Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Severus ♠ I need explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Severus ♠ I need explications   Mar 4 Avr - 13:05

Dans ses appartements, un peu après la bataille, Mary prend le temps de se reposer alors que la nuit est tombée sur le parc. Dans l'école, l'excitation a régné toute la journée, l'épuisement aussi. Mary a sentit la tension, palpable de toutes parts. Elle a aidé les étudiants comme elle a put, quand elle les trouvait un peu perdue et a à peine eut le temps de voir Natalie. Natalie qui grâce au ciel va bien. Dans son canapé, elle corrige ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mar 4 Avr - 13:25

* Sevrus n'arrivait plus à se chasser cette bataille de la tête et un pressentiment lui faisait comprendre que tout n'était pas terminé, mais il avait pas l'intention d'y penser plus longtemps. Il voulait se détendre et oublier pendant une journée ses inquiétudes. Alors, il se rend chez Mary et il frappe à la porte.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mar 4 Avr - 13:42

Quand elle ouvre, Mary a le regard mauvais. Elle ne s'était pas attendu à le trouver lui et elle lui en veux encore d'avoir torturé des étudiantes devant toute une salle, simplement parce que Croupton le lui a demandé.

"- Tiens ! Tu n'es pas à Azkabhan avec ta bande toi !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mar 4 Avr - 13:59

* L'homme roue des yeux et il se faufile à l'intérieur. Il croise les bras et soupire.*

- Leur a tu seulement demandé si elle allaient bien? Elles n'ont rien ressentit... Tout Poudlard est au courant maintenant, sauf toi on dirait. Je devais espionner les Mangemorts à la demande de Dumbledore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mar 4 Avr - 14:30

"- Je n'ai pas eut le temps de les voir, j'étais trop occupée à me défendre contre Carrow, puis essayer de voir si ma fille n'était pas aux prises avec l'un de tes amis. Tu sais, l'infiltration ça marche dans les deux sens. A nous, tu nous dis que tu infiltre les mangemorts. A eux, tu dis que tu infiltre Poudlard. C'est pratique...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mar 4 Avr - 14:37

* Il soupire en marmonnant qu'il savait que ce ne serait pas facile et il sort de sa poche du véritaserum qu'il lui donne.*

- Tu peux sentir si tu doute de ce que c'est, mais c'est réellement du véritaserum. Je le bois, je répond à toutes tes questions sans mentir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mer 5 Avr - 14:21

"- C'est bien du véritaserum." répond la jeune femme après une analyse olfactive. "Mais il se trouve que s'il n'est pas utilisé pour les procès, c'est parce qu'il est facile pour les occlumens de s'en protéger..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mer 5 Avr - 14:31

*" Qu'imaginez-vous? Je le sais très bien... Mais cil n'y a pas d'autre façon de prouver ma bonne foi. Je ne crois pas que vous soyez légillimence..."*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mer 5 Avr - 16:00

"- Non en effet je ne le suis pas." Répond la jeune femme sceptique en lui donnant la fiole. "Allons y."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Jeu 13 Avr - 19:56

* Il hoche la tête et il avale le contenue de la fiole et pose son regard sur elle.*

- Posez-moi une question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Jeu 13 Avr - 19:58

"- As-tu torturé ces filles ? Que leur as-tu fais ? Pourquoi ? Qu'est ce que tu es ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Jeu 13 Avr - 20:03

* Il écoute les questions avant de répondre de manière automatique en ne combatant pas la potion.*

- Je n'ai pas torturée ces filles. Elles étaient sous impero pour donner l'impression qu'elles soufraient. Je devais le faire pour éviter que quelqu'un d'autre s'amuse à leur jeter un vrai doloris... Je suis membre de l'ordre du Phoénix depuis le meurtre de Lily. Dumbledore voulait que je rachète mes fautes en étant son espion et en travaillant à Poudlard, ce que j'ai fait. Je me devais de protéger Potter... EN la mémoire de Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Jeu 13 Avr - 23:48

Mary le regarde deconfite en pensant à ce qu'elle a put penser de ce sorcier pendant tout ce temps alors qu'il était de leur côté. Et elle est fière qu'il lui confie tout cela alors qu'ils ne sont pas proches.

"- Je... Je suis désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Dim 16 Avr - 11:53

* Il contrôle la potion qui finit par ne plus faire effet. Il la regarde en soupirant.*

- Je n'ai plus envie d'y penser... Je préférais rentrer. À moins que tu ais une autre idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Dim 16 Avr - 18:12

"- Tu veux boire un verre ?" propose la sorcière pour se remettre des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mar 18 Avr - 18:22

* Il hoche la tête.*

- Je ne dirais pas non à un Whisky pur-feu si tu en as...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Mer 19 Avr - 13:43

Elle l'invite à entrer s'assoir dans le canapé et lui sert un verre de whisky non sans paraître relativement gênée. Elle s'installe près de lui et boit son propre verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Dim 23 Avr - 17:30

* Il s'installe sur le canapé et la remercie lorsqu'elle reçoit son verre. Il le sirote en silence en regardant le contenu de son verre.*

- Ne parlez pas de ce que je vous ai dis à propos de Lily...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Lun 24 Avr - 8:04

"- Je ne dirai rien." répond la brune. "Mais j'ai toujours su que tu étais encore amoureux d'elle." se contente-t-elle d'ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Lun 24 Avr - 10:13

* Il rit un peu jaune.*

- Le pire, tu es la seule des deux à l'avoir vu... Elle ne s'est jamais douté de rien. Pourquoi ne pas lui avoir dit? Tu la protège et tu m'humilie en prime. C'est triste de laisser filer une si belle opportunité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Lun 24 Avr - 10:34

"- Parce que je ne suis pas une ordure et parce que ce n'était pas à moi de le lui dire mais à toi." répond Mary en haussant les épaules. "Et en soit, je pense que Lily aurait put t'aimer... si tu ne t'étais pas laissé entrainer par la magie noire. Tu rejoignais un mouvement qui méprisait les gens comme elle. Elle s'est sentie trahie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Lun 24 Avr - 10:41

- Je sais que j'ai fait une belle connerie. C'est mon imbécilité qui l'a tué... Mais bon. Rien ne sert de ressassée le passer plus longtemps...

* Il ne se l'avouait pas, mais il commençait à passer à autre chose *

- Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte. Tu as des nouvelles d'elle par ailleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   Lun 24 Avr - 12:16

Mary baisse la tête comme le sorcier la questionne sur Lily afin de savoir si elle a des nouvelles de la sorcière.

"- Non je n'en ai pas malheureusement. Toi non plus je suppose ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus ♠ I need explications   

Severus ♠ I need explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1