Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 16:23

Tu as ma confiance, Rowena...

*fixe tes yeux bleus magnifique et vient t'embrasser tendrement, amoureusement, langoureusement, te resserrant contre moi. Se lève sans te lâcher, te prend dans ses bras, et t'amène au lit. Te pose délicatement sur le matelas et reprend ses baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 21:14

*T'embrasse et se colle à toi pendant que tu la diriges vers le lit. Rowena t'attire à elle , et ne décolle ses lèvres des tiennes que pour embrasser le reste de ton visage, se nicher dans ton cou, et revenir toujours vers tes lèvres. Ses bras enserrent ton cou. *

Et tu as la mienne.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 21:17

*gémit de plaisir à tes baisers. Dévore ton cou puis vient doucement déboutonner ta jolie robe*

J'ai hâte de te ramener au manoir... qu'on commence enfin notre vie ensemble. Nous avons attendu longtemps mais ça en valait la peine.

*retire tes vêtements un à un avec douceur*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 21:50

*Gémit à son tour quand tu embrasses et mords son cou. *

J'ai aussi hâte!

*ouvre ton peignoir. Tu es nu en dessous, bien entendu. Laisse ses mains courir sur ta peau.Semble redécouvrir les contours de tes muscles, de ton anatomie. Ne vient pas toucher la zone sensible qui réagit déjà, mais caresse tout autour. Te regarde avec envie et désir.*

Je n'ai plus envie d'attendre...

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 21:57

Nous avons attendu bien trop longtemps.

*s'allonge nu à tes côtés et vient t'embrasser en entrelaçant mes doigts avec les tiens. Frotte ma peau contre la tienne, brûlant de désir. N'avait pas spécialement l'intention de te prendre en t'invitant à rester dormir, voulait juste t'avoir à ses côtés, mais chaque fois qu'il te voit ainsi offerte à lui, ne peut s'empêcher de vouloir te posséder*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 22:29

*N'envisageait pas non plus ce dénouement en veannt frapper à ta porte en mode cinglée, mais tu exerces une attirance sur Rowena peu naturelle.
S'enroule autour de toi, bras et jambes, comme une liane, et vient mordiller ton oreille et susurrer des mots entre tendresse et désir.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Ven 7 Avr - 0:40

*répond à ton invitation en revenant se lover contre toi, ses mains glissant dans ton dos, ne parvenant à trouver prise sur cette douceur dont il ne peut se lasser. Alors qu'il cherche simplement à trouver place contre ton corps, son basilic rentre seul et presque malgré lui dans l'emplacement prévu à cet effet, l'enveloppant soudainement d'une douce chaleur*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Ven 7 Avr - 10:24

*t'accueille contre elle. A désespérément besoin de ce contact, de ta tendresse. Gémit de surprise ét de plaisir quand tu entres en elles sans prévenir. Resserre ses chairs contre ta vigueur et t'embrasse en t'enlacant.*

Je t'aime !

*murmure t elle contre tes levres. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Ven 7 Avr - 17:39

Je t'aime mon rossignol...

*t'embrasse amoureusement, allongé sur le côté, tout contre toi, ses mains perdues dans tes cheveux. Son bassin s'agite doucement entre tes cuisses, une main caressant ta peau et remontant sur ta douce poitrine. Fait durer cet instant magique et t'offre de doux gémissements langoureux*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Ven 7 Avr - 20:01

*Sourit en se plongeant dans tes yeux.Préfère ça, même si l'autre soir, le soir de ton retour, ta brutalités et ta vigueur l'ont tuée de plaisir. Te caresse et ondule sous toi. Relève ses hanches pour mieux partir à ta rencontre. Attrape ton visage et t'embrasse en glissant ses doigts dans tes cheveux. Gémit également, se sent entière avec toi. Elle a essayé sans toi, mais la vie n'avait plus de saveur. *

Plus jamais! Plus jamais tu ne me quittes mon amour!

(Never More ♥ )

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Ven 7 Avr - 20:41

( ♥ )

Jamais.

*s'agite plus fermement, plus frénétiquement, toujours amoureusement. Te veux toute entière, rien que pour lui, à jamais. Embrasse tes lèvres, tes joues, ton cou. Puis te tourne, t'allonge sur le dos, et vient s'agenouiller entre tes jambes. Soulève ton bassin pour le mettre à hauteur de son entre-jambe, soutient tes hanches, et fait aller ses coups de rein avec vigueur*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Sam 8 Avr - 0:25

*Est à toi, depuis toujours et en dépit de tous les obstacles.
Accompagne tes mouvements, et te laisse faire. Sait que tu aimes diriger dans ces cas là, et bien souvent, ce n'est pas pour lui déplaire. Te caresse les jambes et s’agrippe à toi. T'attire à elle. Veut ton corps contre elle, tout le contact possible. Accompagne tes mouvements pour que tu entres encore mieux en elle, encore plus loin. Rejette la tête de plaisir, mais revient vite planter son regard dans le tien.
Tout contre elle, elle a la possibilité de te caresser les épaules, le dos, et te griffe très légèrement.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Sam 8 Avr - 0:45

*grogne à la griffure et mordille un peu ton bras. Puis reprend le dessus, te dominant de tout son corps, et accélérant ses mouvements en sentant le plaisir envahir progressivement tout son coeur. Te maintient sous lui fermement jusqu'à ce que ses va et vient atteignent leur vitesse maximum, et qu'enfin, il libère son extase dans un cri de plaisir*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 11:55

*Te sens arriver rapidement , et sent son propre plaisir monter. Mais ne devait sans doute pas être assez prête, ou a du trop penser à ton plaisir, manque de peu la délivrance de la petite mort. Ne s'en soucie pas, et t'observe amoureusement exploser. Puis, t'attire à elle pour t'embrasser avec tendresse.*

Tu es beau dans ces moments là, mon Salazar .

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 12:11

*ne se rend pas compte que tu ne l'as pas rejoint, d'ailleurs ne s'en soucie pas vraiment... Te rend ton baiser, reprenant son souffle, et te répond avec un léger sourire en écartant ses cheveux de son visage*

... Seulement dans ces moments-là ?..

*s'allonge près de toi et tire la couverture sur nous*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 12:51

Tu veux vraiment une réponse?

*Dit-elle avec un doux sourire. Un peu frustrée tout de même, grogne quand tu sors d'elle. Se blottit néanmoins contre toi, ses doigts caressant ton torse.*

Tu es beau dans toutes les circonstances, mais j'aime quand l'abandon du plaisir envahit ton visage.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 13:24

Profite, tu es la seule à avoir ce privilège.

*t'embrasse tendrement*

Bonne nuit mon rossignol.

*s'installe sous les couvertures*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 14:11

*Bon, tu ne t'es sans doute pas rendu compte qu'elle n'avait pas suivi, reste un peu sur sa faim, mais se vengera la prochaine fois. Te câline.*

J'espère bien être la seule à en profiter.

*Sinon, pense-t-elle, son sort sera pire que celui de Peter Pettigrew. Garde le sourire, et pose sa tête sur ton épaule.*

Bonne nuit mon amour.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 14:19

*s'endort tranquillement à tes côtés* ♥
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Dim 9 Avr - 14:53

*alors que tu t'endors, envisage très brièvement de se caresser pour calmer la frustration, mais choqué par cette pensée (est tout de même old school sur certains points, ferme les yeux et attends que le sommeil vienne l'emporter. S'endormira près de toi, la main sur ton coeur.*

[Salazar] il faut qu'on parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2