Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 21:23

Tu veux parler de miss Warren ? Elle fait du très bon travail jusqu'à présent. Mais l'autre jour, elle a semblé particulièrement affectée par le fait que je sois pro-sang pur. Ce n'était pourtant pas une surprise pour elle... je n'ai pas très bien compris sa réaction. Elle devait être perturbée...

*hausse les épaules*

A ce propos... je me demandais. Rassure-moi, ce n'est pas toi qui m'a envoyé ceci en imitant son écriture ?

*te montre la lettre d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 21:33

*Hausse un sourcil, Flora et elle avaient raison, Mimi était un genre d'Alien venant d'une autres planète.*

-Elle s'attendait sûrement à avoir les mêmes faveurs que moi et à me détrôner.

*Serre le poing et prend la lettre, ouvre la bouche choquée, reconnaissant l'écriture de Myrtle.*

-Non, ce n'est pas moi, et c'est bien son écriture, donc il n'y a qu'elle qui a pu vous l'envoyer, je refuse qu'elle vous colle, donc je n'aurai jamais imaginer un tel plan, en revanche, elle ne recule devant rien, même devant un homme marié...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mer 12 Avr - 8:52

Une écriture peut très bien être imitée. Elle m'a assuré ne pas en être l'auteur. Je suis dubitatif...

*range la lettre*

Et vu son comportement de l'autre jour, je doute qu'elle s'attache à ce point à un quelqu'un qui ne souhaite pas trop s'approcher des nés moldus. A moins que...

*réfléchit*

Peut-être que sa réaction était justement dû au fait qu'elle venait de réaliser que rien ne serait jamais possible entre nous à cause de mes... convictions ?.. ça expliquerait sans doute ce revirement d'humeur soudain...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mer 12 Avr - 13:23

-Pourquoi vous vous inquiétez d'elle et de ce qu'elle vit alors qu'elle n'est qu'un boulet sur cette terre? Une erreur de la nature. Elle peut bien vivre ou mourir, ça m'est égal.

*Te fixes une part d'ombre est venue l'envahir depuis qu'elle n'est plus avec Luvia et que Barty prend place dans son cœur, la transformation de Tia se faisait petit à petit, mais sûrement.*

-Si Salazar Serpentard à décrété qu'elle n'était pas digne d’étudier ici, excusez moi, mais vous ne faites pas vraiment honneur au fondateur, déjà en l'embauchant, de plus c'est une perte de temps.

*Croise les bras, n'aime pas que tu t'inquiète pour elle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mer 12 Avr - 13:31

J'ai besoin d'aide ici et les candidats ne se bousculaient pas vraiment au portillon. J'ai dû faire avec ce que j'avais. De plus, si je l'avais refusée, le directorat me serait tombé dessus et je préfère éviter les ennuis. Je suis ici pour faire mon travail, ni plus ni moins.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mer 12 Avr - 13:36

*Serre toujours ses poings, est toujours énervée lorsqu'on parle de ce monstre qui se croit être le nombril de l'univers, se lève.*

-Je pense que je ferais mieux de partir? Me disputer pour elle avec vous, non merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mer 12 Avr - 13:45

Je ne souhaite pas non plus me disputer avec toi. Si c'est un sujet sensible, j'en suis désolé. Tu peux y aller.

*fronce les sourcils*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mer 12 Avr - 13:46

*Te regardes tristoune et se lève, ça ne faisait qu'attiser sa colère, prend sa cape d'été et part de l'infirmerie, ou, encore une fois le monde tournait autour d'elle.*

[Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2