Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Baron Sanglant, pour vous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Baron Sanglant, pour vous hanter   Lun 3 Avr - 14:29

(Ceci est un DC de Salazar / Cygnus. A L'ESSAI, comme toujours, je vous demande par avance votre indulgence si je le supprime dans trois jours, vous savez ce que c'est... je voudrais quand même essayer ^^' )

Le Baron Sanglant est le fantôme de la maison Serpentard. Son histoire est étroitement liée à celle de la Dame Grise. Rowena Serdaigle, sur le point de mourir, lui demande de chercher sa fille Helena dont il est éperdument amoureux, qu'elle souhaite voir une dernière fois. Il la trouve dans la forêt d'Albanie où elle se cache et quand elle refuse de repartir avec lui, il la poignarde avec un couteau. Regrettant son geste, il se suicide avec le même couteau.
Le Baron retourne à Poudlard sous les traits d'un fantôme. Sa victime rejoint également la liste des fantômes de Poudlard. Il décide de porter des chaînes en signe de pénitence mais personne ne sait pourquoi il est couvert de sang. Il est le seul à pouvoir contrôler Peeves.

Dans ma version, le Baron est un homme ombrageux, taciturne, un peu comme Rogue, qui profite de son état de fantôme pour terroriser les non-Serpentards. En revanche il se fiche pas mal du statut de sang, pour lui seules comptent l'ambition et la noblesse de la fonction de sorcier. Mais dans le fond ce n'est pas un homme mauvais, il peut être capable de bonnes actions. Il est toujours amoureux d'Héléna mais vit une torture perpétuelle de part son sentiment de culpabilité de l'avoir tuée sous le coup de la colère. Il ne peut plus utiliser la magie, mais son statut de fantôme lui permet certaines choses, comme traverser les murs, et parfois déplacer des objets par la pensée s'il se concentre suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant, pour vous hanter   Lun 3 Avr - 17:08

Hiiiiiiiiiiiiii ♥ Mon meurtrier d'amour I love you affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant, pour vous hanter   Lun 3 Avr - 17:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant, pour vous hanter   Mer 26 Avr - 13:49

Me revoilà. A nouveau fantôme, je repars de 0. En mille ans, son obsession pour Helena est tombée, il est prêt à s'ouvrir à d'autres choses, mais il garde son caractère ombrageux, sans être méchant toutefois. Même s'il aime faire peur et profiter de son statut immatériel :3 le bruit de ses chaînes dans la nuit reviendront vous faire frissonneeeeer... Twisted Evil

Le Baron Sanglant, pour vous hanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1