Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 20:58

Comme tu préfères, mais sache que je t'en aurai pas voulu. Du coup, je pense que nous allons aussi parler de ce qui s'est passé?

*Ne les dirait pas si il ne le ressentait pas, mais il t'aime et ça c'est certain*

Je le sais, je t'en ai voulu, et la jeune fille qui a tenté de lancer le contre sort, elle n'est arrivé qu'au bout de la troisième fois, surtout qu'elle n'était pas bien. Comment ça c'est passer là-bas? J'ai pas arrêter de penser à toi tu sais.

*Est tellement heureux que tu sois là, ne pense plus à rien en ta présence *
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 21:09

*Se recule pour te regarder pendant qu'elle parle.*

Quand je t'ai laissé, j'ai trouvé AMy dans un couloir. Il était blessé. Je l'ai aidé, et nous sommes retourné au combat. Nous avons été arrêté par Lupin et Mary. J'ai eu peur qu'Amy la blesse alors je l'ai affronté pour l'immobiliser. j'ai fait mon possible pour qu'elle n'ait rien de grave. Elle n'a visiblement pas compris pourquoi je m'charnais à essayer de l'immobiliser.

*sourit en repensant à ce "combat".*

J'ai finalement réussi àla stopper, et je l'ai emmené dans un couloir protégé. Mais après ça, je suis tombé sur une troupe de l'Ordre. Ils étaient trop nombreux et j'ai baissé ma baguette.
La bataille finie, ils m'ont emmené sans procès à Azkaban.

*Regard plus sombre maintenant. Instinctivement, son corps se recroquebille un peu sur elle même. Un sanglot reste coincée dans sa poitrine.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 21:21

*Te regarde, caressant ta joue, t'écoutant alors*

Je sais comment est Mary, elle ne se laisse pas faire et elle n'aurait rien compris de toute manière, personne ne sait pour nous deux, hormis ton frère je pense. Tu en a parlé à quelqu'un d'autre?

*Fronce les sourcils en te voyant sourire, se demande à quoi tu penses*

Je vois...je ne sais pas comment c'est là -bas, mais merci en tout cas pour Mary. Je sais que notre relation complique pas mal les choses, mais sache que pour toi, je suis prêt à tout et je sais que c'est aussi ton cas. J'ai eu peur que à force, tu finisses par baisser le bras, je me suis trop attaché à toi et jamais je ne te ferai souffrir. Ton frère peut être rassuré sur ça.

*Te serre fort contre lui en te câlinant *

N'y pense plus, tu es là avec moi maintenant.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 21:37

J'ai juste du en parler à ma cousine. Elle se doutait que j'avais quelqu'un et pensait que j'étais avec Cygnus. J'ai donc tout avouer pour ne pas lui poser de problème avec sa femme. tu la connais, non? Elle travaille à la bibliothèque avec toi.

*Te caresse avec tendresse.*

Je t'ai promis de ne pas la blesser. J'aurai fait pareil pour ta fille. Je n'ai aps forcément envie d'avoir des contacts avec elles. En tout cas, pas encore.
Mais je te l'ai dit, je t'aime. tu es le seul à qui jamais dit ça.
Et ne t'en fais pas pour Amy... il va souvent me mettre en boite, mais je sais me défendre contre ses piques.

*T'embrasse en glissant sa main dans tes cheveux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 21:56

Pourquoi donc elle t'a imaginé avec cet homme? Oui vite fait, il est venu une fois me voir, il avait l'air un peu jaloux à vrai dire. Il pensait que je draguais sa femme je crois. Et ta cousine, elle a dit quoi pour nous deux?

*N'a pas envie que tout le monde le sait et surtout pas ses cousines, qui avec l'adolescence, ça pouvait faire des crises pour un oui ou pour un non*

Tu n'es pas obligé d'être proches d'elles ou de les fréquenté. Je sais que Mary a personne, enfin je ne sais plus, mais j'ai pas besoin non plus de connaître ceux qu'elle fréquente.

*Glisse ses mains dans ton dos en souriant*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 22:04

*Se mord la lèvre.*

J'ai pas mal vu Cygnus, depuis ce qui s'est passé avant la Saint-Valentin; C'est lui qui m'avait trouvé quand je suis revenue à Poudlard. Et de fil en aiguille, on est devenu amis.

*Te caresse le visage*

Juste amis, je te promets. Et elle a vu qu'on se tutoyait, qu'on s'appellait par nos prénoms, et elle s'est fait tout un cinéma. Alors je lui ai dit, pour éviter que sa femme ne l'apprenne et ne m'arrache les yeux.

*Fait glisser ses mains, le long de ton cou, de ton torse, viennent doucement ouvrir ta chemise.*

Il a sans doute voulu te tester. il s'est vite douté que je te voyais. Je m'attachais à toi, et je n'avais personne d'autre que lui pour parler de mes craintes.

*Lorsque ta chemise est à moitié ouverte, Alecto se penche pour déposer un baiser sur ton torse.*

Mais tu sais quoi, ne parlons plus que de nous. Aussi charmant soient les membres de notre entourage, ce n'est pas à eux que j'ai envie de penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 22:21

Tant que vous êtes que devenu amis, ça me va. Donc.. tu lui as parlé de nous, il est aussi au courant ?

*Bientôt toute l'école allait le savoir*

Je vois, mais tu ne m'as pas dit ce qu'elle pensait de notre relation. Car elle à l'air assez instable , tu devrais l'amener chez ton amis le psychomage, car je pense qu'elle a besoin de quelques séances.

*Cette femme est toujours gourmande de lui, de son corps, ne va pas s'en plaindre*

Tu n'as pas d'amis à qui parlé? Dans ce cas, je comprends que oui tu as besoin de te confier et je pense l'avoir rassuré, car sa femme ne m'intéresse pas du tout, la seule qui me plait, c'est toi.

*Glisse sa main dans tes cheveux, puis glisse sa main sous ton t-shirt verte pour caresser ton ventre*

Je vois bien que ce n'est pas à eux que tu penses. Je t'aime tellement, tu m'as tellement manqué, j'étais mal sans toi. C'était comme si il me manquait quelque chose, j'avais un vide.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 22:34

Les amitiés chez les mangemorts, c'est particuliers. Les seuls dont je sois vraiment proches sont Amy et Barty. Mais me confier à l'un, revenait à le dire à l'autre. Et parler de toi à un mangemort aurait pu causer ta perte.

*rit doucement*

Elle est déjà allé le voir. Mais elle est une moi en plus jeune. Un concentré de sentiments, parfois contradictoires, mais très forts. Je me retrouve en elle plus qu'elle ne le croit.

*Continue d'enlever ta chemise, la fait glisser sur tes épaules. *

Je pensais ne jamais te revoir. J'ai cru que j'allais mourir, sans avoir la chance d'être tienne à nouveau. Je n'osais même aps penser à toi. J'avais peur que les détraqueurs ne me volent ton souvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 22:38

Je me doute, et j'aime pas que tu sois proche d'homme, surtout ce Barty. Il est un peu trop proche de toi et j'aime pas vraiment ça.

*Est jaloux, mais sait se contrôler *

Je vois, eh bien ça se peut que elle aussi finira par tomber amoureuse d'un élève qui n'est pas de Serpentard qui sait. De Serdaigle comme moi.

*Rit légèrement, te laisse donc faire, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement retiré. Te retire alors ton gilet, levant doucement tes bras et soulève ton t-shirt, de façon lente et amoureuse, pas à la va vite comme ils ont l'habitude de faire*

Avec tout ça, je me suis posé énormément de questions, et je sais que j'ai envie d'être avec toi, pour un moment.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 22:50

Ne t'inquiète pas pour Barty. On a eu une aventure, mais il n'est pas un homme qui s'engage. Je dis pas, si tu n'avais pas été là, il aurait sans doute été un amant occasionnel, mais jamais rien de sérieux.

*Lève les bras et se laisse déshabiller lentement. Te regarde en se mordillant la lèvre. Est devant toi, avec un soutien gorge rouge. T'embrasse.*

Ne t(inquiète pas Stu, tu es le seul. Jamais je ne pensais être amoureuse, et voilà que j'aime. Je t'aime toi et nul autre.

*Te caresse avec douceur. A envie de deouceur et de tendresse. La fugue, ce sera pour plus tard ou demain. Alecto veut te retrouver et profiter de ta présence, de ton corps, de ton regard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 22:59

Parfois je me demande comment toi et moi on en est arrivé là. On ne voulait rien de sérieux à la base, et nous voilà en couple. Allez savoir ce que sera la suite. Un enfant, un mariage?

*Parfois le douceur ne pouvait pas faire de mal. Te soulève, y arrive si facilement et t'allonge sur le lit. Ca sera tout de même plus pratique pour la suite des événements *

Tu peux avoir confiance en moi, je n'aime que toi également. Je n'ai été séduite par aucune autres femmes que toi.

*Aurait pu en profité avec mary, mais ne sait pas qu'elle a un amant du nom de Rogue. Une fois allongé, se penche vers toi en déposant plusieurs baisers sur ton corps, tout en passant sa main sous ton dos et dégrafe ton soutien-gorge qu'il ne tarde pas à retirer afin de déposer ses lèvres sur ta poitrine*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 23:24

*Se serre conre toi et t'embrasse pendant que tu la portes.*

Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais je le veux avec toi.

*T'aide avec le soutien gorge en se cambrant. Te caresse les bras, le dos, la nuque et t'attire pour un baiser plein d'amour. Tes baisers la font font un peu frissoner. douces chatouilles, et annonce d'un plaisir qu'elle sait intense avec toi.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 13:25

*Adore toujours autant tes baisers, avait peur de ne plus en avoir avant longtemps*

Je le veux aussi avec toi Alecto, j'espère que jamais tu ne douteras de mes paroles.

*Sourit en te voyant frissonner, descendant jusqu'à ton ventre, retirant sans plus attendre ton pantalon et par la même occasion, ta culotte. Embrasse chaque parcelles de ton corps nu sous lui, voulant que tu frissonner encore un peu *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 15:59

*Soulève ses fesses pour t'aider à retirer ses derniers vêtements. Se laisse embrasser, et se tortille un peu, certaines zones plus chatouilleuses, d'autres plus sensibles. T'attire à elle, vers son visage.*

Viens voir par là. Laisse moi te regarder.

*Te caresse le visage, dégageant tes cheveux derrière ton oreille. Se plonge dans tes yeux. A eu peur de ne pas te revoir, semble se nourir de ton regard. Se serre soudain contre toi.*

Je ne doute pas de toi.

*te caresse avec tendresse. Ses mains glissent délicatement vers le bas de ton dos, et caressent tes fesses à travers ton pantalon.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 20:18

*Ne s'en lassera donc jamais d'observer de corps de sa déesse et encore moins de déposer ses lèvres sur sa peau parfumé et douce. Remonte ensuite vers toi vu que tu l'attires et embrasse tes lèvres*

Regardes-moi...

*Aurait dû penser à les attacher, car c'est vrai que c'était un peu pénible. Compte peut-être même les couper bientôt. Ne sait pas encore, hésite. Plonge son regard dans le tien, ne peut s'en dégager, est comme envoûté*

Soyons juste heureux.

*Frémit rien qu'en sentant cette main, même sur ses fesses au-dessus de son pantalon, pantalon d'ailleurs qu'il ne tarde pas à retirer, ainsi que son boxer. Veut être à égalité avec toi, reprenant aussitôt de dévorer ton cou, sa main glissant elle sur ta peau, puis entre nous afin de commencer quelques petites caresses intime, sans trop te pressé, juste comme ça avec délicatesse*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 21:16

Je te regarde, et je ne m'en lasse pas!

*glisse ses doigts dans tes cheveux, aime beaucoup les cheveux longs comme les tiens. Ils font partie intégrante de ton charme. *

Je t'aime.

*T'observe alors que termine de te dévêtir. et reprend ses caresses. Des fesses, ses mains passent à l'avant, et te touchent avec légèreté, du bout des doigts. Veut faire ça en douceur ce soir. La folle passion reviendra, pas de doute à ce sujet. Mais ce soir, a juste besoin de tendresse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 21:35

Idem pour moi, je ne m'en lasse pas. J'ai eu tellement peur de ne pas te revoir.

*Les coupera sans doute un jour , mais pas trop non plus*

Je t'aime également Alecto.

*N'en doute pas que la fougueuse Alecto reviendra de si tôt. Juste ce soir, que se soit simplement doux et agréable bien sûr. Se met sur le côté pour le moment, car pour des caresses, se sera tout de même plus pratique. Continue à se rythme, à la fois lent et passionné dans ce qu'il fait *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 22:26

J'ai eu peur, moi aussi.

*se met également sur le côté, face à toi, une jambe par dessus la tienne. Une main derrière la tête, l'autre te caresse. T'observe, semble redécouvrir ton corps. Dirige sa main vers la zone sensible, et entame une caresse pleine de douceur.*

Je ne pensais pas pouvoir me retrouver ici un jour, quand j'étais là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 22:35

N'en parlons plus ma douce, nous sommes là ensemble à présent. Profitons simplement de nos retrouvailles !

*Sourit à ce que tu dis, tout en t'observant alors. Continue ses caresses, sentant que bientôt tu étais prête. Veut te faire sienne ce soir, mais d'une manière si lente. Cherche tes lèvres tout en se remettant par la suite sur toi, bien calé entre tes cuisses, retirant ta main *

Tu es là maintenant, et je me serai battu pour te faire sortir.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 11 Avr - 23:52

Je pense que tu courrus un gros risque si tu avais voulu me faire sortir. Mais comme tu dis, n'en parlons plus. Je suis là, et je ne compte plus m'éclipser: que ce soit pour aller à Azkaban ou où que ce soit loin de toi.

*Cherche dans ton baiser ce qui la rassure avec toi. Cette tendresse qu'elle a découverte avec toi. qu'elle a appris a apprécier et que maintenant elle réclame. Caresse tes épaules et ta nuque en t'embrassant alors que tu t'installes sur elle. Ecarte légèrement les jambes, pour te laisser accéder à son intimité. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 12 Avr - 13:19

*Ne parle donc plus, ne fait que de t'observer, se rendant compte qu'il a faillit te perdre et cela n'est pas du tout envisageable en fait. Va finir sérieusement par penser à ce que tu sois sienne pour la vie. Parsème ton cou de baiser, tout en se plaçant bien pour venir guider son membre en toi, entrant cette fois très lentement afin que sente bien la pénétration, millimètre par millimètre. Revient vers tes lèvres qu'il embrasse de manière presque amoureuse oui*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 13 Avr - 13:28

*Gémit en se cambrant en arrière lorsque tu progresses en elle tout en douceur. S'accroche à toi, aux draps, à toi encore.
Réponds à tes baisers entre tendresse, amour et impatience.
Une fois que tu es en elle, elle t'enserre les hanches de ses jambes, t'emprisonnant en elle.*

Plus jamais je ne te laisse loin de moi.

*et continue de t'embrasser et de te caresser. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 13 Avr - 13:44

*Commence alors pas de lent va-et-vient en te sentant l'encercler de tes jambes.Réponds aux moindres de tes baisers, ses deux mains posées de part et d'autre de ta tête. Aime te regarde prendre autant de plaisir que lui, surtout que là, c'était plus calme que d'habitude, mais ça n'en restait pas moins bon*

Plus jamais !

*Dérive vers ton cou, se trouvant si bien là, nicher contre cette partie là de ton corps, tout en aspire légèrement ta peau. Aime se retrouve soudain presque en adolescence en te faisant un petit suçon. Et c'est surtout que maintenant il sait que John s'occupe de toi, qu'il met un peu sa marque d'appartenance ,jaloux quoi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 13 Avr - 18:19

*Découvre avec toi la douceur et la lenteur. Découvre surtout la sensualité. Et , chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé, elle aime ça.
T'offre son cou, en dégageant un peu ses cheveux, Tes baisers appuyés laisseront une marque, mais ce n'est pas pour lui déplaire. De toute façon, n'y pense pas, tes lèvres la rendent folles, et elle ne pense qu'au plaisir éprouvé.
Elle accompagne tes mouvements de bassin pour t'offrir le meilleur angle qui soit. Ses mains ne cessent de caresser tes bras, ta nuque, et ton dos.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 13 Avr - 20:25

*Parfois, les petites choses simples de la vie sont souvent les meilleurs. Ne peut que apprécier ce moment intime en ta compagnie car ne désire que toi et seulement toi. Apprends à aimer, à faire les choses comme le feront un couple. Ne connait pas encore toi, est très novice dans ce domaine tout comme elle. Se délecte de tes lèvres, de ton touché, de cette emprise qu'elle peut avoir sur lui. Aurait-elle des pouvoirs de Vélane? C'est parfois la question qu'il se pose. Accompagne tes mouvements de bassin tout en te regardant alors qu'il prend beaucoup de plaisir à être en toi*

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant