Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Directeurs* Demande de réintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 21:55

*Le coeur battant la chamade, espère ne pas être seule face à Rogue; frappe à la porte. Le séjour à Azkaban l'a marqué, elle semble un peu plus nerveuse qu'auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 22:01

* Severus était dans le bureau avec les autres directeurs. Il dit d'entrer comme il classe de a paperasse et d'un coup de baguette, il les envoi dans un classeur.*

- Miss Carrow... Je mentirais en disant être heureux de vous revoir, mais soit... Dites-moi comment pourrions nous avoir confiance en vous?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 22:12

*était également au bureau. Regardait Alecto d'un oeil intéressé. Se demandait bien si tu avais tourné ta veste.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 22:28

Mesdames les fndatrices, c'est un honneur. Messieur. *hoche poliment la tête*

Monsieur Rogue, je sais que vous avez toutes les raisons de douter de moi, mais j'aimerai m'expliquer. Ce que j'ai fait lors de la reprise du pouvoir par vos alliés, n'était que de protéger les miens. Mes cousines et mon frère. Je n'agis que pour le bien de ma famille, depuis toujours. Pendant longtemps, mes cousines n'ont eu que moi ici.

Je vous demande de me faire confiance, car mon allégeance prime est ma famille, et que je ne ferai jamais rien qui pourra leur nuire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 23:08

*Caradoc derrière son bureau sort de l'ombre et te regarde avec insistance.*

"Mme Carrow, comprenez que nous devons faire preuve de BEAUCOUP de méfiance envers vous. Nous ne pouvons risquer la bien être de nos élèves une nouvelle fois. Surtout que votre cousin, ou frère, est lui aussi entre nos murs.
Vous dites vouloir le bien de votre famille comme allégeance principale? Mais quelles preuves pouvez vous fournir en supplément a la question de Severus?"

*Regard partagé entre suspicion, on pourrait croie un vampire buveur d'informations et d’aveux.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 23:18

*respire profondémeny et parle avec assurance et respect.*

Une preuve ? quellegenre de preuve? Je ne peux que vous dire que j'ai fiat mon maximum pour ne blesser persnne.

*regarde cete fois ci Rogue dans les yeux*

Si j'ai attaqué Monsieur Podmore lors de l'assaut, c'est juste que je souhaitais savoir où était mes cousines, et que lui ne voulait pas. Et ensuite, Madame Maconals s'est juste trouv" sur mon chemin alrs que je venais de trouver mon frère. J'a cherché à l'épargner, mais elle ne m'a pas cru. Je ne l'ai qu'immobilisé. Je n'ai lancé des sorts que pour me défendre, moi et les miens.

*regarde les autres directeurs*

mettez moi à l'épreuve. faites moi suivre par l'un de vos hommes, Podmore, Dawlish, ou vous même *dit-elle en désignant Caradoc* vous aurez la preuve de ma bonne foi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 23:25

*Te regarde encore froidement en joignant ses mains sur son propre bureau, mais avance sa tête.*

"Et bien soyez sure que je vous surveillerais, autant que je le peux, je compte confier la surveillance de votre frère a Andros. Mais vous, je pense vous surveiller personnellement et autant que possible. Le moindre problème que vous causerez sera sanctionné."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Dim 2 Avr - 23:32

*Bouse! aurait préféréêtre confié à un autre que lui, mais tant pis. Sourire et hoche la tête.*

Bien. Mais je vous l'ai dit, je ne causerai aucun problème.

*Attend si vous avez autre chose à rajouter.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 0:06

* Il lance un regard découragé à Dearborn.*

- Vous avez mieux à faire que de surveillez cette femme... Je pense que nous devrions demander à quelqu'un de l'ordre avec un peu plus de temps libre ou à une Auror comme la femme de Norbert Dragonneau...
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 12:51

*Entre à ce moment là dans le bureau avec quelques parchemin... Observe tout le monde et surtout miss Carrow. me dirige vers mon bureau est minstalle sans un mot. Bien entendu te fixe de la tête au pied *

Je pense que miss Carrow est ici pour que nous lui accordions une chance de rester ici et de lui faire confiance....
Mmmh...

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 13:00

Dame Poufsouffle. *salut de la tete tres respectueux *

Effectivement. Je me plierai à vos exigences. Comme je l'ai expliqué à vos collègues, ma famille passe avant tout.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 16:26

* Rowena tente de ne pas se mêler de la conversation, mais finit par intervenir. *

Nous vous adjoindrons une surveillance rapprochée les premiers temps, puis nous réetudirons votre dossier. Reste à savoir qui sera chargé de vous. il me semble que monsieur Dawlish était aurors ét aussi surveillant. Ne serait ce pas une bonne idée?

* pose cette question d'un ton totalement neutre en regardant ses collègues.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 20:01

- Monsieur Dawlish?

* Il le connaissait pas, alors, il ne lui faisait pas confiance, mais il finit par soupirer.*

- Si personne d'autre est contre et qu'il accepte, pourquoi pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 20:09

"John Dawlish est quelqu'un de confiance a mon goût, je suis donc pour le fait qu'il surveille Mme Carrow. Désolé pour mon emportement de tout a l'heure, il est vrai que j'ai beaucoup de travail avec ma nouvelle position. Mais je ne manquerais pas de demander des rapports quotidiens."

*Ton professionnel et assurément sérieux.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 20:18

*Ne connait pas ce Dawlish, ou juste de vu. C'es un auror, donc un de ceux qui voulait l'emprisonner auparavant. soupire, mais acquiesse en souriant - toujours donner le change*

Bien, vous verrez que vous n'aurez pas à être déçu de votre décision. Et si d'aventure je gagnait otre confiance, et qu'un poste de professeur se libère, j'aimerai postuler. J'avoue m'être découvert un réel intérêt pour l'enseignement.

*Là, vraie étincelle dans les yeux. Elle a vraiment apprécié cette fonction.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 20:24

- Laissons le temps au temps. Pour le moment, nous pouvons vous donner qu'un poste de surveillante. Nous avons aussi celui de concièrge, mais je ne vous imagine pas avec un plumeau... Reprenez vos appartements et vous ne sortirez pas de Poudlard sans être accompagnée d'un membres de l'Ordre. Me suis-je ben fait comprendre?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: *Directeurs* Demande de réintégration   Lun 3 Avr - 20:30

Oui, je comprends.

*ronge son frein pour ne pas dire qu"il arrete de la prendre pour une demerée. Hoche la tête, et se dirige vers la sortie pour regagner ses appartements.*

*Directeurs* Demande de réintégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1