Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 21:37

*Revenue d'Azkaban, Alecto a pu regagner ses appartements et sa fonction de surveillante. Certes, il y avait certaines conditions, mais travailler pour Morgane ne pouvait pas être si mauvais en attendant le retour du Maître. Mais elle devrait aussi se coltiner ce Dawlish qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle rangeait ses affaires sans se presser, essayant de ne pas penser à Azkaban, mais ne pouvant s'empêcher de trembler en s'en rappelant. Sursaute quand on frappe à sa porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 21:55

*A eu vent du retour d'Alecto, mais bon, ne sait pas si il doit la voir de suite ou non. Lui en vouloir ou lui sauter dessus. Tant de questions qui se bousculent dans sa tête. Est resté seul pendant tout ce temps, à croire que tout le monde le fuit. N'a d'ailleurs pas d'amis, hormis Mary. Quitte la bibliothèque après l'avoir fermé et vient donc toquer à la porte de ton appartement, espérant que tu sois réellement là*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:01

*Vient bien sûr ouvrir la porte. S'est mise à son aise avant: un pantalon noir fluide, et un teeshirt assez moulant vert, avec un gilet tout aussi vert. Elle marque cependant un temps d'arrêt quand elle voit son Stu devant la porte. Hésite entre fermer la porte ou l'attirer à elle pour l'embrasser. cogite, et ne choisit aucune des deux solutions. Baisse juste un peu les yeux, avec un mini sourire en coin, désapointée.*

Stu... je n'avais pas le choix...
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:11

(Même si l'avatar a changé, considérez quand même qu'Amycus est en costume avec un Nœud-Papillon ainsi qu'un Fez sur la tête la plus part du temps, bien que la il n'en ai pas sur lui).

*Lui, Amycus est déjà passé outre, du temps qu'il peut profiter de sa famille, (non, pas dans le sens ou vous l'avez compris bande ce cochons), et les protéger du mieux qu'il peux. Ses cousines et sa sœur avant tout maintenant, ne souhaite pas le perdre ou devoir partir. L'homme avancera en dandinant car il avait justement oublié l'un de ses fameux couvres-chef dans la chambre d'Alecto le jour ou il est venu la voir. Remarque donc la présence de Sturgis Podmore dans la salle, il aurait été tenté d'attendre et d'espionner a la serrure, mais nan, il entrera donc violemment juste pour embêter Toto♥*

"Coucou Sœurette!!*Avec entrain* Bonjour Podmore. *Voix moins joyeuse, mais pas agressive non plus, juste un bonjour classique.*"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:24

*En la voyant ouvrir la porte, n'arrive même pas à lui en vouloir. La pousse à l'intérieur et prend son visage entre ses mains pour venir l'embrasser. Oui il était peut-être stupide et faible, mais avec cette femme, c'était comme ça qu'il était. Même si au fond il lui en voulait, il savait que c'était exactement pour faire la même chose que lui, protégé sa famille. (fichu dés une fois de plus). Lui qui voulait profité, sursaute en entendant la porte s'ouvrir comme ça, se reculant de justesse d'Alecto et fronce les sourcils en voyant le frère de sa douce. Se racle la gorge, ayant l'impressions d'être un ado qu'on vient de surprendre avec sa copine*

Bonsoir Carrow...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:33

*Surprise et heureuse, répond à ton baiser en te tenant également le visage. En pleurerait presque de bonheur, s'il ne s'éloignait pas brusquement. Prête à protester, se rend compte que son frère entre au même moment. Se mord la lèvre. Deux ado pris en faute. voilà de quoi ils ont l'air.*

Bonsoir Amycus ! *dit-elle en forçant le ton joyeux. Se passe la main dans la nuque. devrait apprendre à fermer cette fichue porte.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:48

*Quelque part sourit amusé d'avoir surprit sa sœur adorée. De on côté Amycus pense que Sturgis veut simplement abuser d'elle, il ne le connait pas encore après tout, il faut qu'il apprenne a lui faire connaissance avant d'avoir un avis fondé, cette rencontre en est la parfaite occasion, même si il semble plus concentré sur la vision du Fez dans ta chambre, ça lui démange de couper la conversation pour aller le prendre.*

"Comment vas tu ma pitite To? Et vous... Ça va comment?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:52

*Ce fut donc des retrouvailles assez courtes, ce qui est bien dommage. Ne s'attendait pas à le voir un jour, enfin travaille dans la même école, mais pas aussi tôt. Passe une main dans ses cheveux, pensant qu'il a tout vu et qu'il allait sûrement se prendre son poing dans la tronche, mais non. Est assez surpris d'ailleurs*

Ca peut aller, et vous?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 22:53

*Sourit, toujours un peu gênée. Mais reprend vite contenance.*

Je vais ... bien on va dire. J'ai eu un entretien avec les directeurs, et j'ai obtenu un poste... à condition d'être surveillée.

*A très envie d'être dans les bras de Stu à l'heure qu'il est, et, pour éviter d'être attiré par lui comme un aimant, met une bouilloire d'eau sur le feu.*

Tu connais déjà Monsieur podmore ? *manque de rire en l'appelant par son nom de famille. Se remet sa masse de cheveux bruns en place.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 23:07

*Dans un cadre plus privé et sans Alecto a côté, il l'aurait surement envoyé, le poing dans la tête.*

"Oh et bien c'est une bonne nouvelle, j'ai aussi un poste et j'ai le Grec aux trousses pour me surveiller. Il est bizarre et veut me faire courir.. Et il me trouve pas assez musclé pour un homme."

*Rit un peu. Puis bouse.. Il ne résiste pas plus longtemps et saute vers son chapeau, le met et arbore un grand sourire, il pourrait presque câliner Stu tellement qu'il est de bonne humeur avec cette chose sur la tête.*

"Oh oui, vaguement, je connais de nom surtout. Et il était bibliothécaire si je me souviens.."

*Prendra enfin le temps de répondre a Stu, et ignore les convenances et lance le tutoiement, mais pas parce qu'il t'apprécie attention.*

"Je vais bien aussi. Alors c'est toi qui est avec MA Sœur?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 23:12

*Rit un peu en l'écoutant, c'est vrai que Andros est un peu spéciale, mais à plus de muscle que lui de toute manière :p mais ne fera pas le poids, car il est bien plus fort que lui. Le regarde ensuite se jeter sur son fez, secouant la tête , les bras croisés. Zieute Alecto , bah oui , ça fait des jours qu'il ne l'a pas vu en même temps*

Je suis toujours bibliothécaire.

*Préfère le préciser hein. Manque de s'étouffer, il est donc au courant? Ne pensait pas qu'elle lui en avait fait part à son frère*

Oui, c'est moi en effet qui suit avec votre soeur.

*Espère qu'il ne tentait pas de faire semblant qu'il savait pour savoir le vrai dans cette histoire. le fixe alors, lui par contre le vouvoie encore*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Lun 3 Avr - 23:22

*Manque de s'étouffer avec de l'air en entendant la question de son frère. doit piquer un fard monstrueux. S'approche des deux mâles, pour éviter que l'un ne s'en prenne à l'autre. Ne sais par quel bout les prendre (oui, bon, facile celle là Laughing).*

Oui, Amy. C'est lui. Et ne fais pas l'étonné, même si je ne t'ai pas donné son nom.

*se tourne vers Sturgis et lui prend doucement le bras, comme pour le rassurer, et se rassurer elle même. Se mord la lèvre. Espère que son frère ne va pas le tuer, là sur place. Est un peu nerveuse en fait.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 1:21

*Son petit jeu a été percé visiblement! A bien une idée de quel bout, mais ne fera pas la blague, nameo!*

"Oui oui, il fallait bien que je le teste, visiblement il est honnête, est il sang-pur? Euh, Ahem désolé, bien que je n'ai rien contre les autres bien-sur."

*Il ne vaut mieux pas se faire remarquer comme un vilain méchant qu'aime pas les impurs, vu leur situation actuelle. Te fixe donc avec autant d'entrain, verra bien si tu finis par fléchir.*

"Et donc vous l'aimez et voulez lui offrir une grande maison? Serez vous capable de la combler, de la rendre heureuse et de ne jamais la trahir?"

*Venant d'un libertin, c'est un peu de mauvais goût, mais bon, passons.. Toute ces questions juste pour le tester évidement, Amycus ne clignera pas des yeux, et prêt a lui envoyer un pain si nécessaire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 13:50

Je suis là, j'entends , vous pouvez me poser directement les questions, même si je vois pas trop ce que cela peut faire, mais oui je le suis.

*Fronce un sourcil puis l'autre, n'est pas sûr qu'il aime les autres, n'a pas entièrement confiance en lui par contre. Ne fléchira pas, peut rester comme ça toute la soirée si il le faut*

Effectivement, je l'aime oui. Ca elle le sait déjà, que oui je serai prêt à lui offrir cela si il le faut et tout ce qu'elle désire. La preuve, même après ce qui s'est passé, je suis là. Jamais je ne viendrai à la trahir.

*Avec du saucisson? Te fixe sans relâche, n'est pas prêt de céder. Garde son calme bien entendu, répondant à toutes ses questions qu'il pourra lui poser*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 15:25

*foudroie son frère dû rageurs à la question sur le statut de sang de son amant! Comme si elle irait se donner à un impur! Il verra quand ils seront seuls!! *

Oui, on s'aime, on va se marier, ét quoi de plus normal vu que je suis enceinte! Et ensuite il m'offrira une jolie maison ét je me transformerai en jolie femme au foyer avec un chignon et un tablier! *ironise t elle en exagérant!*

Amy, plus sérieusement, tu me connais assez bien! Stu ét moi avons assez parlez de nos divergences, ét nous sommes toujours ensemble. Il est sincère avec moi et m'a aidé à la bataille alors que Rigue me dolirisait. Tu devrais le remercier.

*sa vous se radoucie et elle lache le bras de Stirgis piur s'approcher de son frère. Le regarde avec tendresse.*

Il m'a aidé! Ét sans lui, je ne serais peut être pas la! *se demande vraiment si Rogue n'en aurait pas profite alors piur l'exécuter .*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 20:55

*On ne sait jamais, puis il faut bien qu'il te taquine aussi, et qu'il teste son sang froid, si jamais vous restez ensembles et qu'il doive le supporte en repas de familles meh! En revanche il pouffe un peu de rire a ton ironie.*

"C'est dommage, je vous imaginais déjà mariés, plein d'enfants, mener une belle vie dans les pâquerettes et moi qui change les couches de mes petits neveux!"

*Simule une larme qu'il s'essuie, bon, il est de bonne humeur alors il va tenter de sympathiser avec Sturgis..*

"Bien, par contre sachez que si j'apprends que vous lui faites du mal, aussi bien physique que d'ordre mental ou sentimental, je vous le ferais payer."

*Oui, bon, y'a mieux comme méthode...*

"Sinon on reste la plantés comme des navets ou on boit un verre? Ça permettra de mieux faire connaissance, et avoir si je peux te faire confiance."

*Sors un pur feu de dessous son costume. Et oui, vacille entre les tu et les vous.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 21:15

*n'allons pas si vite, bien que ça serait super étrange, un repas de famille chez les Carrow. Plisse ensuite les yeux*

T'es enceinte ou pas? Je comprends plus, vous me troublez là. Et j'ai pas dit non, c'est peut-être à prévoir dans un futur, mais on en est pas encore là. On y va déjà doucement.

*Sourit légèrement en le regardant faire semblant de pleurer en quelque sorte. Secoue la tête*

Je me doute bien, mais je ne serai jamais capable de lui faire ça, je tiens bien trop à elle.

*Certes, mais une méthode qui fonctionne tout de même*

Ca viendra avec le temps je pense, je peux en dire de même de toi.

*Aller soyons fou, tutoyons-nous ! Regarde la bouteille et sourit en coin*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 21:55

*Vient faire un bisous à Stu, et le rassure*

Non, impossible. Je disais ça pour tquiner mon frère.

*Puis se tournant vers Amycus*

Amy, tu es adorable, mais je sais ma défendre, tu le sais très bien.

*Se dirige vers des fauteuil, et prépare d'un coup de baguette trois verres à whisky. S'installe et attend que les hommes aient finir de jouer les coqs de basse-cour.*

Vous vous installez, ou je prends du pop-corn? Amy, ouvre donc ce breuvage que tu nous a apporté et fais nous en profiter.

*Fais signe à Stu de venir près d'elle.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 22:47

*Sourire carnassier, pourra embouser sa sœur par rapport a son namoureux maintenant.*

"Oui mais tu me connais.. Je suis ton frère.
Et j'espère bien que tu tiens a elle, nan mais."

*Justement, tu le connais, il aurait très bien pu agresser physiquement Sturgis si il n'était pas de bonne humeur ce soir la. En revanche lève un sourcil quand Il le tutoie, bon, il ne fera pas la remarque car il c'est lui même autorisé a le faire.*

"JE te préviens, il en faudra du temps, je met longtemps a accorder ma confiance."

*Mais sourira un peu et sert les trois godets de WPF.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 23:02

*L'espace de quelques secondes, il avait eu super peur, enfin il avait un peu paniqué pour le coup qu'elle soit vraiment enceinte. A son coeur qui était prêt à bondir hors de sa poitrine*

D'accord. Et oui, tu n'as pas à t'en faire pour ça. Elle le sait, on en a déjà parlé.

*C'est lui qui avait commencer, donc il continuait simplement dans cette lancer*

Je n'en doute pas.

*Attends qu'il sert alors ces trois verres, allant donc se poser à côté de sa belle, la regardant, ayant tellement espérer passer une soirée que eux deux, mais pourra rattraper cela demain*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 23:08

*connait trop bien ce sourire chez son frère. qu'il essaie de se moquer, et il verra comment Alecto se vengera. Même sourire en retour.*

Amy, je ne t'ai pas non plus demandé ta bénédiction pour l'épouser.

*pose sa main sur celle de Stu. Aurait elle aussi voulu passer cette soirée avec lui, lui parler. Avait besoin de se confier sur la bataille, de s'explquer. Avait besoin de lui parler d'Azkaban. Mais se doute qu'Amy ne dormira pas avec eux cette nuit - encore que :rool il en serait capable - et elle pourra lui parler après. En attendant, prend son verre, et attend pour trinquer.*

à une nouvelle amitié!

*bon sang, se retient de pouffer de rire et tete de garder un ton sérieux.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mar 4 Avr - 23:56

*Oh oh! A bien hâte de savoir ce que tu lui réserves a cet homme, n'est pas apeuré en voyant ce genre de regard sur ton visage a toi*

"Hmmmouais, mais tu auras intérêt a me la demander quand ça arrivera."

*Sinon il te fessouillera! Un peu gêné parce que bon, parler d'amitié si vite alors que lui n'essaie juste que de tester ton namoureux. Oh oui, il en aurait été capable, maaais bon! Passons!*

"Euh ouais... Nouvelle amitié Hmm.."

*Lève son verre mais ne trinque qu'avec toi en revanche.*

"Et donc tu fais quoi ici a Poudlard, que je puisse te situer?"

*Oh oui, même alors qu'on lui a dit, il a surement oublié.. il a une tête de bibliothécaire selon lui en tout cas..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 13:29

*Est un peu perdu entre parler d'enfants, de maison et de mariage. Hoche simplement la tête en souriant comme d'habitude*

Je dois quoi, te demander sa main? Du moins si un jour je souhaite me marier avec elle?

*Prend le verre et trinque donc avec eux , entrechoquant son verre avec les deux autres verres*

Oui, à notre... futur amitié naissante on va dire.

*Pour le trinquage, du coup c'est raté. Tant pis, boit alors son verre d'une seule traite et le pose ensuite*

Je suis bien bibliothécaire oui.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 15:32

*leve mes yeux au ciel! Deux coqs! Elle meme sure que si elle quittait la pièce ils ne s'en rendrait probablement pas compte. Sirote pour sa part tranquillement son verre. *

Amy, nous n'en sommes pas encore la! Cela ne fait que quelques semaines que nous nous voyons.

*regarde son frère avec un regard qui dit "pas touche !"*

Stu, ne te sens pas presse de quoi que ce soit. On a encore beaucoup à découvrir.

*main qui caresse la tienn.*

Amy, tu ne m'as pas dit, tu as retrouvé un poste?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis + Amy] De retour à poudlard   Mer 5 Avr - 20:57

*Au bout d'un moment si quand même, tu ne passes pas inaperçue quand même!*

"Évidement qu'il faudra que tu me la demandes, je suis son frère." *Air tout a fait sérieux et normal.*
"Oh, que quelques semaine? Déjà autant de temps hmm..."

*Regard classique mais a l'intérieur de sa tête résonne un MU AH AH AH AH. Vous regarde et prends son verre pour le boire cul sec, va pas te laisser le dépasser quand même.*

"Hm hmm, ça va bien avec ta tête." *Commence juste a te sourire un peu pour faire plaisir a sa sœur.*
"Oh oui, j'ai réussit a obtenir un poste de surveillant. Un surveillant surveillé, c'est cocasse non?"

[Sturgis + Amy] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant