Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 13:42

*Voilà bien longtemps que Tia n'avait pas vu l'homme qu'elle adore pardessus tout. Cygnus lui manquait et en plus elle devait lui parler de ses sentiments changeant, seul lui avait la capacité de comprendre la petite blonde, toque à l'infirmerie, entre et saute au cou de Cygnus, est en manque de son papa.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 14:46

Bonjour miss CarrooOoooh doucement !

*recule un peu et titube sous les assauts affectifs de la jeune serpente. Tapote son dos du bout des doigts*

Hum, moi aussi je suis heureux de vous voir.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 14:50

*Grand sourire t'enlace très très fort.*

-Je suis désolée mais vous me manquiez trop.

*Et puis elle avait pas forcément envie de te voir avec la stagiaire qui te serre. Embrasse ta joue.*

-Comment allez - vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:03

*se râcle la gorge et garde contenance, garde une main dans ton dos*

Je vais bien, je vais bien, merci, et vous ? Vous m'aviez manqué aussi, je me demandais comment ça se passait pour vous... Vous souhaitez me parler ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:11

Et bien justement je me disais que nous pourrions peut-être avoir une petite conversation... Moi ça va, c'est étrange d'ailleurs..

*Te regarde et s'éloigne en se dirigeant vers la chaise.*

-Pouvons nous être en conversation privé s'il vous plaît ? Je n'aimerais pas que votre petite stagiaire surprenne cette conversation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:13

Bien sûr, de toutes façons elle a pris congé, ta confidentialité est assurée.

*t'amène au bureau et ferme la porte derrière nous*

Prend place et raconte-moi tout.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:18

*Souffle de soulagement est contente de t'avoir rien que pour elle.*

-C'est gentil de me consacrer du temps, et je regrette de ne plus être venue, mais j'étais débordée, vous savez que Luvia est encore une fois partie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:20

J'ai appris, effectivement... je m'attendais un peu à ta visite, j'imagine que c'est de cela dont tu veux me parler ?

*prend place à son bureau*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:25

-Oui. En faite, je n'ai même pas pleurer...

*Souffle en triturant ses doigts.*

-Quand pendant la bataille elle m'a enfermé chez elle et qu'elle est sortie se battre, j'étais déjà furieuse... Mais quand je l'es vu dans le coma j'ai été submergée d'une grande colère, et le pire dans tous ça c'est qu'elle ne m'a même pas prévenu de son état de santé, elle a refait un cours... Comme ci rien ne s'était passé, j'ai halluciné le botruc en slip !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:37

Tu sais, les vampires ont leur propre mode de pensée, de voir le monde de faire, d'agir... ça peut être déconcertant pour les mortels. Cela ne signifie pas nécessairement que tu ne comptais pas pour elle. Elle l'exprime juste différemment. Bien que, je te le concède, elle aurait pu prendre en compte ces différences.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 15:40

C'est vrai tu n'as pas tord.

*Sursaute au faite qu'elle t'es tutoyer et sourit gênée.*

-Désolée, je ne voulais pas.

*Raclement de gorge avant de baisser la tête*

-Est-ce possible que les vampires puissent lire en nous comme dans un livre ouvert... Suite à cette histoire, je me suis éloignée d'elle. Et mes sentiments se sont envolés pour qu'une autre personne les attrapes, comme si mon cœur se transformait en un Vif d'Or.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 16:08

*sourire amusé*

Ce n'est rien. Les vampires ne sont pas Legilimens, non, mais ils peuvent déceler nos émotions plus facilement que les mortels, ils sont plus sensibles aux odeurs, aux détails... Tu t'es éloignée d'elle bien rapidement, était-ce dû à la colère ou n'avais-tu réellement plus de sentiment pour elle ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 18:36

-Je pense que c'est dû à la colère, du faite qu'elle m'ignore la plupart du temps. Et surtout il y a eu cette histoire...

*Tapote son index contre son autre index.*

-Quand j'ai appris qu'on avait perdue la bataille, mon premier réflexe n'a pas été d'aller voir si mes cousins étaient saints et saufs... Mes premiers réflexes ont étés de courir droit vers le bureau de la direction, mais je suis arrivée trop tard, Barty avait étés emmenés à Azkaban.

*Yeux qui brillent menace de fondre en larmes.*

-A partir de ce moment là je ne pensais plus qu'en lui, que ce soit en cours, ou en dehors, je lui écrivais des lettres sans lui en envoyer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 18:39

Tu es tombée amoureuse de M. Croupton ?..

*hausse un sourcil*

Je me rappelle qu'il est assez proche de tes cousins, non ?.. Es-tu tombée amoureuse pendant ou après ta relation avec Luvia ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 18:43

*Mord profondément sa lèvre en hochant la tête dans un trèèèès long mouvement de tête.*

-Oui, et re-Oui. J'étais avec elle et nous avons rompue. Je ne lui ai rien dit mais je préférais être honnête avec moi même. Et quand je vois Barty il a beau être complètement odieux par moment, complètement fous, j'ai milles et uns papillons dans mon ventre, est-ce que ça fait de moi une catin?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 18:48

Non... non pas du tout voyons. Ces choses-là ne se contrôlent pas. De plus, tu as une double attirance, il est donc normal que tu sois tentée d'expérimenter les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Il se trouve qu'avec Luvia ça ne s'est pas aussi bien passé que tu l'espérais, tu t'es donc tournée vers l'autre être qui t'attirait. Peut-être au final te trouveras-tu plus épanouie auprès d'un homme. Cela, toi seul pourra le dire.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 18:56

Encore faut-il que cet homme souhaite ma compagnie.

*Sourit avec douceur, est contente que tu la comprennes.*

Je crois que j'ai vraiment un grain là haut. Vous voulez pas examiner mon cerveau au microscope?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 19:03

Tu dois tenter, sans cela tu ne le sauras pas. Sois patiente également.

*sourit*

Je ne pense pas que ça soit nécessaire. La psychomagie est là pour ça.

*clin d'œil*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 19:05

-Je le serais. c'est promis.

*Rit un peu avant d'ajuster une mèche derrière son oreille.*

Par contre... Avec lui je ne me reconnais pas, je suis complètement soumise... Pourquoi? Alors que je sais qu'avec les filles c'est moi qui domine..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 20:38

Il y a sans doute un certain rapport quasi familial... en tant qu'ami de tes cousins, qui sont un peu comme tes parents, tu vois en lui une sorte d'oncle protecteur. Sans compter le fait qu'il a été directeur et l'un des plus fidèles serviteurs de Tu Sais Qui. N'oublions pas non plus la différence d'âge. Tout cela impose le respect, et de manière inconsciente, une certaine soumission. Avec les autres filles, tu n'as pas ce genre de rapport.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 20:40

*Hoche la tête et se pers dans un regard niais.*

-Et qu'est-ce qu'il est beau.

*S'évente la main, à très chaud, rien que d'en parler tousse pour tenter de reprendre le contrôle de soit même.*

Il me rend gaga.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 20:45

*sourire amusé*

Je vois ça. Ce serait mentir de dire qu'il n'a pas un certain charme. Tu lui as déjà parlé de tes sentiments ? Qu'en est-il de son côté ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 20:48

-Je crois que pour le moment il ne me prends pas au sérieux. Il doit croire que je fais une fixette comme un syndrome d’œdipe, ou un truc du genre...

Je veux surtout essayer de passer un maximum de temps avec lui, et peut-être qu'il comprendra par lui même.. Même si je n'espère pas grand chose, mais tant que je peux juste être avec lui, c'est ce qu'il me plait le plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 21:15

Dans un premier temps, ça me paraît une très bonne idée. J'espère que tu reviendras me raconter l'avancée de la situation ?

*te sourit*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   Mar 11 Avr - 21:18

-Bien évidemment.

*Croise ses jambe.*

Et vous, comment ça se passes vos entretiens avec la Sang de Bourbe?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !   

[Cygnus] Confidence pour confidence, les secrets ça vous rend fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant