Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 6:49

* Drago était réveillé de bonne heure ce matin-là. Il réveilla ses deux larbins, et ceux-ci se levèrent de force par leur supérieur, ils s'habillèrent et prit l'air du parc. Pendant que Goyle partait chercher le petit déjeuner pour son patron Crabbe restait en garde à vu. Et ensemble, ils parlaient joyeusement de ce que donnerait la tête de Potter sur un bûcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 7:09

Posée tranquillement contre un arbre du parc, un livre de sortilège minutieusement coincé entre les genoux. Je fut soudain sortie de ma torpeur par quelque rires peu subtiles.
Vivement je relevais la tête et pus apercevoir le célèbre trio de Serpentard avec à sa tête, plus blond que jamais, le grand Drago Malfoy!
Un soupir a fendre l’âme s' échappa de mes lèvres, pourquoi n'y avait-il que les brutes pour être aussi matinal que moi ?
Ne restait plus qu'à se faire le plus petite possible et, avec un peu de chance, ils passeraient sans me voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 17:13

*Presque allongé sur le banc, ricanant à quelque blague du gros costaud à ses côtés, l'e second revenait bien rapidement avec un plateau, apportant le petit déjeuner au frais. Lorsqu'il entendit des frottements de feuilles, et des soupirs, il plissa le front tout en arquant un sourcil. *

-Goyle, va donc voir.

*Goyle partit dans la direction du bruit et montra grossièrement du doigt la Serdaigle.*

-C'est rien qu'une Serdaigle, la Faucett.

*Hautain, Drago piqua un croissant du plateau et se remit debout face à la petite camarade croquant dans la pâtisserie.*

-Tu nous espionnes?
Invité
Invité

MessageSujet: Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 18:11

Bien sur la chance m'ayant fuit depuis un bon moment maintenant, je ne tardais pas à voir débouler l'une des armoires à glaces gardes du corps de sa majesté.

Sans aucune once de respect l'homme des cavernes me pointa du doigt et déclina mon identité à son seigneur et maître. Je ne pus d'ailleurs m’empêcher de tiquer quand il ne désigna comme "La Faucett" je ne demandais pas du "Miss" ni du vouvoiement, mais un tel manque de politesse avait tendance à me sortir de mes gongs.

Quand l'auto-proclamé sexe-symbole de Poudlard daigna enfin lever son auguste postérieur de son banc, ce ne fut que pour à son tour me faire preuve d'un manque de courtoisie sans égal.

Ni une ni deux je me tourné en premier lieu vers Goyle.

• Premièrement, ta maman ne t'a pas appris que ce n'était pas polie de montrer les gens du doigts ? Et puis "La" Faucett vraiment? Mon prénom ne comporte qu'une seule lettre même toi tu devrais être capable de t'en rappeler Grégory.

J'insistais bien sur le prénom de mon interlocuteur avant de tourner la tête pour cette fois m'attaquer au peroxydé.

• Et oui, bien sur Malefoy je n'ai rien d'autre à faire de mes journées.

Sur ce coup là j'était plutôt fière de moi, ce courage stupide presque Gryffondorien ne me ressemblais pas vraiment. Malheureusement une fois cet élan de bravoure passé ma raison repris le dessus et je me rendis compte qu'à deux contre une mes chances de m'en sortir indemne si on en venait a dégainer nos baguettes me semblèrent minces.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 19:27

*Drago haussa un sourcil en observant Goyle se faire remonter les bretelles et agita sa main pour lui faire signe de partir, le chassant comme un mal-propre, il se résigna, et s'installa à nouveau sur le banc en fixant le jeune Malefoy pour sa sécurité. *

-Tu es bien naïve pour me parler sur ce ton, jeune fille.

*Il avala le reste de son croissant avant de s’accroupir en face de toi, et de prendre ton livre pour l'examiner. *

-Les Serdaigle se cachent dans les livres à longueur de journées. Mais je ne vous vois jamais vous amuser, où faire quoique ce soit d'intéressant.

*Il n'avait pas totalement tord. Les études comptait aussi pour lui, mais pas au point de sacrifier les bons moments.*
Invité
Invité

MessageSujet: Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 19:35

Abasourdie par la tournure des événement, je ne pensais même pas à recuperer mon précieux livre des doigts gras de viennoiserie de mon vis a vis.
Réfléchissant quelque secondes pour répondre à la question sans balbutier, je devais avoir la tête d'un poisson hors de l'eau. Ouvrant et fermant la bouche à intervalle régulier.

• Et bien ... Je ne me débrouille pas trop mal en cuisine si tu veux tout savoir.

Ouais bah ça comme réponse si ce n’était pas la mort du fun ...

• Et je suis une très bonne batteuse également!

me rattrapais-je comme je pus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 19:42

-En cuisine? ... Tu es donc bonne à marier?

* Il était en effet rare de voir Drago prendre du temps à une quelconque personne qu'à soit même. Sa réputation de briseur de coeur le poursuivait loin dans les allées de Poudlard, même si il adorait Astoria, il ne pouvait renier son côté séducteur et en faire des proies, des victimes faciles. *

- Une très bonne batteuse? Je suis sûr que tu ne dépasses pas Hestia et Flora Carrow.

*Petit ricanement et referme le livre.*

-Dis-moi Faucett, tu traînes toujours seule, tu n'as aucun amies, où même petit ami?
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 20:07

Chassez le naturel il revient au galop, jamais un proverbe n'aurait sut être plus vrai. L'instant d'avant l'aristocrate m'avais presque, je dis bien PRESQUE, semblé sympathique mais de nouveau son petit caractère prétentieux me courait sur la mandragore.

• Tout le monde n'a pas une armée d'elfes de maison à ça disposition Malefoy. Et je n'ai jamais prétendue être aussi douée que les sœurs Carrow. Je n'ai encore jamais joué dans une vrai équipe donc ce n'est pas réellement comparable

Furieuse J'arrachais mon livre des sales pattes graisseuse de ce petit bourge à la noix et ajoutais.

• Et puisque cela t’intéresse, non je n'ai pas de petit ami. Certaine personne on autre chose à penser qu'à compter fleurette à de jolie blonde dans le seul et unique butte de soulager ses partis génitales.

Reprenant mon souffle j'inspectais minutieusement les trois petites phalanges qui tachaient la bas de la pages 48 de mon livre de sortilège.
Quand je repris la parole toute ma belle assurance et mon ton cinglant c’étaient envolés.

• Et ... et ne vas pas croire que je n'ai jamais fais de Quidditch en équipe par ce que je n'ai aucun ami. Des amis j'en ai des tas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 20:44

*Il riait légèrement à chaque une de tes réponses. Tu t'emportais vraiment pour un rien.*

-Effectivement, je suis un noble, mais sache avant tous que je n'ai pas qu'une armée d'elfe, petite.

*Sourire en coin, laisse sa phrase en suspens pour réajuster une mèche blonde presque blanche, rebelle.*

-Tellement de haine en toi à propos des garçons serais-tu lesbienne, Faucett? Tu ne serais pas la seule dans ce château, rassures-toi.

*Ricanement et se rapproche dans l'envie de te troubler, yeux dans les yeux.*

-Un tas d'amis? J'en suis tellement ravi pour toi. Sont-ils imaginaire?
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 20:56

Restant impassible face au regard de glace du jeune Lord. Ma voix pris bientôt des allures menaçantes.

• Je te conseille de reculer Malefoy on ne sais jamais ce qui peu arriver avec les lesbiennes haineuses possédant des amis qui n'existe pas!

Tout en disant cela je collais délicatement ma baguette sur ça gorge pale, et approchais un peu plus mon visage du sien.

• Alors Malefoy, qu'est ce que tu vas faire maintenant sans tes deux chiens chiens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Jeu 6 Avr - 21:20

*Il ne s'attendait vraiment pas à cette tournure et déglutit un peu en observant la baguette contre sa gorge. De deux doigts il l'abaissa lentement.*

-Fais attention Faucett, le régime politique à changé, mais je suis toujours important, je ne te conseil vraiment pas de tenter quoique ce soit.

*Te regarde sérieusement.*

-Mes chiens sont aussi inefficace qu'une armé de coccinelle. De plus je ne me bats pas contre les femmes. Maintenant libre à toi d'attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Ven 7 Avr - 1:11

Levant bien haut les yeux au ciel je baissais néanmoins ma baguette et d'une légère pression sur le torse éloigné le visage de Malefoy du mien.

• Te cacher derrière tes titres n'est guerre plus glorieux tu sais.Quand à ce qui est de ne pas lever ta baguette contre une femme tu devrais tout de même penser à t'y mettre, vu le nombre d'histoire de cœur brisés que tu cumule, cela ne me surprendrais pas qu'une ou deux veillent se venger..

Je pris un instant pour me calmer réellement et, passant une main lasse dans ma tignasse, poussé soupir éreinté. J'étais consciente d’être un peu à cran en ce moment, mais jamais je ne me serais crue capable d'exploser si facilement.

• Pardon Malefoy... Je suppose que ma colère n’était pas entierement dirigée contre toi. Malheureusement tu es visiblement un excellent exutoire. Sans compter que tu m'as un peu cherché tout de même

]Laissant retomber ma tête sur le tronc de l'arbre derrière moi je fut bientôt secouée de petit rire. Ne voulant pas passer pour plus folle que je ne l’était a rire comme une démente dans mon coin je m'expliqué:

• L'image de Crabbe et Goyle en jolies petites coccinelles viens de faire son chemin jusqu'à mon cerveau. Tu m'excusera du manque de crédibilité

Bientot je partie en fou rire, nerveux sans aucun doute, mais que cela faisait du bien. J'avais la sensation de ne pas avoir rie depuis des lustres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.   Sam 8 Avr - 15:56

*Drago haussa un sourcil et se leva en s'époussetant son pantalon. Super une lunatique en plus de ça. Il y a vraiment de tous dans Poudlard, pensait-il en arrageant ses mèches de cheveux, en faisant semi attention à toi.*

-Pour ta gouverne, mes titres sont mérités et les femelles sont plus occupés à me reconquérir où à pleurer sur leur triste sort, plutôt qu'à se venger. Je protège mes arrière Faucett, nul ne peut me défier. Ni toi, ni personne d'autre.

*Passant cette fois, sa main dans ses cheveux, il posait les yeux sur toi, un petit sourire en coin.*

-Tu as au moins le mérite de t'excuser, et tu avais la chance que je sois seul, mais Crabbe et Goyle *Les montre de retour* n'auraient eu aucune pitié pour t'assommer. Pour ce qui est de leur efficacité, nous verrons bien celà une prochaine fois ma douce.

* Fais glisse son index sur ta joue, glisse ses mains ensuite dans ses poches et retourne voir ses deux meilleurs amis les coccinelles.*

[ Libre ] Mes bras, mes meilleurs amis. G & Crabbe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1