Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Salazar] il faut qu'on parle   Mar 4 Avr - 21:26

*Après son entrevue désastreuse avec Héléna, va rendre une petite visite à son cher Salazar. Frappe à la porte, non sans une certaine violence.Ne l'a pas revu depuis qu'elle l'a vu avec Héléna dans le parc. a faillit se foutre en l'air le même soir. Est pleine de colère, de fureur, de douleur.*

Salazar, ouvre cette porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mar 4 Avr - 21:31

*approche de la porte, sourcils froncés*

Si tu veux que j'ouvre, commence par demander poliment. Je ne reçois pas d'ordre. Tu devrais le savoir depuis le temps.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mar 4 Avr - 21:40

*Reste plantée devant la porte. serre les dents, et réponds d'un ton presqu'insolent*

Allez, ouvre moi, s'il te plait.

*Respire pas le nez. tellement en colère. Contre elle. Contre lui. Contre sa fille. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 0:41

*soupire et ouvre la porte*

Qu'est-ce que tu veux ? Je suis occupé. Tu as ta tête des mauvais jours, tu vas me sermonner que je ne suis pas revenu te rejoindre dans ta couche ce soir ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 10:34

*Se prend ces paroles pire qu'une gifle. Se retient de partir sur les champs. Sa voix de fait acide, son regard sombre.*

Tu es radieux toi aussi.
Je ne vais pas te déranger longtemps. Ét je ne vais pas te sermonner non plus. J'ai d'autres chats à fouetter que de savoir quand tu as envie de venir me voir ou non.
Je veux juste que nous allions dès que possible voir monsieur Black et miss Goldstein piur faire le test de paternité pour Helena. Nous sommes merveilleusement vivant tous les trois , ét il est tant qu'on sache.

*reste planté devant toi, les yeux plantés dans les tiens.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 11:05

Je suis bien d'accord avec toi. Il est temps qu'on sache. J'irai voir Héléna demain et je lui en parlerai, ça te va ?..

*regarde son appartement, puis te regarde*

... Tu veux entrer ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 11:59

(Question chronologie : tu as déjà emmené Helena piur le test à ce stade la, non?)

Très bien, si tu penses la convaincre. *boix teintée d'ironie. Puis semble s'apaiser .*

Je ne voudrais pas te déranger. Je vois bien que je débarque au mauvais moment.

*se sent fr trop, vraiment. Regarde ailleurs, comme si l'oiseau cherchait la porte de la cage. Mais de cage il n'y en a point. , ét de sortie non plus. Sourire triste.*

De toute façon, ce test ne sera sûune formalité. Peut être s'apaisera t elle si tu es son père.

*ce font elle foute de moins en moins, tout deux ont le même caractère de chien.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 12:08

(oui, mais je n'ai pas encore le résultat, et je ne vais pas te dire qu'on l'a fait sans te prévenir Wink )

Je ne sais pas. Elle ne semble pas m'apprécier... mais qui sait ?.. Et moi, j'aurais enfin la réponse à la question qui me torture depuis mille ans. Entre.

*s'écarte pour te laisser entrer. Préparait son cours de potion en attendant la réponse des directeurs, d'ailleurs comptait en parler avec toi de toutes façons*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 12:18

(Ok Wink )

*se décide à entrer. Voit ton bureau plein de papiers divers. *

J'avoue ne pas savoir ce que je souhaite. Qu'elle soit de toi ou non, je me détesterai tout autant. De ne pas avoir assumé mon rôle comme je le devais, de n'avoir pas su ou voulu être celle que j'aurais dû...

*se tourne vers toi. Essaie de trouver son Salazar derrière ce masque de sévérité que tu arbores depuis ton retour. L'aide de Queenie a été précieuse, cette femme est un trésor; mais c'est de toi qu'elle a besoin. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 12:52

*ferme la porte derrière nous et se rapproche de toi*

En ce qui me concerne, je t'en veux uniquement pour n'avoir jamais su me dire la vérité. En ce qui concerne tes relations avec elle... cela ne regarde que vous.

*te montre les documents sur les potions*

J'avais dans l'idée de reprendre mon ancien poste, à présent que Severus est directeur. M. Dearborn m'a promis qu'il vous en parlerait... qu'en penses-tu ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 13:10

*petit rire triste.*

La vérité ? Si je t'avais dit la vérité tu aurais mis la Grande-Bretagne à feu et à sang.
Je craignais que tu me rejettes.

*regarde tes documents *

Non, il ne m'en a pas parlé, mais c'est une bonne idée. J'interviendrai en ta faveur.

Je venais aussi te voir pour une autre raison. Je viens de... Voir Helena. Elle m'a traîtée comme la moins que rien que je suis à ses yeux, mais comme tu l'as dit, ce sont nos affaires. Ét je tenais à savoir pourquoi tu t'es cru autorisé de la gifler?

Dernière édition par Rowena Serdaigle le Mer 5 Avr - 19:00, édité 1 fois
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 13:20

Parce que j'estime qu'une dame qui lève la main sur un homme mérite d'être remise à sa place. Je suppose qu'elle ne s'est bien entendue pas vantée de cela ?..

*hausse un sourcil*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 22:07

*soupire en fermant les yeux. Héléna n'a pas changé. Mais toi... qu'elle se permette de lever la main sur quelqu'un ne l'étonne pas, mais que toi tu frappes une jeune femme. Se masse brièvement les tempes.*

Salazar... non, elle ne m'a rien dit. Elle est juste venu exiger ses affaires, car elle n'avait pas encore eu de salaire. Je lui ai proposé une aide qu'elle a envoyé valdingué avec une boite de ses affaires.
Mais tant qu'on ne sait pas, ne la touche plus, d'accord. Tu aurais dû m'en parler.

*boule au ventre. une boule pesante, et douloureuse.*

De toute façon, si c'est toi son père, elle t’idolâtrera rien que pour m'embêter. Je n'aurai rien perdu, tu auras tout gagner. Peut-être cela l'apaisera-t-elle.

*Ni amertume, ni colère dans la voix de Rowena. L'esprit et le corps à bout, ne veut pas se battre. La nuit chez Queenie n'a pas été assez reposante, et elle se demande si elle peut abuser cette nuit encore de son hospitalité.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Mer 5 Avr - 23:45

Tant qu'elle ne le mérite pas, je n'ai aucune raison de la toucher. Mais je ne me laisse pas attaquer sans réagir, tu le sais pourtant.

*Pauvre Rowena, s'il savait tout ce qu'il avait fait subir à son ancienne épouse... elle n'insisterait sans doute pas sur ce mariage. Mais se gardera bien de lui dire*

Nous verrons... Je souhaiterais que tu restes à mes côtés cette nuit.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 8:18

Je le sais Sal' . Mais ce n'est pas une raison.

*elle déglutie soudainement. Elle avait commis une foule d'erreurs, ét continuait.

Je l'ai blessée. Toute sa vie , je n'ai fait que la blesser, l'ignorer. Je l'ai détruite comme mes parents m'ont détruit. Ét ca, elle ne le saura sans doute jamais.

*se rapproche de son aimé*

Si vraiment tu me veux à tes côtés, je resterai. J'ai juste une chose à faire avant. Sinon je n'aurai pas l'esprit tranquille.
Je reviens très vite.

*passe une main sur ta joue et vient déposer un baiser léger sur tes levres*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 9:06

*te rend ton baiser tendrement. Caresse ta joue*

Fort bien, je t'attendrai. Et concernant Héléna, sois patiente. Je suis sûr que ça finira par s'arranger entre vous. J'irai la voir au plus tôt pour faire les tests...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 12:20

*La douceur de la caresse la fit frissonner. Elle sohaita un instant rester, mais elle quitta la pièce, non sans une dernière caresse sur la main de Salazar.
Elle retourna à ses appartements, appela deux elfes, rédigea une lettre qu'elle cacheta. Elle confia à l'un des elfes des housses de robes, et à l'autre le coffret, et posa la lettre au-dessus.
Avant de ressortir, elle s'efforça de se regarder dans le miroir: elle arrangea un peu ses cheveux, et ressortit.

Au bout de plus d'une demie-heure, elle revint chez Salazar, frappa mais n'attendit pas pour entrer. Rédiger cette lettre l'avait rendue un peu nerveuse, mais pas colérique. Elle avait dépassé certaines limites ces derniers jours, et elle s'effrayait elle-même de ce qu'elle devenait.

S'approchant de Salazar, elle lui sourit.*

J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 12:29

*est en peignoir, cheveux humides et détachés*

J'ai eu le temps de faire mes ablutions. J'ai des madeleines et du thé si tu as faim... sinon nous pouvons aller au coucher tout de suite.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 12:35

*Aime te voir les cheveux détachés; et dans cette tenue décontractée. S'approche de toi pour t'embrasser.*

Je prendrai volontiers un thé et des madeleines.

*Se blotti soudain contre toi. Et respire ton odeur.*

J'ai besoin de toi. Je me suis perdue, et je ne me trouve plus. Le retour d'Helena m'a bouleversée et m'a renvoyé tous mes manquements.

*Ne pleure pas, se presse juste contre toi, et écoute ton coeur bien vivant. Elle espère que le sien se remettra à fonctionner normalement sous peu.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 13:23

*te serre contre moi, caresse tes cheveux et embrasse ton front*

Ca va s'arranger. Je suis là...

*t'amène lentement à la table où sont préparés le thé et les madeleine. Remplit ta tasse et la pose devant ta chaise, prend place en face*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 14:41

*profite de ce contact tendre. A l'impression de n'être qu'une boule de nerfs ces derniers temps, ét ressent de l'apaisement dans tes caresses. Garde encore une tension, mais se détend un peu.
S'installe face à toi, ét sucre son thé brûlant. Hésite un peu, ét prend une madeleine qu'elle trempe brièvement dans le breuvage avant de la mener à ses levres.
T' observe et s'enfonce un peu dans son siège.*

Je discuterai avec mes collègues directeurs pour ton poste. Ils n'ont aucune raison de refuser.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 14:58

Par ailleurs tu connais mes compétences en la matière. A présent que je suis là, et que le poste de Directeur ne m'est plus destiné, autant que je me rende utile dans notre école.

*étrangement, avec elle, était sincère... là où le même discours n'était qu'un vernis de politesse face à Dearborn. Après tout peut-être le pensait-il vraiment... mais cela ne le détournerait en aucun cas de son premier objectif. Ni de ses plans familiaux.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 15:05

Bien sûr! Personne n'est mieux qualifié que toi pour ce poste, ét, effectivement, le poste de directeur ne t'est plus destiné... Pour l'instant.

*elle dit ces derniers mots en te regardant droit dans les yeux avant de boire une gorgée de thé. Elle espérait toujours que l'école leur reviendrait un jour. C'était leur création. Ét que Helga soit nommée lui semblait normal, mais Rogue ou Dearborn... Peut-être étaient ils compétants, mais ils n'étaient pas là à l'origine. Ils ne savaient pas tout ce que ces murs pouvaient contenir.

Elle retrouvait le plaisir de la conversation. Elle sourit avant de se resservir un gâteau.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 15:27

*te sourit et prend une madeleine en frôlant ta main*

J'avoue... ce serait un bonheur de reprendre les rênes de l'école avec Helga, Godric et toi. Je serais prêt à mettre un peu d'eau dans ma bieraubeurre cette fois pour que les choses se passent mieux. Je suis sûr que depuis le temps, nous finirons par trouver des terrains d'entente.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] il faut qu'on parle   Jeu 6 Avr - 15:53

Avec de la patience nous y arriverons. Ét de la confiance. Je t'ai pardonné de ne m'avoir rien dit; mais consulte moi la prochaine fois. Je suis à tes côtés, n'en doute jamais.

*Rowena termina sa tasse de thé. Elle se leva et vont pres de toi. Elle passa sa main dans tes cheveux et se pencha pour t'embrasser avec tendresse. *

Je t'ai toujours fait confiance et je t'ai toujours défendu. Accorde moi cette même confiance.

*ses grands yeux plongés dans les tiens semblaient moins terne. Retrouver sa douceur et sont charme d'antan prendrait encore un peu de temps, mais elle était sur la bonne voie.
Sa main caressait ta joue.*

[Salazar] il faut qu'on parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant