Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 10:31

*C'est une Myrtle de bonne humeur et souriante qui traverse les couloirs. Elle a bien envie de discuter et pourquoi pas de sortir prendre une bierreaubeurre si jamais elle trouvait un de ses amis. Sentiment étrange, veut en profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 11:39

*croise Myrtle dans les couloirs. Surprise, lâche ses livres*

Waaah... Tu... tu es Mimi Geignarde ? Tu n'es plus un fantôme ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 11:45

*Regarde la petite elfe avec un grand sourire*

Oui, je suis revenue à la vie il y a peu de temps!
Je crois que j'ai entendu des élèves parler de toi, mais je ne me rappelle plus ton nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 11:50

*ramasse ses livres puis se redresse et te sourit*

C'est super ! JE suis contente pour toi ! Tu vas pouvoir rattraper tout ce temps perdu ! C'était trop triste de mourir si jeune... Moi je suis Tao, de Gryffondor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 14:26

*t'aide avec tes livres.*

Oui, j'ai envie de rattraper le temps perdu, de faire tout ce que je voyais les gens faire. Enfin, presque tout!

*pense à ce qu'elle a souvent vu dans la salle de bain des préfets, et ne s'imagine pas faire ce genre de chose, surtout ne voit pas avec qui...*

Enchanté Tao! Je suis contente de te rencontrer. Je crois savoir que tu étais repartie, non? C'est bien que tu sois revenue.

*Regarde le grand soleil dehors.*

Est-ce qu'une promenade te plairait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 14:32

C'est chouette, j'espère que tu pourras réaliser tes rêves.

*te sourit et te remercie pour les livres, les récupère*

Oui j'ai dû retourner dans mon monde, mais j'ai eu envie de revoir mes amis ici et parfaire mon don de métamorphose. Je suis toujours partante pour une promenade dans la nature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 15:05

Ah oui! J'avais entendu parler de ton don! C'est fascinant ça! C'est ta nature d'elfe qui fait ça? ou c''est juste toi?

*Curieuse petite Myrtle! Avide d'apprendre de nouvelles choses!*

Viens, on va se balader alors. Le parc est magnifique et je ne sais aps pourquoi, mais je me sens vraiment bien aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 15:18

*te fait signe de la suivre en direction du parc et te sourit*

Y'a que moi. Enfin, ceux de mon peuple ont parfois d'autres dons, mais j'étais la seule dans ma tribu à savoir me transformer comme ça. Mais je dois encore m'entraîner. Et toi ? Il y a sûrement un domaine où tu es douée aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 15:36

*Marche à tes côtés*

C'est fascinant! et les autres? ils ont quels dons?

Moi, je suis plutôt moyenne, mais je m'intéresse beaucoup à la médicomagie! Je travaille un peu chez Monsieur Black pour apprendre. J'aime bien l'idée de soigner les gens, mais j'aimerai le faire dans un hopital. Mais une école c'est chouette pour commencer.

*ne se rend pas compte, mais a les yeux qui pétillent en parlant de son projet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 16:14

*sort dans le parc, cherche le soleil*

Y'en a qui parlent aux animaux, aux plantes, qui savent grimper comme des insectes, par exemple. Ah c'est chouette de soigner les gens, mais ça doit pas être facile. Et puis il faut disséquer des corps et tout ça pour apprendre, beurk...

*frissonne*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 18:33

J'adorerais savoir parler aux plantes. ça doit être fascinant! imagine ce que le saule cogneur pourrait nous apprendre! Ou les arbres de la Forêt Interdite!

*sourit à ton dégoût*

Je comprends, mais c'est nécessaire. Malheureusement tout ne se soigne pas par magie! Regarde mes yeux: je suis obligée de porter des lunettes, car je n'y vois rien, et la magie ne m'est d'aucun secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 18:38

C'est un peu bête, quand on voit tout ce qu'elle peut faire, pourquoi elle ne guérit pas les yeux ?..

*se gratte les oreilles, perplexe*

Enfin j'imagine qu'elle a ses limites, comme tout. Peut-être qu'un jour tu feras des recherches et tu trouveras la solution, et tu deviendras une médicomage renommée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 18:57

*rougit un peu*

Tu sais, c'est un peu mon but secret. J'aimerai me débarrasser de ces lunettes. J'ai entendu dire que chez les moldus, ils ont ce qu'on appelle des lentilles... mais ça coûte pas mal de gallions, et j'ai peur d'y aller seule.

*Redresse les lunettes sur son nez.*

C'est toujours gênant pour jouer au Quiddich, et bon, c'est pas joli non plus les lunettes.

*Drôle de grimace.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 20:24

Tu pourras peut-être t'acheter ces lentilles quand tu auras gagné assez de gallions avec ton stage à l'infirmerie ? Sinon, je peux t'en faire pousser, c'est pas difficile.

*te sourit et marche en équilibre sur le petit muret au bord du chemin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 21:10

*éclate de rire*

Mais non, Tao. Les lentilles pour les yeux, ça ne se fait pas pousser, ça se fabrique. C'est comme des lunettes, mais en tout petits que tu poses sur le globe oculaire.
ça te tentrait une virée chez les moldus un jour. Je pourrais voir si je peux en avoir; et toi tu verrai le monde des moldus.

*grimpe derrière toi sur le muret, mais a moins d'équilibre que toi: trébuche et finit par redescendre pour marcher normalement.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 21:14

Ah. Oh. D'accord... c'est pas le même genre de lentilles.

*se mord la lèvre, n'y connaît rien en moeurs humaines*

Mais les moldus n'ont jamais vu d'elfes à ce qu'on m'a dit ? Un jour on m'a même dit qu'ils pourraient me capturer et me disséquer pour voir comment je suis faite à l'intérieur. Et puis j'aime pas les villes moldus, c'est bruyant, ça pue et ça pique au nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 21:25

*Te sourit et se mord la lèvre.*

C'est vrai qu'avec tes oreilles, tu ne passerais pas inaperçue. Mais je suis sûre qu'avec un bonnet, ou un chapeau ça passerait.
Et c'est vrai que les villes moldues ne sont pas terribles, mais je viens d'une petite ville. On y trouve plein de choses, sans les inconvénient de la grande ville. Quand j'étais petite, ma mère m'avait emmené à Londres, et j'ai faillit me perdre.
Mais chez moi, ce n'était pas trop grand non plus. en plus je pourrais voir si j'ai encore de la famille là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 21:36

Oh, tu viens d'une famille de moldus ? J'aimerais bien découvrir oui. Ca pourrait être amusant.

*te sourit*

On fait comment pour y aller ? Tu dois prendre le Poudlard Express ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 21:56

Oui, je suis née-moldue. Et même si on ne nous considère pas toujours très bien, j'en suis fière. Ma famille a beaucoup fait pour moi, pour que je puisse aller à Poudlard.

*rit gentiment*

Mais il va d'abord falloir demander l'autorisation. C'est dans le Sud de l'Angleterre, et c'est peut-être compliqué avec le Poudlard-express. On peut demander à un directeur l'autorisation, et lui demander comment on peut y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 22:15

*chuchote*

Si on a l'autorisation, je peux t'amener jusque là en quelques heures seulement à vol de dragon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Dim 9 Avr - 22:41

*ouvre de grands yeux*

Vrai de vrai? Ce serait formidable ça! Tu sais te changer en dragon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Lun 10 Avr - 1:12

Pas toujours, mais... parfois, oui. On pourrait tenter, déjà ! Et si on y arrive pas, bah.. je sais pas. Le Magicobus !

*sourit, n'est jamais entrée dans le magicobus, ne sait pas le faire venir vu qu'elle n'est pas d'ici*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Lun 10 Avr - 9:03

Super! Oui, le MagicoBus! Je ne l'ai jamais pris non plus. ça va être amusant.

*Est heureuse. *

Je vais envoyer un hibou pour demander l'autorisation. Mais je ne sais pas s'ils nous laisseront partir seules...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Lun 10 Avr - 9:23

On n'a qu'à demander à un adulte de nous accompagner ? Je ne connais pas encore tous les nouveaux profs, tu sais à qui on peut faire confiance ?..

*fait la roue sur le chemin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   Lun 10 Avr - 9:49

*T'observe et admire ta souplesse.*

Je ne sais pas. Il y a une nouvelle , Miss Serdaigle. La fille de la Fondatrice. Elle est très gentille. Peut-être qu'elle voudra bien.
Je devrai dire à Monsieur Black aussi que je m'absente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)   

[libre] Myrtle qui sourit? WTF?! (statut sans collier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant