Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jacob Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jacob Kowalski   Mer 5 Avr - 23:21

"Né en 1900 à Brooklyn et après un passage en France pendant la Première Guerre Mondiale, Jacob revient au pays et se passionne pour la pâtisserie. Malheureusement, le pays étant en crise, il ne trouve de travail que dans une usine.

Un jour, en se rendant à son travail, il se fait bousculer par un homme. Un échange de valise eut lieu. Il trouva dans la sienne des oeufs d'argent, accompagné d'un mot l'invitant à s'en servie pour ouvrir sa boulangerie.

Son rêve de toujours devint réalité, et il créera de nombreux gâteaux aux formes étranges pour le plaisir de tous.

Un jour, cependant, une jeune femme vint dans la boutique. Son sourire et son visage éveillèrent en lui ce qu'il pensait n'être  qu'un rêve. "

Voilà, j'ai vu qu'une Queenie était sur le forum, et je me suis dit qu'un peu de compagnie lui ferait plaisir...
Bien sûr, si cela ne dérange pas qu'un Non-Mage soit présent parmi vous...

Ne m'oubliettez pas, je vous prie.

Exclamation je précise que c'est pour jouer dans la section parallèle. Il n'interviendra pas le RP standard!

Dernière édition par Jacob Kowalski le Mer 5 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Kowalski   Mer 5 Avr - 23:22

*Manque de tomber à la renverse, n'en croit pas ses yeux et sent son coeur battre le chamade*.. Par Merlin ! Comment est-ce possible ! *se jette dans ses bras*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jacob Kowalski   Mer 5 Avr - 23:47

Bienvenue jeune homme ! Si c'est pour jouer dans la section parallèle, aucun souci, amusez-vous bien avec votre blonde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Kowalski   Jeu 6 Avr - 12:35

La porpentina en moi est raviiiiiiiiiiiiiiiie ♥ j'ai tellement aimé Jacob et Queenie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Kowalski   Jeu 6 Avr - 12:40

COPAIN!!!!!

* Lui saute dessus pour dire bonjour et lui demande un gâteau s'il lui en reste.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Jacob Kowalski   Jeu 6 Avr - 12:41

bienvenue à mon 5ème perso Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Kowalski   Mer 12 Avr - 10:38

Bon, je l'avais créé juste pour les vacances, et un peu en cadeau à la joueuse de Queenie.
Mais j'ai déjà beaucoup à faire avec mes autres perso, donc, on va dire au revoir à Jacob, et le laisser à Central Park avec sa jolie blonde.

Jacob fait aussi un coucou à Norbet et lui donne un gâteau pomme-cannelle-raisin pour la route.
Il fait aussi un coucou à Tina, et lui dit à bientôt!

Jacob Kowalski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1