Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 11:48

*arrive devant les appartements de Rowena, Héléna à son bras, et toque à la porte. Petit sourire réconfortant à sa fille, espère que tout se passera bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 11:53

*Plongé dans un livre, se sent détendue pour la première fois depuis des semaines. Pense vraiment qu'elle va organiser son prochain cours dans les prochains jours. Se lève quand on frappe à la porte. Reconnait les coups comme étant ceux de Salazar. C'est donc avec un sourire qu'elle va lui ouvrir. Tombe nez à nez avec Salazar donc, et... Héléna qui est à son bras.*

Salazar? Héléna ?

*crainte qui lui prend l'estomac au souvenir de sa dernière entrevue avec sa fille. Elle n'avait pas répondu à sa lettre et pensait qu'elle ne l'avais même pas lue.*

Bonjour...

*bafouille-t-elle.*

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 11:58

*Au bras de son père, sent une boule au ventre l'envahir, à envie de fuiiiiir loin, très loin de cet endroit, coeur qui bat trop vite, sent même les larmes lui monter aux yeux, tourne la tête à droite et à gauche, cherche son Baron réflexe encore une fois stupide.*

"Pitié..."

*Murmura t'elle en fourchelangue instinctivement avant que la porte ne s'ouvre et qu'elle ne se recule lâchant le bras de Salazar.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 12:08

*te répond discrètement en Fourchelangue : "Tout se se passera bien". Puis sourit à Rowena, s'incline*

Mon aimée, Helena et moi avons quelque chose d'important à te dire, si tu veux bien nous laisser entrer.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 14:02

*entend parfaitement que tu t'adresse à elle en fourchelangue, et plisse un peu les yeux.
Puis entend la demande de Salazar. Bref moment de panique sur ce qu'ils pourraient annoncer, s'écarte cependant pour les laisser passer.*

Bien sûr, entrez.

*voix peu assurée, peu rassurée également.*

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 14:30

*Ne veut pas rentrer, se souvient de cette maudite gifle, respiration qui s'accélère n'a aucune confiance en sa génitrice, est farouche reste sur le seuil avant de voir les yeux de Salazar et d'inspirer pour reprendre contenance ( un peu ) s'avance finalement mais ne touche pas Rowena, ne l'approche pas, reste à une grande distance de sécurité, ne dis mot.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 14:40

*se positionne entre les deux femelles et prend un air sérieux en les regardant tour à tour*

Rowena, comme je te l'avais annoncé, j'ai amené Héléna à l'infirmerie. Nous avons effectué le test de paternité, et... elle est bien ma fille. NOTRE fille...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 15:00

*Regarde Salazar pendant qu'il lui parle. Ravale sa salive, ouvre des yeux ronds comme des soucoupes.*

Co...comment? Tu es sûr?

*Bien sûr qu'il en est sûr. Il ne jouerait pas avec ça.
A la respiration bloquée. foule de sentiments qui se battent en elle: une forme de soulagement, du bonheur, et une question: ils en ont parlé hier de faire le test: comment peut-il déjà avoir la réponse?
Regarde Héléna. Ne sait pas quoi dire. Larmes aux yeux.*

Oh, Merlin! Héléna... pardonne moi. Je t'en prie pardonne moi.

*remarque bien qu'elle est en retrait, derrière Salazar. S'approche d'un pas, pas plus, et tend les mains vers elle, paumes ouvertes, invitation à venir se rapprocher.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 15:05

* Sursaute au supplication de sa Génitrice, recule instinctivement et déglutit. *

-Comment te pardonner?! Si je n'avais pas été la fille de Salazar tu m'aurais encore renié, je n'existe à tes yeux que par ce biais là, pas autrement.

* N'est pas agressive dans ses paroles est juste terrorisée de se retrouver en face de toi, recule encore le plus loin qu'elle peut.*

-Tu ne m'as jamais aimé, jamais choyé, jamais apporté la moindre preuve d'amour, même dans cette lettre ou tu expliquais l'amour que tu portes à Salazar, si j'avais été le fruit de cet autre homme je n'aurai eu aucune famille.

*Voit toujours neutre, veut te faire comprendre que tu as non seulement mal agis mais que par moment, tu peux être complètement stupide.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 15:17

*recule légèrement pour leur permettre de se rapprocher, mais surveille. Regarde Héléna l'air de dire "sois gentille avec ta maman" puis Rowena l'air de dire "sois gentille avec ta fille"*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 17:58

Héléna...

*Bras qui se baissent un peu, mais pas entièrement. Voix peu assurée.*

Je ne t'aurai plus rejetée. Que tu sois sa fille, ou celle de... cet autre homme... j'aurai imploré ton pardon, et je t'aurai ouvert mon coeur.
J'ai mal agi. J'ai eu tellement tort.
J'ai eu tellement mal, à l'époque. Mon attitude est impardonnable.

*Ravale sa salive, gardant toujours les bras à moitié tendu devant elle. Ne peut pas, ne veut pas les baisser maintenant.*

Héléna, j'ai fait trop d'erreur, et te rejeter a été la pire de toute. tu n'étais pour rien dans toues ces histoires, et je ne l'ai compris que trop tard, sur mon lit de mort. J'ai voulu te revoir. J'ai envoyé le Baron, car je pensais qu'il pourrait te ramener à moi. Quand j'ai appris ce qu'il t'avait fait, ça m'a tué.

*Te regarde , les yeux plein de tristesse. Tend ses mains*

Je t'en prie, Héléna, ma fille... je suis prête à tout pour m'amender.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 20:22

-De l'amour? C'est pour ça que tu m'as giflé comme ci je n'étais une moins que rien, sous pretexte que tu voulais me donner trop " d'amour?! "

*Ricane en se mettant de profil mais le PIRE de tous cela, venait à venir, parler du Baron  comment osais-tu...*

-Le Baron... Tu 'as envoyé comme un vulgaire pion, tu l'as manipulé et maintenant vois où il en est? Perdu entre l'abîme et la vie, entre ces deux mondes dont toi tu n'as jamais mis un seul pied. Parce que tu pensais peut-être avoir tous fais pour me sauver.

*Help Salazar, Alerte rouge, alerte rouge, terrain glissant.*

-Je t'ais vu choyer toutes tes petites Serdaigle, et tu sais pourquoi tu t'occupes d'elles? C'est uniquement parce que tu as été incapable de t'occuper de la seule fille dont tu auras au monde !!!

*Devient rouge perds son sang froid.*

-Tu m'as tuée, MOI ET MON BARON. TU NOUS AS TUÉE ET TU SOUHAITES QUE JE TE PARDNNE? Tu veux me gifler pour ces paroles ? Vasy, allez gifle moi! A moins que tu ne le fasse pas devant Salazar!!

*Savais qu'elle aurait pas du venir, pète un câble simplement en voyant sa mère, n'arrive pas à pardonner autant d'années de souffrances de plus est persuadés que tu n'es pas sincère, tous ça c'est simplement pour te faire bien voir devant son père.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Dim 9 Avr - 20:26

Héléna !!! Il suffit !

*a promis de ne pas le gifler, mais est très tenté. L'attrape par les bras et l'immobilise*

Calme-toi ! Rowena est sincère et elle a suffisamment souffert de ses erreurs. Comme nous tous. Il est temps de mettre tout cela derrière nous ! Même pour le Baron !
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Lun 10 Avr - 9:43

*Les yeux pleins de larmes, laisse ses bras tomber le long de son corps. Rowena se dirige vers un fauteuil à proximité, s'y assoit et la tête dans les mains se met à pleurer. Relève la tête au bout d'un moment, le visage baigné de larmes.*

Héléna... Je ne te giflerai pas... pas à cause de Salazar, mais parce au fond tu as raison . J'ai eu tort d'avoir voulu te revoir , tort d'avoir pu penser que le Baron te ramènerait. Mais je ne te permets pas de dire que je l'ai manipulé. Ses sentiments pour toi me semblaient sincères, et jamais je n'aurai imaginé qu'il en arriverait à de telles extrémités.

*se relève et s'approche de la fenêtre. Regarde au loin, loin à l'horizon, loin dans le passé. *

Depuis ton départ, je n'ai eu de cesse de t'écrire; mais jamais tu n'as eu mes lettres. Tous les hiboux me sont toujours revenus.
Aujourd'hui je ne sais plus comment te demander pardon, car tu me détestes de trop. Et, que tu me crois ou non, mon coeur se brise.

*Se tourne, le visage empli d'une tristesse infinie*

Héléna, si je pouvais retourner en arrière je le ferai, mais c'est impossible. Si tu n'arrives pas à me pardonner, je m'effacerai. Je sens que je suis un poids dans ta vie, et si tu ne me veux pas, je partirai. Ma présence te fait plus de mal qu'autre chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Lun 10 Avr - 14:49

*T'observe dans son coin, aussi impuissante de son côté que de te pardonner comme de te croire. Elle avait envie de te pardonner mais sa rancoeur était trop énorme pour pouvoir se concentrer sur toi et uniquement sur toi, te laisses lui parler, ne te coupe pas la parole, t'observe t'effondrer. Et tourne la tête vers la porte d'entrée comme si elle espérait pouvoir voir son âme sœur apparaître.*

-En envoyant le Baron à ma recherche tu l'as tué inconsciemment, j'étais une enfant capricieuse et mal dans ma peau, alors je l'ai jeté d'une manière si répugnante qu'il s'est donné la mort part la suite, nous sommes liés d'une manière ou d'une autre et je suis amoureuse de lui, qu'il soit mort ou non, je t'interdis de dire du mal de lui.

*Sa voix était de nouveau neutre et douce pourtant regarde un point de la pièce laisse perdurer un blanc avant de reprendre.*

-Peut-être pourrais-je te pardonner, un jour prochain, mais pas maintenant, pas en si peu de temps, pas après tant d'années de solitudes et de désastres. Je ne t'insulterais plus et je tenterais d'être polie avec toi, d'une manière ou d'une autre, c'est tous ce que je peux t'offrir pour le moment.

*Puis ferme les yeux, sous le coup de l'émotion.*

Mais sache que ce diadème est perdue depuis des années, Tom me l'as volé. Je n'ai jamais sû où il l'avait caché.

*Meeeeeent, ment terriblement, le diadème était caché dans un endroit secret car elle avait, avant de mourir bien réussit à le récupérer.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Lun 10 Avr - 15:10

*reste en retrait, figure patriarcale qui observe et surveille, prêt à intervenir si nécessaire, mais préfère leur laisser la liberté de s'exprimer. L'avenir de leur famille en dépendait*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Lun 10 Avr - 20:39

Héléna, je ne dirai plus rien de mal sur lui. Je l'ai entendu, il m'a parlé. Et j'ai vu un homme déchiré de ne pouvoir t'aimer comme tu le mérites. Si Merlin pouvait le ramener, ce serait merveilleux pour toi. Il t'aime et tu sembles également avoir de l'amour pour lui.

*Sourit avec douceur. Dans tes yeux, quand tu parles du Baron, même sans le dire, on le voit. Merlin, elle donnerait sa vie aujourd'hui pour que tu ait ce bonheur. Prière silencieuse.*

Ce que tu m'offres est déjà énorme. Je ne m'attendais pas à ce que tu tombes dans mes bras, mais sache qu'ils resteront toujours ouverts pour toi. Ainsi que mon coeur. Le jour où tu seras, tu me trouveras.
Et pour le diadème ? ça fait tellement longtemps maintenant, que cela m'est presque égal. Il n'est que le vestige d'une ancienne vie. Le souvenir d'une famille qui m'a détruite.
Si Voldemort revient un jour *regard qui se pose sur Salazar brièvement, puis revient sur toi* peut-être dira -t-il à ton père où il l'a caché. J'aurai du te le confier, t'apprendre à t'en servir.

*S'approche de toi d'un pas. Tend juste une main... espoir que tu la prennes*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Lun 10 Avr - 23:27

-Si Merlin me le ramène, je l'épouse.

*Dit ça sur un coup de tête et se rend compte de ses paroles ouvre la bouche est choquée par ses dires mais ne dis pas plus que cela, fait semblant que tout est normal.*

-Avec le temps ça s'arrangera surement, mais je ne peux pas avoir de contact avec toi pour le moment, c'est au dessus de mes forces. Je ne refuse pas de te parler mais ne me demande pas de venir t'embrasser, je n'en ai pas envie.

*Inspire doucement.*

-Au moins tu m'as offert un père, et je le prends avec tous mon amour. Nous deux... Ca viendra au fil du temps. Mais tu peux peut-être m'aider à me sentir mieux, si tu souhaites te rattraper, j'aurais en effet un service à te demander qui pourrait me rendre plus... Clémente, assagie...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Lun 10 Avr - 23:41

*Hoche la tête et ramène sa main près de son corps.*

Je ne veux t'obliger à rien. Tu me diras quand tu seras prête.

*Même si elle est toute sincère, se sent mal en dedans. Le coeur déchirée , si triste. S'en veut à pouvoir se donner la mort si elle en avait le courage. Ravale sa salive et sourit avec douceur.*

Et je veux que tu te sentes bien avec ton père. A ce niveau là, il est moins décevant que moi.

*Te regarde pendant que tu lui demandes un service.*

Que veux-tu Héléna? Si je peux t'aider, je ferai mon possible.

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Mar 11 Avr - 0:40

*petit sourire aux paroles d'Héléna. Continue d'observer les deux jeunes femmes avec attention. Pour le moment ça se passait plutôt bien... attend la suite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Jeu 13 Avr - 12:53

*Elle inspira profondément, au moins, tu étais redevenur la " douce " des Fondatrices. C'était déjà un bon point pour toi, et ça aidait à calmer les nerfs de la Duchesse.*

-Je veux connaitre l'identité du Baron. Et je veux être la première avertie si tu y parvient.

*T'observe droit dans les yeux. Il n'y avait plus que ça qui la passionnait de toute manière, le Baron.*

-Je te souhaite bonne chance.

Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Jeu 13 Avr - 15:29

*Ecoute attentivement ta demande.*

Son nom? Je t'avoue que je me souviens de l'avoir toujours appelé Monsieur le Baron. Mais je ferai des recherches pour retrouver son identité.

*doux sourire*

Le courage, j'en ai. Je pense qu'il me faudra surtout de la chance. Les anciens documents ne sont plus tous existants. Mais j'aime ce défi.

*Une énigme . Voila quelque chose qui promet de stimuler ses méninges.*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Jeu 13 Avr - 15:39

*sourit, satisfait que l'ambiance semblait s'apaiser*

Je t'y aiderai, si je le peux. Après tout, il est normal de m'assurer de l'identité de la personne à qui ma fille souhaite offrir son coeur et sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Jeu 13 Avr - 19:21

*Regard neutre et indéchiffrable, ce ne serait pas le seul défis qu'elle te lancerais pour te racheter. Sort de l'appartement et part rejoindre son Baron en pensant qu'elle avait fait son temps ici.*

-Bonne soirée.

*Ferme la porte derrière elle pour s'aventurer à la recherche de son amant.*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?   Jeu 13 Avr - 19:38

Bonne soirée, Héléna.

*la regarde sortir et, sitôt la porte fermée, se tourne vers Salazar, une expression mitigée sur le visage.*

Je ne sais pas si je dois t'arracher les yeux pour ne pas m'avoir dit que le test avait été fait, qu'au moins je puisse me préparer, ou si je dois t'embrasser pour la nouvelle.

*se plante devant toi. te fixe sévèrement un long moment, puis, petit à petit, u sourire se dessine sur son visage. Elle murmure:*

C'est ta fille! Toutes ces années...

*puis le sourire et remplacé par des larmes.*

[Héléna + Rowena] D'une révélation peut naître... le pardon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant