Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:25

* Luvia était partie, mais elles avaient rompue en bon terme, aussi étrange que cela était, le cœur d'Hestia n'avait pas encore exploser, cependant elle éprouvait un grand besoin d’extérioriser ses émotions. Libre d'elle même et de faits et gestes, déambulant dans les couloirs, elle avait tout d'abord voler de la patisseries dans les cuisines, pour en tartiner le sol, crèmes patissières et j'en passe. Des mots écrit à la crème fraîche sur les murs tels que ' Always, Lord Voldemort ' volaient en éclats. Une vengeance digne de ce nom pour ses cousins emprisonner et surtout pour Barty qui avait tout perdu en si peu de temps... La sorcière pétait un boulard en continuant de salir, et de venger tous ceux qui avaient étés chassés, Hestia gentille n'existait plus à partir d'aujourd'hui. Elle vengeait les méchants comme si c'était sa famille.*

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:31

*revient des cachots et te surprend en train de cochonner les murs de son école. Fronce les sourcils et approche d'un pas énergique et menaçant*

MISS CARROW !!! Que signifie ?!!
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:34

* A de la crème partouuuuuut sur son visaaaage. Finissait d'écrire le T de Voldemort et sursaute a ton cris, le doigt en l'air, à l'air coooon.*

Euh... Moi?? Mais j'ai rien faiiiiit!

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:38

De une, vous salissez les murs de MON école. De deux, vous gaspillez de la nourriture alors qu'il y a des sang pur qui meurent de faim dans le monde. De trois, ce que vous faites est indigne d'une Serpentarde, et de quatre, indigne d'une préfette !

*lit les messages et plisse les yeux*

... Même si l'intention est... honorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:40

*Myrtle passait dans ce couloir pour se rendre aux cuisines. Elle voulait apporter du thé à cygnus avant son service. Mais au tournant d'un couloir, elle tomba sur ses deux pires cauchemars: Hestia et Salazar. Elle se fige d'horreur et vit les inscriptions au mur... oh Merlin, non!! ça n'allait pas recommencer!*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:42

*Allait dire quelque chose alors que voit Myrtle fronce les sourcils.*

-C'est pour vous que je fais ça, et pour évitez qu'on aient ce genre de monstre dans votre école Monsieur!!

*Pointe Myrtle du doigt, est en manque de Barty et de Flora n'a plus toute sa tête encore moins avec sa rupture de Luvia.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:46

*fronce les sourcils en voyant Myrtle, grimace de dégoût. Puis se tourne à nouveau vers Hestia, fâché*

Vous pensez vraiment que c'est en étalant de la crème dégoûtante sur les murs que vous lui rendez honneur ? Et à moi ? En dégradant cet établissement, mon oeuvre, sa fierté, alors que vous souhaitez au contraire lui conférer la gloire et le prestige qu'il mérite ?!!

*serre le poings, furieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:52

*Figée, tétanisée, Myrtle était terrifiée. Pour les cuisines, elle devait passer par là. Elle baissa les yeux, et murmura un:*

Désolée, il faut que je passe.

*Et passe par le seule endroit possible du couloir, entre les deux... Merlin, juste pour du thé, elle était folle, folle à lier.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:55

*Pendant qu'elle se fait réprimander, recule ne souhaitant pas être toucher par cette chose..*

-Les elfes nettoieront. Monsieur, je souhaite plus que quiconque venger ceux qui m'ont été enlever, j'ai perdu beaucoup et personne ne lève le petit doigt, je n'ai que 15ans et j'essaye de faire ce dont je peux.

*Tente de s'excuser mais voit Myrtle sans son collier fronce les sourcils.*

-Dégage de là toi, tu vois pas que tu nous gênes ?!

*Et tellement poliiiiiie*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 21:58

Oh que non, miss Carrow, c'est vous qui allez nettoyer. Et je ne veux pas entendre vos excuses. Rien ne vous autorise à dégrader l'école, d'autant que...

*attrape Myrtle par le col au moment où elle passe*

... ce n'est pas avec cette méthode que vous arriverez à nous débarrasser de ces... choses. Il m'a fallu mille ans et un basilic pour y parvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:05

aaah!

*se sent attrapée et ne peut plus avancer. La main de Salazar la tient par le col. Elle entend ses paroles glaçantes. Elle va y passer. Ferme les yeux, des fois qu'un nouveau basilic se cache quelque part. Et attend. Murmure d'une voix à peine audible:*

Pitié...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:07

*Même si elle se fait pincer et gronder glousse en voyant Myrtle se faire maltraiter.*

-Je nettoierais si vous voulez mais vous devez quand même reconaitre que personnes ne se bougent et...

*Observe Myrtle, agite sa baguette entres ses doigts.*

-On peut toujours se ... Débarasser d'elle...

*Yeux qui se remplient d'étoiiiiles de vengeaaaances... N'a plus vraiment sa tête à besoin d'une bonne thérapieee*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:10

*Passe donc par là en plissant les yeux en voyant la scène et s'approche de Myrtle et Salazar*

Je peux savoir ce qui vous prend de tenir ainsi cette enfant? Et l'autre , elle fait quoi, vous comptez la punir?

*Mauvais regard vers Hestia*

Petite ingrate, tu as intérêt à nettoyer ça, pour qui te prends -tu de dégueulasser comme ça les couloirs?

*Fronce les sourcils, genre très vénère*
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:18

*Revenant des cuisines, Alecto entendit des voix venant d'un couloirs proches. soupire en se demandant qui fait tant de boucan. Prête à incendier quiconque se trouve là, de dépêche, et tombe sur une scène... hétéroclite: Hestia, les mains pleines de crème devant un mu dégueulasse, Salazar qi tien t une Mimi Geignarde aussi pâle que la mort et Stu. Mais que faisaient-ils tous là?*

On m'explique... Hestia, qu'est-ce que ... c'est toi qui a fait ça jeune fille?

*Regard à mi-chemin entre rire et colère *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:19

*fronce les sourcils et lâche Mimi en voyant arriver Podmore*

... Miss Carrow allait nettoyer ses petites bêtises. N'est-ce pas miss Carrow ?.. Quant à miss Warren... disons qu'elle s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

*époussette les épaules de la jeune fille avec un sourire faux*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:21

-TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*Oublie tous ce beau petit monde et se jette dans les bras de SA To, la bisoute, entoure ses jambes en mode Koala contre sa cousine la serre à l'étouffer, elle était revenuuuuuue pleure de joie, à oublier tous le reste.Même Myrtle, oui, oui.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:23

Alors pourquoi vous la teniez comme ça si elle était là au moment endroit au moment moment?

*La pauvre myrtle, traumatisée quoi*

Et comme les moldus elle va le faire, sans magie, avec une serpillère et un seau d'eau.

*Sourire en coin, puis regarde Alecto qui arrive également*
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:31

*Tombe presque à la renverse lorsque Tia lui saute dessus. La tient fermement contre elle. A envie de la houspiller et de la caliner. Avec tous les évènements, ne l'a pas vraiment revu depuis son retour de prison.*

Ma chérie... je suis là, ne t'inquiète pas.

*te caresse les cheveux.*

tu m'expliques ce qui s'est passé. Je... je vais lui fournir de quoi faire.

*Regard vers Stu qui veut dire : laisse moi gérer s'il te plait. Ignore totalement Myrtle qui semble prête à s'écrouler sur place.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:35

M.Serpentard ma dit que je devrais nettoyer et que c'est pas bien de dégrader les couloirs je savais paaaaas.

*Yeux de biches vers Stu et Salazar tout en restant contre sa cousine.*

-T'es sortie, Merlin merci, Barty aussi? J'étais tellement triste alors je me suis dis que si Voldemort il revenait tu reviendrait aussi et Myrtle elle fait rien que de pleurer d'abord elle est chiante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:40

*Myrtle ne disait rien. Statufiée, n'a même pas entendu Sturgis Podmore arriver. Elle n'entendait que des bribes et sentait son heure arriver.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 22:42

*Se frappe le front en l'écoutant, ne pensait pas qu'elle était comme ça. Regarde Alecto et hausse les épaules*

Très bien, comme tu veux.

*A donc oublié de la vouvoyer en fait. Bref, secoue la tête et prend Myrtle par le bras afin de l'amener plus loin pour voir si elle va mieux*

Je reviendrai après pour voir si tout est effectivement nettoyer et ça fait 50 points en moins au moins pour ses bêtises !
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 23:08

*Regarde Stu, et le remercie du regard. a remarqué le tutoiement, mais ne s'en formalise pas, après tout, maintenant ne trouve plus cela gênant du tout. *

Oui, je suis sortie. tu as reçu mon hibou? Et Amy aussi. Barty je ne sais pas. Je n'ai aps réussi à avoir de ses nouvelles.

*Te serre contre elle très fort.*

Viens Tia, on va chercher de quoi nettoyer tout ça, et on va discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 23:53

*Arrive comme une fleur devant ce spectacle. En observant la scène, comprends bien que Hestia en est la coupable, observe le message aux murs et siffle d'admiration. Culottée la Carrow, ça avait le mérite d'être drôle. En passant devant Podmore et Mimi, cogne son épaule contre celui de la Geignarde et s'avance vers Salazar, Hestia, et To.*

-Est-ce que je peux aider à nettoyer? Entres Serpentards ont se soutiens.

*Apprécie la rébellion d'Hestia, alors, y mets du sien. Bien qu'il aurait plus vu l'écriture avec le sang de Potter. Réfléchis maintenant que Podmore et Mimi étaient partit.*

- Je dois admettre que cette façon de diriger l'école ne me convient pas, M.Croupton avait au moins le mérite de pouvoir diriger seul cette école.

Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 10 Avr - 0:12, édité 1 fois
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Dim 9 Avr - 23:56

*Descend de sur To, et observe Drago arriver, l'épouserait bien sur ce coup là. Se mord la lèvre et se place à ces côtés en observant les adultes pour qu'ils puissent lui donner sa sentance.*

-Je me fiche de l'avouer maintenant que les autres sont partis, j'ai rompu avec Luvia aujourd'hui elle est partie et elle ne reviendra pas. Quand à Barty il me manque affreusement, Drago à raison.

*Sourit à Drago et laisse une petite larme couler le long de son oeil, regarde sa cousine.*

-Je veux que Barty revienne...

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    Lun 10 Avr - 1:12

*Depuis le départ de Luna, Anthony se sentait un peu seul, et comment passer la solitude si ce n'est qu'en faisant des bêtises? Et bien, c'est ce qu'il fera, il remarquera qu'un certain Surveillant du nom de Carrow affublé d'un noeud-pap idiot et d'un ridicule Fez était assoupi, le réflexe que le Serdaigle aura eu est de prendre le fameux chapeau rouge, malheureusement, Amycus se sera réveillé pile a ce moment la.. Et c'est la qu'une course poursuite débutera, le visage d'Anto n'aura pas été vu, mais il fuit au hasard des couloirs avec son butin dans les mains, mais un imprévu supplémentaire... Myrtle, Hestia, Alecto, Sturgis, Drago et Monsieur Salazar étaient eux aussi dans le couloir.. Il se figera net et se ramassera comme un navet sur le sol avec Amycus qui finit finalement par le rattraper.. Il va surement regretter cette action, mais c’était drôle, y'a pas a dire.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS    

[ LIBRE A TOUS ] Grosse bêtise indigne d'une préfète en vue ! REBELLIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant