Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 14:29

*entre deux cours, s'amuse comme une petite folle avec les escaliers qui bougent tout seul. Avait vu pas mal de choses folles dans ses voyages, mais jamais ce genre de trucs ! A califourchon sur la rampe, agrippée pour ne pas tomber, se laisse entraîner pendant qu'ils se déplacent, à plusieurs mètres au-dessus du sol, faisant semblant qu'elle chevauchait un hippogryffe*

WIIIIIIIIIIIIIH !
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 14:39

*De bonne humeur aujorud'hui sautille avec un sourire radieux pour monter les escaliers, (Ne porte pas son Fez sur la tête cette fois), mais soudainement, alors qu'il montait un certain escalier, il voit une fille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps foncer en fronde sur la rampe de l'escalier qu'il montait. L'homme se fige et tourne la tête pour te regarder bizarrement.*

"Miss Tao de Katura? Que faites vous?"

*Oui oui, se souvient de cela malgré tout.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 15:25

Wooops !

*surprise, manque de peu de lâcher prise et de tomber de plusieurs mètres de haut. S'agrippe plus fortement à la rampe et se tourne vers toi*

Aaah... M. Carrow ! Ravie que vous vous souveniez de moi !

*grand sourire*

Vous voulez jouer avec moi à l'hippogriffe ?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 15:32

*Il t'aurait évidement aidé si tu serais tombée, une utilisation du sortilège de Momentum aurait fait ce qu'il fallait.*

"Bien, Comment aurais-je pu vous oublier Miss Tao? Vous étiez unique, la seule elfe élève ici, et qui n'est pas elfe de maison qui plus et."

*Garde son sourire enfantin, mais lève un peu un sourcil.*

"Jouer a l'hippogriffe? Que voulez vous dire par la?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 17:29

*se redresse, toujours assise à cheval sur la rampe, et te regarde en souriant*

J'imagine que l'escalier est un hippogryffe qui vole quand il se déplace ! Ca ne doit sûrement pas valoir un vrai vol à dos d'hippogriffe, mais c'est rigolo.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 17:37

*Surtout de bonne humeur, ne voulant pas gâcher la journée de quelqu'un mais aussi pour que cette élève ne se tue pas alors qu'il était surveillance dans cette zone, il acceptera, mais pas sans un certain amusement quelque part. Puis bon, tu as été considérée comme sang Pure au passage il y a quelques semaines avant ton départ.*

"Bien, je vais essayer si ça peut vous faire plaisir, je suis étrangement de bonne humeur aujourd'hui."

*Sourire et se met sur la fameuse rampe, hippogriffe ou pas, il apprécie descendre les escaliers comme ça, c'est drôle et plus rapide.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 17:54

*rit, contente que tu participes, et se laisse à nouveau entraîner par l'escalier qui se déplace*

WIIIIH !

*écarte les gambettes avec le déplacement d'air*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 18:11

*Disons que c'est exceptionnel il ne ferait pas ça tout les jours.*

"NUUUUUUUUUUUUUUH, Ahem.."

*Ne c'est visiblement pas contrôlé, mais en revanche n'écarte pas les jambes, juste histoire d'être sur de ne pas se ramasser la gueule a plusieurs mètres, il se trouve trop beau pour ruiner son visage en se l’aplatissant sur le sol.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 18:22

*éclate de rire, puis, une fois l'escalier arrêté, descend de la rambarde*

J'espère que ce n'est pas interdit de faire ça ? Vous n'allez pas me retirer des points hein ? J'ai fait de mal à personne...

*triture sa jupette, nerveuse, en fixant le beau surveillant*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 18:33

*Descends a son tour en riant un peu, ne c'est pas amusé depuis longtemps.*

"Je ne crois pas que ce soit autorisé, mais disons que ce sera un secret." *Un Clin d'oeil.* "Mais non, je ne retirerais pas de points pou cette fois, puis je suis aussi en faute.. Si vous ne dites rien, je ne dirais rien!"

*Se dandine un peu et remet son noeud-pap en place et se recoiffe.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 18:52

*lève la main*

Promis je ne dirai rien ! En plus je suis sûre que vous avez fait des bêtises pires que ça quand vous étiez étudiant à Poudlard, avouez !

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 18:58

*Lève les yeux et semble regarder le plafond, ses bêtises a Poudlard.. Que de souvenirs.*

''Hmmnnn.. Oui il y a la fois par exemple ou j'ai... Je préfère ne pas en parler."

*Te regarde donc maintenant, considère tes oreilles elfiques, il semble adorer cela que ce soit chez les elfes de maisons ou chez les elfes de chez toi. L'envie d'aller les tripoter le démange quelque part, homme curieux meh! (les oreilles hein).*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 20:10

*voit que tu fixes ses oreilles, comme 99% des humains, donc ne s'en formalise pas.*

Vous ne voulez pas me raconter ? Juste pour montrer les exemples à ne pas suivre !

*s'assoit sur une marche*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 20:27

*Réfléchit un peu puis bon, il va décider de s'asseoir a côté de toi et te raconter un petit exemple.*

"Bien, mais d'habitude je ne parle jamais de cela, c'est exceptionnel attention. Une chose que je me suis amusé a faire, c'était graver des obscénités sur la porte du directeur Dumbledore. Chose que tu ne dois absolument pas faire, c'est bien. Euh, mal!"

*Sa fourche a langué hmmm.. Se triture les doigts, ne va pas tarder a te tripoter les oreilles, mêmes réactions que le jour ou il a fait pareil aux oreilles d'une elfe de maison d'ailleurs.. C'est tellement intiguant aussi, et les oreilles sont plus longues, fines et différentes, jolies aussi accessoirement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 20:32

*rit*

Des obscénités ? Quel genre ? "Dumbledore est gros comme un porc" ?

*pouffe à sa bêtise*

C'est nul, désolée. Y'a sûrement mieux.

*te regarde en souriant*

Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas ça. Je respecte trop cette école et les oeuvres des humains pour aller les abîmer. Vous faites de si jolis ouvrages !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 20:39

*Rit a son tour, tu n'as visiblement pas compris le bon sens.*

"Pas vraiment, mais quelque chose.. Dans le ton hmm. Il y a effectivement bien mieux comme choses a faire, mais je me verrais obligé de vous sanctionner Miss Tao si vous faites cela."

*Clin d’œil puis se gratte la tête et ne sait pas vraiment que faire... Tes oreilleuh!*

"Je vais te vous faire confiance dans ce cas, et c'est bien, nous avons de très beaux tableaux, mais malheureusement il n'y en a aucun de moi, je devrais remédier a cela."

*Ne résiste pas et commence a tripoter la pointe de tes oreilles, il se demande comment elles font pour tenir et ne pas se baisser comme celles des elfes de maisons.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 20:44

*ses petites oreilles sont aussi fermes que ses petits seins, mais ça ne tu le sais paas ! gigote un peu, surprise, quand tu la tripotes. Recule*

Heey ! C'est sensible !

*petite grimace*

Des tableaux ? vous peignez ?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 20:51

*N'avait pas pu s'empêcher de faire ça, mais n'en a aucune honte.*

"Oh, je ne savait pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher, vos oreilles sont joliment intrigantes, comment elles font pour tenir toute droites comme ça?"

*Continue de sourire ueh ueh ueh.*

"Oh non, mais je demanderais bien qu'un tableau de moi soit fait, ça embellirait les couloirs je pense."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:04

Merci. Ben je sais pas, le cartilage je suppose ?

*tripote ses oreilles*

Il doit être plus solide que celui des humains.

*se tourne vers toi, amusée*

Un tableau de vous, carrément ? On peut pas dire que la modestie soit votre qualité première, non sans remettre en cause votre charme, M. Carrow !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:13

"C'est peut être cela oui, en tout cas cela vous différencie de ces larbins d'elfes de maisons qui tiennent plus du gobelin qu'autre chose."

*Noter qu'il ne sait pas que les Gobelins de Katura sont probablement tout aussi différents que ceux d'ici.*

''C'est intéressant a savoir, je suis très curieux, quand je voit quelque chose que je ne connais pas après tout."

*Sourit un peu, mais c'est dans sa nature, disons que c'est normal.*

"Couloirs ou même mes appartements, j'aimerais beaucoup avoir un tableau de moi. Vous me trouvez charmant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:14

*ben en fait, y'a pas de gobelin à Katura :> *

Oui, ce serait mentir que de dire le contraire. Vous pourriez engager un peintre ? Comme ceux qui ont fait les tableaux de Poudlard ? Il doit y en avoir même chez les sorciers, non ? Ou bien vous procédez autrement ?..
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:20

*Oups, je me souvenais plus x) M'arrive de confondre avec une autre réalité :/*
*Se sent étrangement troublé par ce compliment, enfin, plus qu'habituellement.*

"Je.. Vous remercie, pour une elfe vous avez un certain charme aussi, il faut l'avouer. Engager un peintre? Hmm Oui, je pourrais le faire, il y en a effectivement, certains font même des tableaux animés, et d'autres qui parlent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:25

Oui il m'est arrivée parfois de dire bonjour à certains tableaux, c'est marrant ! Il paraît qu'ils copient la mémoire de ceux qu'ils représentent. Ne le dites à personne, mais une fois j'ai vu M. Serpentard discuter avec un tableau de lui-même.

*chuchote en approchant de toi*

Et il paraît qu'il y a une statue de lui immense dans sa Chambre des Secrets. Cet homme a un ego surdimensionné si vous voulez mon avis !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:31

*Rit un peu a cette révélation.*

"Ils sont de très bon partenaires de discussion effectivement, puisqu'ils ont notre mémoire. Je trouve cela normal, cela peut vous permettre de prendre réflexion deux fois plus vite puisque c'est nous ans une lucarne de bois."

*Écoute attentivement, garde le sourire mais bon, il aime beaucoup son fondateur.*

"Peut être, mais ça n'en reste pas un homme de grande prestance qui sait jouer son jeu. Et de noble allure, c'est le fondateur de ma maison en même temps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   Lun 10 Avr - 21:34

C'est vrai, il est très séduisant. Mais pas très sympathique je dois dire. Je suis contente d'être à Gryffondor. Alors comme ça, vous étiez à Serpentard ? Pour griffonner sur la porte de M. Dumbledore, je dois dire que ça ne me surprend pas.

*sourire en coin*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !   

[Amycus + libre] Les escaliers c'est rigolo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant