Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[John] envie d'une balade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [John] envie d'une balade...   Lun 3 Avr - 21:47

*Bon, en a déjà marre de cette situation. Décide de se rendre directement à ton bureau au lieu d'attendre un signe de toi.
Sait que si elle veut sortir de là, elle a besoin d'un chaperon , comme une gentille petite fille... ce qu'elle n'est pas. C'est donc exprès qu'elle s'habille un brin trop provocante pour être honnête, et va frapper à ta porte. Ne jouera pas non plus la sale gosse, car a besoin de cet emploi. Mais veut avant tou te tester, savoir si elle s'ennuyra avec un type qui la surveille avec un air bougon.*

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Lun 3 Avr - 23:08

Avait pris connaissance de ce courrier et répondu favorablement à sa mission il y a un petit temps. S'est mis à réfléchir. Est de nature prudent, à tendance parano. Mais est depuis peu un pur disciple de la philosophie de Dumbledore qui est de croire en ce qu'il y a de bon chez tout le monde. Se pose cette question lorsqu'il entendit frapper à sa porte. La silhouette visible dans son miroir de protection ne montrait pas son visage, le visiteur n'avais donc à priori aucune intention de le nuire

Entrez ! dit il en déverrouillant et ouvrant sa porte avec sa baguette. Te vois et se dit que c'est toujours en pensant au loup garou que la pleine lune se pointe.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Lun 3 Avr - 23:26

*La porte s'ouvre. Alecto la repousse entièrement et entre dans la pièce. Assez étrange, avec le parfait matériel du petit auror... se moquera de toi un jour sur le sujet si elle en a l'occasion.*

Bonjour Monsieur Dawlish. Je suis Alecto Carrow, et je crois que vous savez déjà pourquoi je suis là, n'est-ce pas ?

*S'appuie sur le chambranle de la porte, et te regarde, un petit sourire aux lèvres.*
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 8:57

Voici Alecto Carrow... L'avais déjà vu mais ne peut que constater que la beauté devait être de famille chez les Carrow. Jette un petit coup d'œil vers tes joues pour voir  leur teint. Tu ne rougissais pas et tu étais bien plus pâle que sa petite Flora. Ce qui ne gâchait en rien les rêves et pensées de John. Il ne contrôlait pas ce genre de chose. Malgré tout, ton passif le mettait en garde. Ton lien de parenté avec Flora, qui prenait des vacances chez ses parents, encore plus. Il tâcha donc de ne pas trop te regarder avec son regard de braise... En vain ?

J'ose espérer pour une raison plus agréable que ce que j'imagine.

Te répond avec ce même petit sourire aux lèvres
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 10:20

* "pourune pâleur parfaite, un séjour à Azkaban vous fera perdre jusqu'à deux tons de teint!"
Se sent presque déshabillé par ton regard, mais n'y prete pas spécialement attention. Tu ne serais pas le premier à la convoiter. *

Je ne sais pas ce que vous imaginez, mais je suis revenue depuis deux jours, ét j'ai besoin de sortir prendre l'air. Mais selon la direction, j'ai besoin d'un chaperon. Ils me semblent qu'ils vous ont désigné.

*s'approche de ta glace à l'ennemi. A toujours été fascinée par ce genre d'objet. Se tourne ensuite vers toi, toujours ourlante. A décidé d'être de bonne composition.*

Donc je me demandais si une sortie à Pre au lard vous tentait ?
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 12:55

Pour être honnête avec vous, vous ne pouvez même plus sortir de Poudlard sans mon autorisation. Magiquement parlant je veux dire... Avez vous votre baguette sur vous ou vous l'ont t'il confisqué ?

Prend un air désolé puis se lève

Je vais devoir vous lancer un sort anti-transplanage et puis nous pourrons aller à Pré-Au-Lard. Vous me prefererez à vos côtés ou à distance ?

N'est pas méchant après tout, et est payé pour s'assurer de ta réintégration. Compatis clairement à ta peine tout en gardant un air sérieux et attentif à tes moindres faits et gestes
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 14:45

Si nous avions employé vos méthodes, peut être serions nous encore dans la pkace.

*soupire et te montre sa baguette*

Je l'ai encore, et je tiens à la garder.

* se passe une main dans la nuque. Cette situation pourrait bien devenir pesante. Inspire un grand coup et te regarde, un sourire mi figue mi raisin sur les levres. *

Ma fou, si ma présence ne vous dérange pas, vous pouvez rester pres de moi. Ça me donnera moins l'impression d'être épiée.
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 17:43

Mes méthodes sont très efficaces, du moment qu'on me laisse les faire.

D'un mouvement de tête te fais signe qu'il ne voit pas d'objection à ce que tu garde ta baguette. En profite pour te jeter comme promis son sortilège

Je pense que c'est le mieux pour nous deux en effet. Je ne tiens pas à passer pour quelqu'un de détestable à vos yeux. Au contraire faisons en sorte que ça soit un bon moment.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 18:38

*Fait la tête le temps que tu lances le sort. Mais bon, si elle ne veut pas devenir cinglée en étant enfermée ici, doit s'y plier. *

Je n'ai aps l'impression que vous soyez détestable, mais j'espère que vous n'êtes pas pénible.

*Bon, fais sa chieuse. Essaie néanmoins d'être moins pénible que sa cousine-chérie, sz doute que la surveiller n'est pas un cadeau.*

Bon, pour commencer, ça va vite m'énerver de vous appeler MOnsieur Dawlish..; ça vous ennuie, si on passe aux prénoms?
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 21:09

Je suis proportionnellement pénible à la personne à qui j'ai affaire, ça devrait aller

Te fais un clin d'œil puis approuve d'un hochement de tête. Semble hyper actif. À vrai dire est toujours comme ça en mission. Un homme différent de ce qu'il peut être les jours Fait tournoyer sa baguette entre des doigts

John ça me va très bien, vous serez ma première collègue que j'appellerai par son prénom. Chère Alecto
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 21:19

*Rit à tes paroles; si tu dis vrai, ça pourrait presque ne pas être désagréable.*

Ce sera plus convivial, et j'aurai moins l'impression d'être un élève qu'on met en retenue avec un surveillant.
Très bien, cher John. Nous y allons ?

*se poste devant toi, en te reagrdant droit dans les yeux. Une lueur amusée, et un sourire détendu*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 21:38

Si vous faites des bêtises je vous enlèverai des points et vous mettrai en retenu ! Imite un professeur sévère...

... Puis passant du Coquatrix à l'hyppo il t'offrit son bras.

Allons y alors ! Honnêtement avec ce beau temps je serai devenu fou à rester dans ce bureau

ne peut s'empêcher de te comparer à Flora
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 4 Avr - 22:00

D'accord monsieur le surveillant.

*prend une voix de gamine avant d'éclater de rire*

J'ai aussi besoin de sortir. Je ne suis restée dans Azkaban que quelques jours, je comprends parfaitement ceux qui deviennent fous là-bas.

*Une ombre de tristesse passe sur son visage. Pense à Barty. Ne le revera peut-être plus. Se doute que toi tu pourrais intervenir , mais ne te connais pas pour te demander ce genre de chose. soupir de tristesse.*
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mer 5 Avr - 13:14

Je trouve ça honteux que l'on se servent encore des détraqueurs de nos jours. Comment voulez que les prisonniers se réintègrent après leur peine ?

Prêt à partir, pose une main compatissante sur ton épaule
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mer 5 Avr - 17:09

*frissonne très légèrement à ton contact. Ne s'attendait pas à ce type de paroles, presqu'apaisantes. *

Ils feraient mieux d'exécuter directement les prisonniers. On nous reproche nos actes, mais livrer des gens, meme des cvriminels, aux détraqueurs, est pire que cent doloris.
Ceux qui nous envoient la-bas ne valent pas forcément mieux.

*soupire et ravale sa tristesse.*

Mais ce n'est pas nous qui allons changer ça aujourd'hui. Allons y, John. J'ai invité ma cousine à me rejoindre chez moi ce soir, ét j'ai envie de faire une orgie de confiseries.

*soutire qui se dessine à l'idée de dévaliser Honeydukes. Espère que tu aimes aussi ce genre de douceurs, sinon ce n'est pas drôle.*
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mer 5 Avr - 19:51

On a beaucoup de progrès à faire

te lance un petit pic, ignore si ça va marcher

À ce niveau là on a beaucoup retard par rapport aux moldus

T'écoute clairement attentivement

Flora ? Elle n'est pas chez ses parents ?

Puis comprend mieux. Entendre le mot orgie... en ta présence.... et en pensant a sa chérie lui ferait presque oublier sa mission. En tout cas lutte pour chasser ses pensées. Et si ça arrivait ? Finalement imagine tout les scénarios avantageux sans rien laisser paraître.

À moins que vous parliez d'Hestia. C'est une bonne idée, ça vous changera les idées

Préfère d'autre type de douceur mais ça tu l'ignorais peut être
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mer 5 Avr - 20:45

Les moldus? Vraiment? Que font-ils de plus que nous? Ils font des procès qui ressemblent à des blagues, et leurs prisons sont plus des hotels de luxes que des lieux de détention.

*Secoue la tête, ne veut plus penser à ça.*

Non, je parlais d'Hestia. Flora esy effectivement partie. Elle avait besoin de changer d'air, et je la comprends.

*Te regarde en haussant un sourcil.*

vous la saviez absente?

*et oui, envisage une orgie de bonbon, rien de plus! Pour cela, elle a quelqu'un d'autre.*
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Lun 10 Avr - 13:20

Les élèves m'apprecient pas mal et se confie régulièrement

ce qui pour le coup était vrai, même si avec Flora c'était évidemment d'autre genre de confidence qu'ils échangeait

Mais je n'ai pas trop eu l'occasion de parler a Hestia. Plutot bon signe étant donné que je suis surveillant

Appréciait ton regard et savait le soutenir lorsqu'il t'adressait la parole

Allons y alors
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Lun 10 Avr - 13:33

*éclate de rire*

Si un jour tu es confronté à HEstia, fais le moi savoir. Elle est adorable, mais peut être une vrai peste parfois.

* Te regarde aussi dans les yeux. N'a pas trop de soucis avec ça. Grand sourire et se met en route, avec toi à ses côtés.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 11 Avr - 13:02

Désolé je suis du côté des élèves. Tout reste secret si il n'y a rien de grave.

Foure ses mains dans ses poches, l'air sur de lui et mène un pas soutenu vers l'extérieur du château. Si tu n'étais pas de la famille à Flora il essaierait de te faire du charme probablement. Ou de te taquiner en te faisant croire à un petit chantage au vu de son rapport de dominance qu'il pouvait avoir sur ta liberté

Tu es proche de tes cousines donc ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 11 Avr - 22:32

*Marche près de toi. Même si tu sembles sympa, se sent comme une écolière en retenue.*

Oui, plutôt. Mais comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas. Et parfois, elles sont tellement comme moi à leur âge, le même genre de bétises, la même exigeance... Je ne peux qu'être indulgente avec elles.

*Regarde le portail de Poudlard.*

Il se passerait quoi, si je sortais sans vous?
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 11 Avr - 22:46

Les générations tendent à être plus tolérantes, c'est une bonne chose.

N'est pas fan de ta situation mais c'est comme ça, te répond de manière très neutre

L'équivalent d'un stupefix et d'une alarme pour moi...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mar 11 Avr - 23:58

*soupire à ta réponse.*

Et donc, si je veux sortir pour un rendez-vous galant, je devrais être chaperonnée par vous?

*Bien que tu sembles sympathique, est quasi certaine qu'un rendez-vous aux Trois Balais avec Stu, et toi qui guette assis à la table d'à côté, n'aura rien de très romantique.*

Soit.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mer 12 Avr - 11:06

(faut se mettre d'accord, on se vouvoie ou on se tutoie xD ? )

C'est comme ça, et jusqu'à preuve que vous pourrez parfaitement vous réinsérer à Poudlard. Il faut voir ça comme un moyen de rassurer les élèves et leur parents.

Soupire aussi et ouvre ce super grand portail

Ce n'est joyeux pour personne
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [John] envie d'une balade...   Mer 12 Avr - 23:58

(on reste au vous pour l'instant, To veut bien t'appeller par ton nom, sinon ça fait trop guindé, mais après elle n'est pas forcément ravie d'avoir une nounou Razz )

*debout donc devant le portail.*

Et donc, on passe ensemble pour sortir c'est ça?

*se gratte un sourcil. Trouve cette surveillance assez ridicule. Mais bon, doit faire ses emplettes, donc n'a pas le choix. Main qui serre la lanière de son sac.*

si c'est tout ce qu'il faut pour les rassurer.

*n'a même pas l'envie de prendre un air narquois ou ironique. Hausse juste les épaules.*

[John] envie d'une balade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant