Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Jeu 13 Avr - 21:29

Chut... non, pas de larmes. Tu es plus forte que ça.

*approche de toi*

Oui, c'est notre fille. Et je voulais m'en assurer avant de t'en parler. Disons que... c'est ma manière de te punir pour me l'avoir caché.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 0:00

*Yeux humides. A tout de même l'impression de prendre un coup au coeur. Voix soudain triste.*

Penses-tu vraiment qu'il était nécessaire de me punir. Nous avons tous déjà assez souffert de ces évènements.

*lève les yeux vers toi. Malgré les siècles passés, les morts et retours à la vie, cette histoire reste encore marqué au fer rouge dans le coeur de la Fondatrice brune.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 0:02

Non. Ce n'était pas nécessaire. J'ai sans doute agi de manière inconsciente. Je ne souhaite pas te faire souffrir... mais certaines choses restent ancrées en moi...

*prend ta main et la porte à mes lèvres*

N'en parlons plus, d'accord ?.. Nous avons retrouvé notre enfant, notre famille... tout reste encore à construire désormais.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 0:23

Et elles sont ancrées en moi également. Je sais que j'aurai du partager ce secret. Mais, même sachant que je n'étais pas fautive, je croyais mourir de honte. Jamais je ne me pardonnerai tout ça.

*S'approche de toi et dépose un léger baiser sur tes lèvres.*

Mais je ferai tout pour qu'Héléna et toi me pardonniez.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 0:26

En ce qui me concerne, tout est pardonné. Je veux aller de l'avant. Avec toi... avec vous deux.

*te serre contre moi et caresse ton dos*

Je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 11:09

*à moitié soulagée - à moitié, car elle ne pardonnera jamais toute cette histoire- se blotti contre toi et pose sa t^te sur ton torse. *

Je t'aime.

*et oui, il faut aller de l'avant.*

Je vais devoir parler au Baron. Peut-être saura-t-il m'aiguiller pour mes recherches. Tous ses souvenirs ne sont peut-être pas morts.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 11:15

Fort bien. Si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à me solliciter. Je ferai ce que je peux de mon côté.

*pose une main sur ton épaule et recule*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 14:04

*Petit sourire.*

Je n'hésiterai pas. Je vais commencer par voir s'il existe encore des archives ou des courriers de notre époque.

*Va se verser une tasse de thé chaud, et un peu fort d'avoir attendu. petite grimace, le sucre et touille.*

Je ne me souviens pas d'avoir jamais connu son nom.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 14:05

Moi non plus, à vrai dire. Peut-être que les autres fantômes pourraient nous y aider ? Sir Nicholas, peut-être... Le Moine Gras... peut-être l'ont-ils connu de son vivant ?..

*te regarde, pensif*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 16:31

Je les interrogerai, c'est une bonne idée. Et je demanderai aussi à Helga. Peut-être se souvient-elle de quelque chose à son sujet.

*bois une gorgée de son thé et s'installe à son bureau. Commence à prendre des notes, sourcils froncés.*

ça peut-être long, mais j'y arriverai.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Ven 14 Avr - 16:34

*viens derrière toi, embrasse ta joue*

Je te laisse à tes investigations. Je vais corriger quelques devoirs de potion...

[Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2