Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] Tu es de retour??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: [Barty] Tu es de retour??   Mar 11 Avr - 0:23

*Voulant sortir prendre l'air, mais sans chaperon, Alecto se dirigea vers son lieu de prédilection: La Forêt Interdite.
Se sentait pas mal frustrée de ne plus pouvoir enseigner en ce moment. Alecto avait pris goût à ça, et redevenir simple surveillante, qui plus est sous-surveillance, était déprimant.
Ses pas la conduisirent à l'orée de la Forêt. Un regard en arrière et elle y entra. Soulagée que cet endroit interdit fasse aprtir du domaine, pouvait s'y balader librement.
S'installa au pied d'un arbre et ferma les yeux, goutant au silence, au bruissement du vent dans les feuilles...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Mar 11 Avr - 20:15

*Depuis sa sortie de Saint Mangouste Barty était resté cloîtré chez lui. Il repensait sans cesse aux derniers événements et à tout ce qu'il avait perdu en quelques heures. Malgré qu'il soit libre, il n'arrive plus à envisager un avenir qui puisse lui convenir. Le maître était mort et trouver un nouveau travail va être quasi-impossible.

Avec un soupire il fini par se lever de son fauteuil pour enfiler son manteau puis quitter son manoir. Étrangement, le premier endroit qui lui vient à l'esprit c'est Poudlard alors il transplane dans la forêt interdite. Il jette un rapide coup d'oeil autour de lui avant de commencer à marcher en direction de l'école pour s'arrêter à l'orée de la forêt. Il remarque ta présence et te regarde brièvement avant de fixer le château.*

Je suis content de voir que tu es libre toi aussi.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Mar 11 Avr - 21:33

*Entend des bruits de pas. Ferme les yeux plus forts, espère que ce ne sont pas des élèves. Et entend soudain une voix familière. Se redresse, et trébuche dans les feuilles. Pas possible! Tu es sorti! Elle reste figée quelques instant.*

Tu es en vie! Merlin merci! tu es en vie! Nous n'avions plus de nouvelles de toi!

*S'approche pour te prendre dans ses bras, puis se recule pour te regarder.*

Comme tu peux le voir, je suis libre, mais ça a un coût!

*sourire amer.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Mer 12 Avr - 0:19

J'étais dans le coma. Je suis récemment sortit de saint mangouste et j'ignorais ce que toi et Amycus étiez devenus. Je vous aurais écrit si j'avais su.

*Te serre brièvement dans ses bras. Barty n'a jamais été doué pour ce genre de preuve d'affection.*

Un coût ? Lequel ? Et Amycus est libre aussi ?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Jeu 13 Avr - 7:40

(bon, message qui n'est pas parti... encore :/ )

Nous ignorions également ce que était devenu. Je pensais qu'ils t'avaient laissé croupir là-bas.

*frissonne à la seule pensée de cette prison. *

Tu sembles aller plutôt bien.
Amy, il est sorti avant moi, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler en privé.

*Hésite un peu, avant de répondre. Après tout , n'a pas eu de nouvelles de Morgane depuis sa libération...*

C'est la Ministre de la Justice elle-même qui est venue me libérer. Elle a une idée derrière la tête, mais je ne sais aps ce que c'est.
Sinon, je suis cantonnée à Poudlard. Sortie interdite sans chaperon, et on m'a collé un auror pour ça. Pas méchant, mais bon... Les rendez-vous galants avec lui au-dessus de mon épaule, non merci.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Jeu 13 Avr - 17:50

(Pas grave ^^)

Je me suis réveillé à saint mangouste et je me suis empressé de partir sans plus d'explication. Je n'avais pas envie qu'ils changent d'avis et qu'ils me renvoi là bas. Je vais bien plutôt bien oui hormis le fait que nous avons pitoyablement perdus. Tu sais si il y a eu des morts ?

*A première vue tu avais l'air d'aller bien toi aussi.*

J'ai eu le temps de l’apercevoir et elle ne m'aspire pas confiance. Tu veux dire que tu as un auror qui te suis partout ?

*Finalement ils ont été libérés pour mieux être fliqué. C'est toujours mieux que Azkaban mais Barty ne pourrais pas supporter d'avoir un chaperon.*

Comment se fait-il que tu sois seule alors ? Tu as laissé son cadavre dans la forêt ?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Jeu 13 Avr - 18:32

Et tu as eu raison. Quoi qu'il en soit, c'est la condition sine qua non pour être réintégré... être "chaperonnés".
On m'a collé DAwlish. Je suis déjà allé à Pré-au-lard avec lui. Il n'a pas l'air méchant, mais il me reluque parfois, j'ai l'impression. Amu est au courant et il n'apprécie guère, pas plus que...

*toussote. A faillit oublier que tu n'est pas courant pour Stu. *

Toujours est-il que je ne peux pas sortir de l'enceinte de Poudlars, et cette partie de la forêt semble ou en faire prtie, ou avoir été oubliée!

*s'appuie contre un arbre*

Tu penses revenir à Poudlard?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Ven 14 Avr - 21:15

Il faudrait être aveugle pour ne pas te reluquer.

*Tu es une belle femme et seul un idiot peut prétendre le contraire. A la fin de ta phrase il hausse un sourcil.*

Pas plus que quoi ?

*Pas de chance pour toi, il a entendu. Pour ce qui est du fait que Amycus n'aime pas ça, Barty n'était pas surpris. Amy a toujours été possessif avec les femelles de sa famille.*

En gros tu as quitté une prison pour te retrouver dans une autre. Mieux mais ça reste une prison.

*A ta question son regard se pose à nouveau sur le château alors qu'il glisse ses mains dans ses poches.*

Bien sûr. Je n'ai pas dis mon dernier mot mais si moi aussi je me retrouve avec un chaperon... Ma liberté risque d'être de courte durée.

*Si il y a bien une chose que Barty déteste c'est qu'on sois toujours sur son dos.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Ven 14 Avr - 21:31

*Rougit presque à ton compliment. Fait mine de ne pas comprendre ta question.*

"Pas plus que quoi" quoi ?

ça ne fait plaisir à personne. Amy est surveillé par le guerrier grec, Andros je crois. On n'est pas libre, mais au moins je suis près de ma famille.

*Rit à l'idée de te voir avec un chaperon*

Merlin, tu imagines si on te colle Dearborn aux basques ? Dawlish au moins essaie de la jouer cool, de faire le collègue-copain, mais un autre qui me fliquerait, je n'ose imaginer.

*Te sourit avec affection.*

Après, peut-être qu'un poste à Pré-au-lard te laisserait un peu plus de liberté. J'avoue ne pas y avoir pensé pour moi...
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Ven 14 Avr - 22:06

*Que ça ne plaise pas non plus à Amycus est une réponse qui ne peut que être vrai alors il ne cherche pas à creuser plus loin.*

Je compatis mais bon, c'est toujours préférable à azkaban.

*Ne rit pas du tout de son côté et grimace même en imaginant Dearborn le suivre partout avec son pot de pâté à la main.*

Je n'échapperais pas à la règle. Avec ce que tu me dis je regrette d'avoir postulé.

*Son self contrôle va être mit à rude épreuve mais il doit tenir bon. Si il souhaite venger son maître il n'a pas d'autres choix.*

Effectivement mais je compte bien briser leurs semblant de bonheur et pour ça il faut que je sois à Poudlard. Il n'y a pas d'autres solutions.

Dernière édition par Barty Croupton Jr. le Sam 15 Avr - 2:01, édité 1 fois
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Sam 15 Avr - 0:34

*Reagrd un peu triste; sait que tu y avait déjà bien souffert à Azakaban, et ne peut s'empêcher d'avoir de la peine. Pour toi, mais aussi pour tout ceux qui y croupissent. Les fameux "gentils" sont pires que des mangemorts avec cette prison.
Te regarde avec un air grave, mais des paroles empruntes d'espoir.*

Barty, nous devons rester unis. Le Maître reviendra un jour, et nous devons essayer de trouver un moyen de le ramener. Il nous faut juste de la patience. De la patience et une bonne dose de comédies pour que les "nounous" qu'on nous colle nous lâche la grappe et qu'on soit de nouveau libre de nos mouvements.
Alors, nous pourrons organiser quelque chose. Et puis, ils sont encore trop sur le qui vive.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Sam 15 Avr - 2:08

J'ai parfaitement conscience de tout ça et pour ce genre de chose, la patience je l'ai mais avec quelqu'un sur le dos... Ca risque d'être beaucoup plus compliqué. J'aurais pu rester à mon manoir mais je refuse de rester sans rien faire. Si nous réussissons à reprendre le contrôle avant son retour alors il nous pardonnera notre échec. Je l'ai déçu et je changerais ça.

*A sa sortie de Saint Mangouste le moral de Barty avait prit un sacré coup en apprenant la mort de Voldemort mais dorénavant c'est une détermination nouvelle qui l'anime. Celle de venger son maître, de se venger lui et de détruire tout ceux qui se mettent trop souvent en travers de leurs route.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Sam 15 Avr - 20:04

Ne dis pas ça. Nous avons été pris en traitre. Rogue était parmis eux depuis le début. C'est lui qui a trahi tout le monde. Et quand ous reprendrons les rênes, je me chargerai de lui personnellement.

*regard de haine quand elle évoque Rogue.*

Nous avons été trop bons , trop permissifs avec eux quand tu étais directeur. Et eux, ils font une erreur en nous reprennant , même sous surveillance.

*Te sourit avec sous sourire de mangemorte; ce sourire sadique qui peut glacer un sang-de-bourbe, mais qui avec toi, ou Amy ou le Maître est un sourire parfaitement normal.*

La prochaine fois, il y aura des morts, et pas parmi les nôtres. De toutes façons, ils osent nous juger, mais ils sont pires encore. Entre Azkaban, les détraqueurs et nous attaquer en pleine journée alors que leurs chères têtes blondes sont partout dans l'école...

*N'épargnera que Stu ce jour là. De toute façon, même s'il est membre de l'OP, elle sait qu'il ne lui ferait rien. C'est un accord entre eux.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Sam 15 Avr - 20:59

Rogue ? Il c'est bien foutu de nous.

*Ses sourcils se froncent et ses poings se serrent. Il ignorait pour la trahison de Rogue. Si il croise le maître des potions dans l'école il va devoir lutter pour ne pas le tuer devant tout le monde.*

Nous aurions dû tous les faire croupir à azkaban. Qu'ils meurent tous dans ce qu'ils ont créés.

*Pose à nouveau son regard sur toi.*

Tu as parfaitement raison. Ils ont peut être gagnés une bataille mais la guerre est loin d'être finie. Soyons patient et le moment venus, nous frapperons à nouveau.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Lun 17 Avr - 0:08

Nous serons moins tolérants la prochaines fois! J'ai rongé mon frein, bien que je ne comprenais aps que nous devions tout de même accepter les sand-de-bourbe à l'école.

*Te fixe avec un regard sombre.*

Et Rogue sera à moi! Il souffira le martyr! il en mourra peut-être, mais je le veux pour moi. Il m'a immobilisé avant de me doloriser. Jamais je ne pardonnerai sa trahison.

*Se détache de son arbre et fait quelques pas, l'air pensif.*

J'étais en mission quand le Maître est revenu la dernière fois. Comment penses-tu que nous pouvons le retrouver?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Lun 17 Avr - 2:04

C'était préférable pour calmer les tentions. Avec le temps nous aurions été de plus en plus sélectif.

*Soutient ton regard.*

Je t'interdis de le tuer. Moi aussi j'ai des comptes à régler avec lui. Sans sa trahison le maître serait toujours là et je serais toujours à la tête de Poudlard.

*Il glisse ses mains dans ses poches puis réfléchis rapidement avant de répondre.*

Nous ne pourrons pas mais il faut que nous soyons attentif au moindre signe. Il finira par contacter l'un de nous d'une façon ou d'une autre et il faudra l'aider à récupérer ses pouvoirs.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Tu es de retour??   Jeu 20 Avr - 0:28

*Ne te quitte pas des yeux. A toujours aimé ton regard mauvais et décidé.*

On s'occupera du traitre ensemble. Pas question que tu t'amuses tout seul. Le Maître ne manque pas qu'à toi. Et le concernant, il va revenir. Il a plus d'une ressource à sa disposition.
Mais je me demande si rester coincé à Poudlard est une bonne idée. Surtout avec un e telle surveillance.

*Hésite un instant, regarde autour d'elle même si elle sait que personne d'autre n'écoute.*

L'un de nous devrait rester dehors. Guetter les signes.

[Barty] Tu es de retour??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1