Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 20:56

*Héléna faisait maintenant partie du corps enseignant, elle était fier de son premier cours, et adorait se sentir utile pour ses élèves, ils avaient trop souffert, elle pourrait désormais se consacrer à eux alors qu'elle rentrait dans son appartement de fonction, elle vit Salazar dans le couloir qui se rapprochait. Elle inspira profondément.*

-Désolée, je n'ai toujours pas déguerpis !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 20:58

*s'arrête pour regarder un tableau en faisant mine de ne pas s'intéresser à toi*

Je vois cela. Au moins vous avez une raison légitime d'être présente, j'ai ouï dire que vous enseignez la Métamorphose ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 20:59

-Oui, c'est une matière très intéressante.

*Elle s'arrêta dans ses gestes en ouvrant la porte.*

-Si je vous invite à rentrer, vous promettez de ne pas me tuer?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 21:12

*la tuer ? Serait tenté, en effet. A cause de la trahison de Rowena, à cause de la détresse que tu lui infliges, pour lui avoir volé son précieux diadème, et pour avoir osé parler Fourchelangue et t'en aller comme une voleuse... mais alors, il ne saurait jamais la vérité. Et si tu étais vraiment sa fille ? Il ne pouvait courir ce risque. La fixe puis hoche la tête brièvement*

... Vous avez ma parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 21:15

*Inspire, expire, ouvre la porte en grand et t'ouvre à déjà tout installé est un brin maniaque, tout est à sa place, pas une trace de poussière. Secoue la tête fait sûrement une énorme bêtise. *

-Entrez, installez vous, thé? Café? Alcool?

*Oui, grâce aux elfes à déjà sa petite réserve comme si elle était là depuis toujours ce qui n'est pas tout à fait faut.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 21:29

Je vois que vous avez vite pris vos aises. En même temps, depuis toutes ces années, vous devez connaître Poudlard aussi bien que votre jupon...

*regarde autour de lui et s'installe*

Un thé framboise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 21:34

-En effet, je connais ce château comme ma poche, les moindres recoins, ou presque.

*Souffle, referme la porte et cherche dans son coffret à thé celui à la framboise, fait bouillir l'eau d'un coup de baguette et te le sert.*

-Votre descendant ma énormément fait souffrir, si je vous déteste, c'est également à cause de ça.

*Hésite un instant se servant aussi du thé Camomille et se masse le front.*

-J'étais éperdument amoureuse de lui.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 21:38

*hausse un sourcil surpris, ne s'attendait pas vraiment à cela. Prend sa tasse et souffle dessus*

Vous étiez amoureuse de Tom Jedusor ? Du temps de sa scolarité ici ? Il est vrai à ce qui se dit, il était plutôt séduisant. Et, j'imagine que... vous lui parliez également en Fourchelangue ? Ou est-ce lui qui vous a enseigné des notions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 21:45

*Pose ses mains autour de la tasse et ferme les yeux.*

-Oui. Tom Jédusor. Il s'est beaucoup intéressée à moi, à ma vie, à ma relation avec ma mère, il m'a aidé à extériorisé, à me sentir femme..

*Frissonne puis ré ouvre ses yeux en t'observant, le coeur brisé.*

-Mais il m'a trahis, il m'a volé à la première occasion.

*Petites mains qui tremblent, repose la tasse.*

-Nous parlions sans cesse en Fourchelangue, ça nous amusait beaucoup, personne ne pouvaient nous comprendre...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 22:01

*pose sa tasse et t'observe*

... Si vous savez parler Fourchelangue.... alors j'imagine que vous avez une petite idée de ce que cela pourrait signifier... n'est-ce pas ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Dim 2 Avr - 22:04

Je suis très intelligente Salazar. Peut être pas autant que ma mère,  mais je l'ai compris lorsque vous m'avez dit que vous étiez avec ma mère.  

*Reste un moment silencieuse puis reprends la parole ensuite. Choisissant ses mots avec soin.*

Je n'aurai jamais pu croire que Tom soit mon arrière arrière arrière demi frère....

*Non elle n'aurait jamais pu le croire et encore moins qu' elle soit l'héritière de Salazar Serpentard.... *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 9:17

Demi-frère... A ce niveau, il est difficile d'établir un lien de parenté...

*boit une gorgée et observe la jeune femme*

Si Rowena m'avait avoué la vérité tout de suite, notre vie à tous aurait sûrement été bien différente. Mais ne lui mettons pas tout sur le dos, nous avons tous notre part de responsabilité si notre famille a été un désastre. Si elle en est vraiment une... depuis que j'ai appris que Potter parlait Fourchelangue également, je préfère garder un certain recul. Il a acquis cette capacité accidentellement, peut-être est-ce également le cas pour vous ? Je ne voudrais pas me faire... de faux espoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 13:51

-Vous ne savez rien sur Rowena. Vous pensez la connaître mais vous ignorez qu'elle s'est débarrassée de sa propre fille en engageant un meurtrier dans le seul but de se venger pour son fichu diadème.

*Serre les poings doucement contre l'accoudoir. *

Je n'ai eu aucun parents pour veiller sur moi. Helga le faisait. Avec beaucoup d'amour. Rowena est inexistante. Elle est ma meurtrière direct.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 13:59

J'ignorais cette histoire... et je connais Rowena depuis notre adolescence. Je doute d'un tel acte venant d'elle. Mais je ne mets pas votre parole en doute... je pense simplement que nombre de faits peuvent être biaisés par le point de vue de celui qui les racontent. Je lui demanderai le sien.

*boit sa tasse et t'observe. Tu étais malgré tout une très belle jeune femme, et il se sentirait fier si tu étais vraiment de lui... mais tellement d'obstacles se dressaient*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 14:04

-Mh...

*N'avouera pas qu'il a peut être raison mais elle a sa propre version des faits. Ne veut pas la revoir *

-Je refuse contact avec elle. Sous n'importe quel prétexte en revanche... J'accepte de vous parler si vous m'en dites un peu plus sur Tom et je répondrais à toute ces questions. Seulement je veux tous savoir de lui.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 14:10

Vous savez, je ne le connais que depuis peu. Mais je suis prêt à répondre à toutes vos questions, si cela peut aider à abaisser les barrières entre nous.

*pose sa tasse et ajoute un sucre dans un geste élégant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 17:17

- J'imaginais que vous le connaissiez pas mal puisque vous êtes de sa famille...

*Petit haut le coeur et déglutit.*

-Je sais ce qu'il est devenu... Je sais aussi qu'il est disparus mais qu'il n'est pas mort comme certains peuvent le penser. Je veux savoir ce qu'il fait de ces journées si une autre femme est dans sa vie...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 17:28

Je suis son ancêtre. Je ne suis revenu à la vie que depuis quelques mois. Cela ne suffit pas pour prétendre connaître quelqu'un. Vous l'avez côtoyé de près durant une bien plus longue période que moi.

*reboit une gorgée*

Il n'est plus le jeune homme séduisant que vous avez connu, c'est devenu... un homme très reptilien. Un mage noir qui n'a plus grand-chose d'humain, oserais-je dire. J'ose penser également qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra vite parmi nous. Il est trop puissant pour disparaître si facilement. Quant aux femmes... Je pense, hélas, qu'elles n'ont jamais été le coeur de ses préoccupations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 17:39

-Je ne pense pas que j'aimerais celui qu'il soit devenue...

*Pousse un long soupire et maintenant qu'elle ne tremble plus, bois une gorgée du liquide chaud.*

-Je vous l'affirme, il n'est pas mort, je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, je n'ai aucune raison de vous faire ce geste mais finalement, vous avez sûrement raison, je le connais assez bien pour vous dire qu'il était déjà une terreur ici à son âge, je crois qu'intérieurement, j'aimais le faite que je lui plaisait alors qu'il repoussait toutes les autres..

*Petit rire, secoue la tête*

-Enfin, pour savoir si je suis votre fille, vous devriez demander à Rowena, elle doit quand même bien savoir.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 17:44

Puis-je vous demander ce qui vous permet de l'affirmer avec autant de conviction ?.. Ne me donnez pas de faux espoir.

*finit sa tasse et la repose*

Vous lui plaisiez réellement ? Quelque part, cela me rassure, je n'ai donc pas à mettre une croix définitive sur une possible descendance. Quant à vous... mmh. Disons que Rowena elle-même n'était pas sûre. Elle n'a connu, à ce qu'elle m'a dit, qu'un autre homme à part moi, qui lui a été imposé de force par sa famille. Elle n'a jamais réussi à savoir si vous étiez de lui ou de moi. Je pense que le fait que vous parliez Fourchelangue indiquerait que vous avez mon sang... mais d'autres tests seraient sans doute plus sûrs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 17:49

-Il a trop changé, et est devenue particulièrement dangereux, trop pour moi.

*Petit sourire et écoute attentivement tes dires.*

-Ma génitrice ne sait pas que je sais parler Fourchelangue,je l'ai toujours fait, mais elle ne s'est jamais occupée de moi. Jamais. Pas une seule seconde. Elle n'a jamais souhaité mes anniversaires, jamais Noël, trop obsédé par elle même.

*Ricane amèrement.*

-J'étais seule, seule face au monde.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 18:01

Et j'en suis sincèrement désolé. J'aurais pu être un bon père, et elle une meilleure mère, si les circonstances avaient été différentes...

*ose avancer doucement sa main pour venir la poser délicatement sur la tienne*

Tout n'est pas perdu. Nous pouvons demander un test au médicomage... et s'il s'avère positif, nous pourrions lui annoncer la nouvelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 18:04

*Sursaute lorsque tu la touche, peu habitué aux marques d'affections, relève ses yeux vers toi et ne dit rien de plus, ne retire pas sa main pour autant mais déglutit. *

-Vous n'étiez pas au courant,je ne peux vous blâmer, mais ma rancune envers elle est trop importante pour faire semblant de lui pardonner, je regrette, en revanche, nous pouvons faire ses testes. Moi aussi je veux être sûrs...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 18:08

*Premier sourire sincère de la journée*

Voulez-vous que nous y allions maintenant ? Je comprendrais que vous ayez besoin d'un peu de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.   Lun 3 Avr - 18:18

-Cessez de croire que je suis une petite chose fragile, j'ai bien plus de caractère qu'on ne le pense !

*Termine sa tasse et la repose en se levant.*

[Salazar] Assume tes actes mon cher Papa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant