Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 14 Avr - 21:03

*Ne regrette pas du tout d'avoir fait partir son frère, car là, c'est une déclaration d'amour plus forte que les mots.
Commence à sentir monter en elle une chaleur nouvelle: le plaisir est là, à portée de main. Mais plus doux, plus sensuel, plus profond sans doute. Resserre instinctivement ses muscles autour de ton membres dressé en son honneur, et a la respiration qui commence à s'accélérer en même temps que le toucher de ses mains sur ton dos se fait plus ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 14 Avr - 22:54

*C'est bien plus qu'une déclaration d'amour, c'était vraiment intense entre eux, que ça l'effrayait parfois de pouvoir enfin ressentir quelque chose d'aussi fort. A donner son coeur à cette femme et inversement. En est amoureux, c'est indéniable, jamais il ne pourrait effacer cela. Lui appartient à présent corps et âme, ayant maintenant une faiblesse, Alecto. Son corps chaud et humide contre le sien, son souffle contre son visage, ses douces caresser qui parcourt ton corps, ne peut définitivement pas s'en lasser, s'en passer. Ressent cette sensation qu'il connait bien, cette chaleur si douce et agréable qui envahit tout son coeur, te donnant avec plusieurs coups de reins toujours aussi tendre et prononcé, cet orgasme qu'il ne tarde pas non plus à recevoir dans un râle rauque de plaisir*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Sam 15 Avr - 0:25

*Ne se rendait as compte elle avait besoin de toi avant Azkaban, mais là, c''est une évidence. Alecto t'avait bien dit les toris mots magiques, et les pensait sincèrement, mais là, c'est en quelque sorte définitif.
Gémit de plus en plus fort et part à la rencontre de ton bassin en se cambrant. Finit par atteindre les cîmes du plaisir en même temps que toi, et ettoufe son cri de jouissance en écrasant ses lèvres contre les tiennes.

Est en sueur contre toi, mais n'y fait pas attention. Reste accrochée à toi. Te regardant avec les yeux de l'amour. Les mots sont superflus à ce moment précis.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Sam 15 Avr - 21:08

*Venir presque simultanément , c'était quelque chose de merveilleux quand même, car il détestait lorsque sa partenaire n'arrivait pas jusqu'à l'orgasme. Même si ça lui arrivait rarement qu'il ait eu ce genre de femmes, mais ça pouvait arriver. Est content que toi tu es atteint l'extase, savoir cela flatte toujours son égo après tout. Même si il peut paraître macho , qu'il ait eu plusieurs partenaire, il n'était pas un goujat , car il se préoccupait du plaisir de la femme toute de même.
Embrasse tes lèvres, ta mâchoire, ton cou, ta tempe, tout ce qu'il peut atteindre, ne te laissant jamais sans câlins*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Dim 16 Avr - 23:53

*Reste près de toi encore un long moment, avant de bouger un peu. Roule sur le côté pour te regarder. Te caresse tendrement le torse. Te parle avec un petit sourire amoureux.*

Quel sort m'as-tu donc jeté, mon cher bibliothécaire, pour réussir à me faire décoler ainsi à chaque fois?
Et en plus, tu commences à faire décoller mon coeur avec... Devrais-je me méfier ?

*Rire dous et t'embrasse avant de se lever et d'aller se servir un verre d'eau. Reviens vers le lit , remets les couvertures en place avant de se glisser e dessous près de toi.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 17 Avr - 14:35

*Joue avec une mèche de tes cheveux, plongeant ensuite son regard dans le tien. *

Pourquoi donc devrais-tu te méfier? Laisse toi simplement aller par cette sensation de bonheur qui se trouve en nous. On ne peut échapper à notre destin, nous sommes fait pour être ensemble. Même si oui, il y aura des hauts et des bas.

*Te laisse sortir du lit, t'observant alors en te zieutant bien comme il faut de la tête aux pieds, s'attarde d'ailleurs sur tes fesses. Puis lorsque tu reviens, se pousse pour te laisser récupérer ta place auprès de lui*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 17 Avr - 23:36

*Te sourit en me blotissant contre toi.*

Je ne me méfie pas de toi *Dit-elle en te caressant la joue*. J'ai juste parfois l'impression que toi et moi, c'est ... trop beau. Nous aurons nos hauts et nos bas comme n'importe quel couple, et je suis heureuse que nous en soyons un.
J'avais peur qu'après le basculement de pouvoir et mon séjour à Azkaban tes sentiments n'aient changé, mais j'ai l'impression que non.

*C'est vrai, avait eu peur qu'il ne veuille plus d'elle, ce qui aurait signifié qu'il s'était moqué d'elle. Elle avait la confirmation à présent que ce n'était pas le cas. Et elle ne l'en aimait que davantage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 18 Avr - 14:39

Tu sais, si tu veux qu'on fasse une pause ou qu'on s'éloigne un peu, je peux le comprendre. Mais comme on dit, n'ayant pas peur de se dire franchement les choses. Peut-être que c'est trop beau, mais ça ne le sera sans doute pas tout le temps, il faut donc profiter de chaque instant ensemble.Pourquoi j'aurai eu moins de sentiments pour toi? Alecto, je ne me suis jamais moqué de toi. Même si tu aurais été encore dans ce fichu endroit, je t'aurai attendu. Tu m'as complètement retourné le cerveau, j'étais même aller boire alors que je ne fais jamais ça dans un bar. Tu me manquais tellement que ça en devenait une souffrance pour moi de ne pas t'avoir auprès de moi...

*Ce cher Podmore qui est enfin tombé amoureux, qui l'aurait cru n'est-ce pas? Passe sa main dans tes cheveux, voulant que tu oublies tout ça*

N'y pense plus, tu sais ce que je ferai , tu restes en moi à jamais.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 18 Avr - 19:11

Maintenant, je le sais, que tu ne t'es pas moqué de moi. Et je t'aime. Je t'avouerai même que je n'ai pas envie de passer une seule nuit loin de toi. que ce soit pour faire l'amour, ou pour dormir.

*en fait, depuis sa sortie d'Azkaban, a peur de dormir seule. C'est un peu idiot sans doute, mais ce lieu en traumatiserait bien d'autres.*

Alors, peut-être qu'un jour on se mariera et on aura des enfants, mais our l'instant, c'est moi qui vais te proposer quelque chose.

*Se redresse sur son coude, et te regarde.*

C'est peut-être un peu tôt, mais ça m'est égal. Est-ce que tu veux qu'on partage le même appartement, mon coeur.

*Se mord la lèvre, d'un air à la fois mignon, mais un peu effrayé aussi. Et s'il ne voulait pas...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 18 Avr - 22:16

Si ça continue, on va vraiment finir par vivre ensemble à force que tu ne peux plus te passer de moi, ou même plus que ça...

*Comprend très bien, serait dans le même cas si ça avait été lui. Dépose un baiser sur ta tempe, parlait de mariage bien sûr en ayant dit sa phrase, mais il ne sait pas encore si elle le voulait réellement et si c'était une bonne idée*

Est-ce que tu as envie un jour d'avoir des enfants?

*Elle lit dans ses pensées en fait? Fronce un sourcil puis l'autre en te regardant et sourit*

Oui, je veux bien qu'on partage un appartement tout les deux.

*Même pas une once d'hésitation, est prêt à passer déjà pour commencer ce cap là*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 1:01

*Des enfants ? elle n'y avait jamais vraiment songé. Mais avec toi ? tout était possible.*

Honnêtement, des enfants, je ne sais pas. Je ne me sis jamais vu mère. Mais avant toi, je ne pensais jamais aimer non plus. Et regarde. Nous allons partager un appartement. Qui sait où cela nous mènera.

*Amy va devenir fou quand il l'apprendra, mais elle gèrera ça en temps voulu. Se contente de poser sa tête sur ton épaule, et se soupirer d'aise.*

Me réveiller auprès de toi tous les jours... J'ai hâte. Tu voudrais qu'on reste à poudlard ou qu'on aille à Pré-au-Lard?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 14:09

On verra en temps voulu, déjà, vivons ensemble, la suite viendra petit à petit je pense.

*C'était un peu la suite logique, du moins pour des couples, ce qu'ils étaient à présent, et que c'était encore une fois de plus étrange , mais dans le bon sens du terme. Sent qu'il va aimer cette habitation avec elle*

On pourrait juste voir les maisons à vendre là-bas? Comme ça, on aura notre chez nous non? C'est comme tu le souhaites.

*N'a jamais eu de maison à lui, et ne dira pas non à être propriétaire après tout. *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 21:27

Avoir un chez-nous à nous?

*N'avait jamais pensé être propriétaire. Possède bien avec sa famille le manoir familial, mais avoir un vrai chez elle, à elle? ça lui plait bien.*

Dès que j'ai réussi à me débarassé de Dawwlish, on pourra se lancer. Comme je ne peux pas quitter Poudlard sans lui, je me vois pas faire ménage à trois avec lui qui tient la chandelle.

*Pose sa tête sur ton épaule, apaisée, heureuse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 22:02

Pourquoi pas? Il faut voir l'avenir, ne pas avoir peur, car si un jour tu tombes enceinte, il faudra bien une chambre pour cet enfant non? Après, je vais peut-être un peu trop vite, si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire.

*Quand il est lancé, on ne peut l'arrêter. Maintenant qu'ils commençaient doucement à parler de futur, il s'imagine bien des choses*

C'est vrai, j'avais oublié ça. Ils auraient pu te confier sous ma surveillance, moi je m'en serai plus que réjouit.

*Sourit en coin, une lueur étrange dans les yeux*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 22:08

*Lève la tête vers toi, et te caresse la joue.*

Stu, mon amour, je pense que l'avenir nous réserve de belles surprises. Un jour, j'arrêterai de prendre la potion, mais on en parlera avant.

*Rit très doucement*

Tu m'aurais surveillé de très très près, je pense.

*T'embrasse.*

Ne t'inquiète pas pour lui. C'est toi que j'aime. C'est toi dont j'ai envie. C'est à toi que je propose de vivre ensemble.
Après, je peux essayer d'être insupportable et qu'il ne veuille plus me surveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 22:15

Oui je n'aurai pas dû en parler, c'est complètement idiot de toute manière de parler de ça maintenant.

*Hausse les épaules*

Ouais, on peut dire ça, en effet.

*Sourit légèrement*

Non, il ne vaut mieux pas, sinon ça pourrait empirer ton cas.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 19 Avr - 22:45

Non, ce n'est pas idiot. J'aime quand tu parles de notre avenir.

*Repose sa tête sur ton épaule.*

Alros surveille moi de près ici. Veille sur mon sommeil.

*pose sa main sur ton torse et cherche à sentir les battements de ton coeur. Soupire de plaisir en le trouvant. Se laisse bercer par ce rythme si agréable. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 20 Avr - 14:34

T'es sûre? J'ai l'impression moi que ça ne te plait pas tellement..

*Passe une main dans ses cheveux, est perplexe tout de même*

Je veille sur toi tout le temps. Dos bien ma belle, bonne nuit.

*Caresse alors ton dos, déposant un baiser sur ton front, t'observant*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 21 Avr - 10:49

Si, ça me plait. Parfois, j'ai juste l'impression que ça va un peu vite. Juste parfois.
Il y a encore trois mois de ça, je n'imaginais même ps en être là avec quelqu'un. Et aujourd'hui, je n'imagine pas être avec quelqu'un d'autre.

*Ferme ses yeux et soupire d'aise. Son corps se détend, tout près du sommeil.*

Dès que ce sera possible, nous visiterons des appartements à PAL. Je vais tâcher de faire en sorte qu'il me libère de cette surveillance. En attendant, tu restes ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 21 Avr - 20:43

Si tu veux qu'on ralentit, tu peux me le dire, on devrait peut-être attendre dans ce cas pour vivre ensemble, j'ai pas envie de t'étouffer non plus. Ce n'est pas mon but.

*Ne va pas tarder à sombrer, a juste besoin de dormir*

Je ne crois pas qu'il va te libérer de si tôt, mais oui, en attendant on reste là, chacun dans nos appartements en se voyant de temps en temps, du moins comme on fait maintenant.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 21 Avr - 21:55

*Elle pour sa part a les yeux qui se ferment tout seuls. *

Je me sens prête mon coeur. C'est comme tu veux.

*Baille et commence à s'endormir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 21 Avr - 22:29

*Ne préfère pas répondre, ne sait plus trop quoi penser, et si finalement c'était une bonne idée. Ferme simplement les yeux et remonte un peu plus la couverture sur eux pour ensuite d'endormir paisiblement*

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4