Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terry.] Evasion en duos !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terry.] Evasion en duos !   Jeu 13 Avr - 13:49

* Pas de réponse ? Il avait enfin réussi à la faire taire, une bonne fois pour toute ! Merci Merlin ! Sans l'attendre, Terry continua sa route avant de recevoir de plein fouet un petit sort de la petite garce. Elle jouait dans le dos des autres, et ce n'est clairement pas réglo de sa part. Mais ça, la sincérité et l’honnêteté sont surement deux choses qu'Hestia ignore. Heureusement pour elle, comme pour lui, son petit sort l'avait loupé, de peu, mais loupé quand même. Il se retourna vers elle, absolument pas content de cette traîtrise. Il ne lui avait rien fait, mise à part lui montrer la vérité. Elle ferait mieux de le remercier au lieu de l'attaquer. *

- Tu es vraiment une peste Carrow. Reste donc avec tes amis. C'est bien mieux comme ça.

* Non pas que les deux soient amis, mais Terry était persuadé que la petite pouvait et savait montrer autre chose d'elle que de la méchanceté gratuite. Il croit peut-être trop fort en cette idée, mais il en était persuadé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard & présidente du fan club de Rogue.

MessageSujet: Re: [Terry.] Evasion en duos !   Jeu 13 Avr - 13:54

*Terry était bien trop gentil pour Hestia. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne son sortilège informulé qu'elle avait lamentablement échoué, en même temps c'était son premier. Si elle souriait d'apparence à tes paroles. Elle en était quelque peu frustrée. S'avance devant toi pour te dépasser.*

-Je n'y manquerai pas mon cher. J'espère que tu vas savoir t'en remettre.

*S'incline de mauvaise fois et rentre au château les mains dans les poches de sa jupe.*

Parce que tu m'appartiens 
Revenir en haut Aller en bas

[Terry.] Evasion en duos !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2