du mal à autrui n'est pas dans ma nature. Je vous ai acceptée comme stagiaire et j'ai toujours été satisfait de votre travail. Dites-moi pourquoi, par tous les Fondateurs, je me serais amusé à vous offrir un collier enchanté pour vous faire souffrir ? Est-ce cela que vous pensez de moi ? J'aurais le droit, à mon tour, d'être vexé d'une telle accusation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 10:46

*Un peu effrayé, malgré l'absence de la Marque. Sens de nouvelles larmes arriver.*

Je ne sais pas pourquoi vous m'avez offert ce maudit collier. Je sais juste qu'aujourd'hui je ne veux plus en entendre parler.

*te tend le collier, avec une grimace un peu dégoûtée *

Reprenez le. Et si vraiment vous avez été satisfait de mon travail, vous me recommanderez auprès le Miss Strout pour que je poursuive mon stage. Sinon, alors tant pis, je ferai comme tout le monde et j'attendrai mes aspics pour aller me former ailleurs.

*Tremble un peu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 10:50

*récupère le collier et le range dans sa poche, l'étudiera minutieusement*

Me croirez-vous innocent si je vous dis que je souhaite que vous poursuiviez votre stage à mes côtés ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 12:35

*Te regarde prendre le collier. à ta demande, baisse les yeux, et réfléchit un instant. Puis, soupire et redresse la tête.*

J'avoue que je ne sais pas. Je sais juste que pour l'instant , je préfère ne pas revenir à l'infirmerie. Comme je vous l'ai dit, je vous ai fait confiance, car vous me connaissiez depuis très longtemps, vous saviez ce que j'avais traversé... et aujourd'hui, je ne sais plus si je peux vous croire.

*Recule d'un pas. Etouffe un sanglot. Sent qu'elle a eu tort de demander ce stage. Sent aussi qu'elle va regretter de refuser d'y retourner. Mais faire autrement lui est impossible. Elle n'a plus le collier, mais elle a encore mal.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 12:43

*pose une main sur ton épaule*

Je ne vous ai pas trahie. Et c'est justement parce que je sais ce que vous avez traversé que je souhaite vous aider. Je ne mentais pas en disant que j'ai pleuré à votre mort. Vous ne méritiez pas cela...

*relève ton visage vers moi en soulevant ton menton d'un doigt*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 12:58

*le coeur lourd te regarde. N'a pas envie de se disputer, juste envie de partir.*

Monsieur Black, c'est gentil, vraiment, mais j'ai besoin de temps. J'ai besoin d'y penser.

*dégage doucement son visage. Quelque chose s'est cassé en elle. Même si tu dis vrai, elle aura toujours un tout petit doute qui gâchera tout.*

Je reviendrai quand je sera prête.

*se tourne et commence à s'éloigner en essuyant ses larmes. Sans se tourner, lui dit:*

Merci pour ce que vous m'avez appris. J'ai trouvé ma voie je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle] Le collier de la destinéééée   Mer 12 Avr - 13:29

*soupire, te laisse partir*

Je vous en prie.

*va de ce pas envoyer une convocation à Hestia*

[Myrtle] Le collier de la destinéééée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1