Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 21:09

*Se colle bien à sa belle, passant son bras autour de ses hanches. Comment ne pas te voir voyons, c'est juste impossible ça !*

Je prends note dans ce cas. Si j'y pense à la demander en mariage, autant faire les choses bien après tout.

*Ah les hommes. Se ressert un verre et le boit ensuite d'un coup comme ça*

C'est mieux que rien après tout je pense, donc tu devrais être heureux d'avoir un boulot. Et toi Alecto, tu as pu récupérer ton poste ou tu as un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 21:12

*Regarde la scène quelque peu interloquée. Bon, s'ils veulent jouer à ça... Elle ne vais pas les laisser faire les coqs, n'est pas une poule! Se sert également un verre, qu'elle vide doucement et entièrement sans rien dire, les regardant dans les yeux.*

J'aurai aimé récupérer mon poste, mais il faut croire que la Magie Noire n'a plus trop la cote en ce moment. Je suis donc surveillante jusqu'à nouvel ordre. Et sous surveillance aussi. Je ne peux quitter Poudlard sans mon chaperon.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 21:24

"C'est dommage quelque part, j'aurais voulu assister a l'un de tes cours, mu ah ah. Le grec est un peu a côté de la plaque, mais je ne sait pas comment il fait, il sait dès que je m'approche des portes du château."

*La même, se sert un verre et cul sec, avec un sourire qui a l'air de te défier, naturellement.*

"Hmmm.. Ouais. Ça me permet de veiller sur ma soeurette et mes cousines.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 21:27

*Regarde Alecto pour lui parler*

Du coup, c'est qui ton chaperon en fait qui devra te surveiller?

*Fronce les sourcils en se tournant vers Amycus. Pose le verre, tient plutôt l'alcool, mais ne préfère pas en abuser ce soir*

Je veille déjà sur elle si jamais, elle n'a rien à craindre avec moi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 21:33

*Petit joueur ! Se ressert, mai ne vide pas d'un trait cette fois. Te regarde.*

Dawlish. Je crois qu'il est surveillant et auror. un CV parfait pour une surveillance de ce type.

*Les dévisage tour à tour, amusée.*

Et qui veille sur vous, messieurs?

*Se cale contre Stu, tête sur son épaule.*

Vous feriez quoi sans Alecto, dites moi?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 6 Avr - 12:34

*Se ressert évidement, histoire d'avoir un verre d'avance sur Sturgis et de paraître le plus fort.*

"Pas quelqu'un de très gentil en somme.. Si il te fait quoi que ce soit ut me préviens, j'irais lui dire bonjour."

*A sa façon. Lève un sourcil, l'alcool monterais t'il déjà a la tête d'Alecto?*

"Et bien.. Andros est la personne qui a été chargée de me surveiller.. Pour mon plus grand malheur."

*Semble froncer les sourcils, To chercherait t'elle a enquiquiner son gentil frère? Mais bon, sont namoureux alors bon.. Ne dira rien.*

"Oh euh pour commencer.. Plein de.. Oh je veux dire pas grand chose! Tu es indispensable évidement."

*Se rattrape en te disant un truc pour t'embouser, mais évidement, sans toi il ne serait pas grand grand chose, c'est pour cela qu'il est très protecteur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 6 Avr - 20:46

*N'a pas besoin de boire plus que lui pour paraître fort, veut juste rester sobre , du moins en quelque sorte. *

J'espère qu'il ne tentera rien avec toi, il est un peu un chaud lapin à ce qu'il paraît. J'ai pas envie qu'il te touche !

*Fronce les sourcils, n'aime déjà pas ça , mais pas du tout, attention est jaloux*

Il te fera faire du sport , il adore ça lui, courir comme ça pendant plusieurs heures.

*Après avoir trinquer, sans vraiment trinquer, boit donc. Se sent un peu de trop par contre, devrait peut-être les laisser se retrouver en famille*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Jeu 6 Avr - 21:24

*Reste vraiment près de Stu, caresse discrète dans le bas du dos du bout des doigts.*

Avec deux hommes comme vous pour me protéger, peu de risque qu'il tente quelque chose. Et puis, je sais me défendre.
Il ne tentera rien, Stu, ne t'inquiète pas.

*Regarde Stu avec affection. Est trop bien avec lui pour risquer d'abîmer ça.*

Mais bon, si je veux sortir, je serai obligé de le voir.

*Regarder ses deux hommes. A envie de rire en les voyant faire les paons, ou ne sait quel autre animal.*

Il court de trop. Trop de muscles n'est pas non plus agréable. toi, tu es juste comme il faut.

*dit-elle en caressant le bras de Stu avec tendresse. A très envie d'être seule avec lui, mais veut aussi rester avec son frangin. Alecto est nénmoins heureuse qu'ils ne se sautent pas à la gorge... pas encore du moins.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 7 Avr - 11:16

*La par contre c'est lui qui a l'impression d'être de trop maintenant. Même si il a l'ai honnête et fidèle, il gardera Sturgis a l’œil, et bien comme il faut.*

"Qu'il essaie de te toucher l'arracherais l'épée de l'autre endive qui me surveille pour le trancher en deux, oui lui retirer ce qui fait de lui un homme."

*Avait un peu comme un air sérieux dans sa voix, même si il parlait de John, ça laisse sous-entendre ce qu'il pourrait faire si jamais il se passe quelque chose de mal avec To.*

"Pour qu'il arrête de nous embêter, y'a un moyen facile, parlez lui avec des termes scientifiques. Ça marche a tout les coups."

*Commence a se lever sans vous quitter du regard. Il fourchera volontairement rien que pour vous mettre mal a l'aise, même si l'idée que vous fassiez quelque chose le perturbe.*

"Bon, et bien je vais vous laisser.. Vous devez avoir ds choses a vous faire, A vous dire, pardon."

*Se retourne ensuite, donc dos à vous, avec un superbe sourire carnassier.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 7 Avr - 13:13

*Eclate de rire avec la menace de son frère à propos de Dawlish.*

Et sinon, pour Andros, ben montre lui un livre, et fuit!

*Lorsque tu te lèves, Alecto entend bien évidemment ton lapsus. Se lève à son tour, non sans avoir caresser doucement la main de Stu en lui faisant un clin d'oeil, et s'approche d'Amy qui lui tourne le dos. Et d'un ton entre provocation et moquerie, lui murmure pour que Stu n'entende pas:*

C'est très gentil à toi. Je n'aimerai pas que tu ai une mauvaise image de moi en assistant à nos retrouvailles.

*Petit rire plein de sous entendu! Tu veux nous embouser, on verra qui est le plus doué à ce petit jeu mon chou!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 7 Avr - 13:15

*N'aime pas trop cette idée en fait, mais bon, espère juste que John ne fera rien*

Pour une fois, je rejoins ton frère à vrai dire. Bien que bon, John m'a l'air sympathique, si il ose quoi que se soit, il n'aura plus de dents.

*Lorsque Amycus se lève, se lève également en posant sa main sur son épaule*

Tu peux rester tu sais, tu es sa famille , donc je pense que c'est plus vous deux qui avaient besoin de vous voir, de parler. Je dois aller voir ma fille.

*Ment un peu, n'a personne à voir de toute manière*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 7 Avr - 20:30

*Déjà qu'il a hésité a te les retirer a toi, les dents, alors que tu lui parais a première vue sérieux et confiant, alors a John avec la réputation qui lui a été faite.*

"Parmi les plus beaux fruits se cachent de gros poisons après tout.. Mais je ne m'arrêterais pas a de simples dents, si il ose faire du mal a MA sœur."

*Se gratte un peu la tête puis reviens s'asseoir du coup.*

"Soit, et bien reste aussi, et dit moi ne plus sur toi, que je puisse être certain de ton cas."

*Oui oui, il parle sérieusement, bien qu'il n'y paraît pas. A première vue ça pourrait ressembler a une envie de faire connaissance, mais c'est pour approfondir sa considération de toi même envers To. Et oui encore, il sera très chiant sur cela.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Ven 7 Avr - 21:55

*soupire devant la détermination de son frère. Heureusement que tous les amants qu'elle a eu par le passé n'ont pas eu à passer le même test, sinon elle serait encore vierge à l'heure qu'il est. *

Amy, tu me connais assez bien, non? Tu peux me faire confiance sur ce point là. Crois-tu que je m'engagerai dans une relation avec un homme si je n'étais pas sûre de lui ?
Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes plus; et au bout de quelques temps il a fallut admettre que ce n'était pas qu'une aventure.

*REvient s'assoir près de Stu, et se cale contre son épaule. Parle toujours à Amycus.*

tu sais, je vais commencer à m'intéresser à tes aventures de très près aussi. Je suis spure que je pourrais y trouver des choses à dire.

*Le petit jeu de provocation commence à ne plus être drôle. Alecto ressert deux verres, en prend un et en tend un à Stu près d'elle. Fie son frère dans les yeux.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Sam 8 Avr - 13:24

Tu sais, cher frère de ma douce, c'est la première fois que je m'engage auprès d'une femme, et je compte bien la rendre plus que heureuse, car elle me rend heureux. Tu vas dire que c'est très niais, et j'aurai été d'accord avec toi avant, mais maintenant , je l'ai elle et je ne lui ferai jamais de mal.

*Prend la main d'Alecto lorsqu'elle revient s'asseoir à côté de lui*

Par Merlin, pauvre homme, car quand toi tu commences à t'intéresser à quelque chose, tu ne lâches plus l'affaire.

*Rit en prenant donc le verre qu'elle venait de lui servir, le gardant dans sa main , buvant alors quelques petites gorgées*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Sam 8 Avr - 20:52

*Retire finalement son chapeau rouge mais le pose sur ses genoux toujours l'air satisfait de l'avoir retrouvé.*

"Oh mais je le dit toujours, c'est très niais, mais néanmoins honorable pour ma sœur, j'espère ne pas lourdement me tromper en t'accordant ma confiance."

*Se sert un verre et prendra donc quelques gorgées aussi, bon, faudra rester soft, 4ème verre, même si il peut enquiller, faut pas trop abuser non plus.*

"Je sait être discret, mais ce sera a ta guise, bien que mes aventures ne sont probablement pas aussi intéressantes que tu le crois."

*Lui il pense au cul, alors dans un sens.. Mais il en conviens aussi, il a assez testé tout le monde avec les provocations 2 Gallions 6 Mornilles.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Dim 9 Avr - 14:33

*Fais un baiser à Stu, très près de ses lèvres aux douces paromes qu'il prononce. Se fiche à cet instant que son frère soit là. Se rappelle très bien lui avoir dit trois mots merveilleux pendant la bataille, et les avoir eu en retour. aimerait bien en discuter avec lui, les redire dans le calme et l'intimité. Caresse sur la joue et regard plein de promesse. Se tourne alors vers son frère.*

C'est peut-être niais, mais j'aime ça. Tu devrais essayer un jour.

*Bois une longue orgée de son verre et le repose.*

Je te garderai à l'oeil, on verra si tu sais être si discrêt.

*rire et provocation. connait assez bien son frère pour connaître ses cachettes et ses lieux secrets. "On va s'amuser!" dit-elle avec son regard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Dim 9 Avr - 14:41

*A presque envie qu'elle l'embrasse, mais ne peut pas. Soupire un peu d'ailleurs, mais ce n'est que partie remise après tout. Regarde son verre en faisant tourner un peu le liquide à l'intérieur et le boit puis repose le verre. Il a un verre d'avance sur lui, se sert alors et le boit vite fait comme ça, hop c'est fait et le pose sur la table basse*

Tu parles à moi de la confiance ou à ta soeur? Car tu me parles sans me parler, comme si je n'étais pas là. Ta soeur est mienne maintenant, et je compte bien un jour lui mettre une bague à son doigt.

*Plisse les yeux, heureusement qu'il ne sont plus au temps des cowboys et tout. *

Mais sinon, sache qu'elle est bien avec moi ta chère et tendre soeur, je m'en occupe comme il se doit.

*Pose une main sur la cuisse d'Alecto, sourire carnassier en le regardant*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 14:31

*Remarque bien qu'ils semblent avoir envie d'être seul et n'aime pas voir Sturgis tripoter sa sœur, donc bon.. Il finit son verre avant de prendre la parole.*

"Bon.. Je vous laisse la bouteille, je dois.. M'en aller, j'ai certaines choses a faire, pour le.. Travail. On pourra toujours se voir une prochaine fois.."

*Commence donc a partir, mais cette fois ne reviendra pas s'asseoir, il va avoir l’extrême bonté de vous laisser ce moment d'intimité, bien que bon.. En plein ébats il pourrait aimer a regarder m'EEEFIN bon.*

"Ne t'inquiètes pas, je sait faire ce que j'ai a faire sans me faire voir mu ah ah.. Allez, a la prochaine sœurette, a une prochaine fois, Podmore."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 14:39

*Se lève et sourit à son frère. *

Ne te perd pas sur la route d'accord ?

*Puis s'approche pour le prendre dans ses bras, fraternelement. Murmure un rapide, "on parlera demain, j'ai des choses à te raconter". Recule et le laisse s'en aller.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 14:42

*Se lève aussi, sinon il va le prendre pour un malpoli. Sourit en les regardant se câliner*

A très bientôt oui, pas de problème.

*Ne sait pas si ils vont se parler un jour, mais pourquoi pas après tout. S'assoit à nouveau lorsque celui-ci quitte donc l'appartement d'Alecto*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 17:54

*raccompagne Amy jusqu'à la porte, un dernier coucou, et cette fois, verrouille la porte. Reviens vers Stu et s'assoit sur lui, lui faisaisant face.*

Désolée de cette interruption, mais je n'avais pas vu mon frère depuis la bataille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 20:21

*Mate un peu tes fesses au passage, ne peut donc pas s'en empêcher. Reste assis jusqu'à ce que tu viennes t'asseoir à nouveau*

Je comprends, mais j'aurai pu vous laisser, j'aurai compris tu sais. Ca ne m'aurai pas déranger.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 20:41

*Assise sur toi, te prend le visage dans les mains, et vient t'embrasser.*

Je sais, Stu. Mais j'avais tout autant envie d'être près de toi... et de te redire ces mots que je t'ai confié il y a quelques jours.

*Encore un baiser*

Je t'aime.

*Encore un baiser en souriant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 20:47

*Pose une main sur ta cuisse, t'encerclant de son autre bras. Répond à ton baiser, à tellement rêver de ce moment qu'en profite*

Oui mais ta famille avant tout non? C'est comme tu préfères.

*Ferme les yeux, t'embrasse plus tendrement cette fois avec une pointe de passion*

Je t'aime aussi Alecto.

*Ne pensait pas dire un jour ces trois mots à une femme*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 10 Avr - 20:54

Je le verrai demain. Il va m'embêter comme il en a l'habitude, mais j'avais besoin de toi ce soir.

*Se serre contre toi lorsque tu lui dis ces mots magiques, n'imaginais pas les dire, ni les entendre un jour non plus.*

Je voulais aussi m'excuser... pour t'avoir immobilisé lors de la bataille. Mais je ne pouvais pas ne rien faire.

*Te caresse le visage en même temps*

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant