Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 14:35

*Depuis peu, Myrtle recommençait à pleurnicher sans raison. souvent, au milieu d'une conversation, elle s'enfuyait et se mettait à pleurer. Elle se sentait mal, triste. Elle voyait les Serpentards se moquer d'elle et Hestia encore plus. Elle avait l'impression de ne pas avoir de véritable ami.

Ce jour là, elle quitta la Grande Salle au milieu du repas. Elle avait à peine touché à son assiette et s'enfuit vers le parc sous les ricanements d'autres élèves. Elle s'assit au pied d'un arbre et , la tete dans les genoux, elle pleurait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 14:39

*A la table des professeurs, l'escapade de Myrtle n'avait pas échappé à Héléna. Elle rangea ses couverts. Et s'adressa à ses collègues sans regarder sa mère.*

-Veuillez m'excuser, mais je vais aller voir la jeune serdaigle..

*Traverse donc la grande salle pour chercher ta trace et s'accroupit en te trouvant pour te toucher l'épaule. Parlant d'une voix douce. Héléna était gentille, douce et aimante avec les autres seuls ses parents avaient le droit à sa haine. *

-Miss Warren? Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 14:44

*Au contact de la main d'Helena, Myrtle frissonna. Elle n'était plus habituée aux marques d'affection. Levant les yeux, elle vit la jolie jeune femme lui sourire.*

Miss Serdaigle... je ne sais pas. Je me sens si triste. J'ai... j'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment. L'impression d'être si seule...

*Elle faisait un effort pour parler sans pleurer. Si tu l'avais connu , ou croisé, il y a quelques jours, ce n'était plus la même jeune fille.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 15:17

*Caresse doucement tes cheveux en t'écoutant. *

-Vous n'avez rien vécu de traumatisant ces dernier temps? Peut-être est-ce un contre-coup de votre retour à la vie ? Vous pouvez développer ce que vous rends si triste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 18:04

J'ai toujours été comme ça... et lors de mon retour à la vie... à part une élève de Serpentard, je n'ai eu aucun problème. J'ai même trouvé un emploi chez Monsieur Black. Mais... mais il me voit toujours comme une née-moldue.
Mais à part ça, je suis plutôt heureuse. Je pleurais même moins qu'avant...

*baisse les yeux. s'apprête à dire quelque chose qui ne te feras sans doute pas plaisir. Ne connait pas tes rapports conflictuels avec ta mère, ni avec Salazar.*

L'autre jour, j'ai eu très peur... quand Ser Serpentard est revenu à la vie. Vous savez, c'est son Basilic qui m'avait tué. Mais après, ça allait mieux.

*N'ose pas te regarder.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 18:36

-Il va falloir vous forger une carapace. Plus vous allez vous montrer faible plus vous aurez des difficulté à avancer. Si une Serpentard vous embouse, prévenez les autorités. Nous sommes là pour gérer les conflits.

* Sourire tendre et caresse une dernière fois tes cheveux avant d'entendre le verdict sur ce qui, elle est persuadée, est son géniteur...*

-Ne vous approchez jamais de Salazar Serpentard, il est dangereux, évitez le un maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 20:48

J'ai essayé. Et ces dernières semaines, j'y suis plutôt bien arrivée. Pour la Serpentarde, comprenez que je ne pouvais pas en parler avant le basculement de pouvoir. Elle était très proche de certaines personnes bien en vue de vous savez qui.

*Les larmes ne coulent plus, mais en elle, ressent encore une tristesse infinie. Ne comprend pas pourquoi.*

Oh, rassurez vous. Plus je me trouve loin du Fondtateur, mieux je me porte. Il a été odieux avec moi, et pourtant c'est moi qui l'ait découvert quand il est revenu à la vie. Je le craignais déjà avant, mais j'ai fait preuve de sang-froid et de professionnalisme. Mais ça n'a pas suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 21:10

-Qui est cette Serpentard qui vous ennuie Miss Warren, que fais t'elle exactement ? J'en parlerais à mes collègues.

*Sourit doucement contente de voir que tu ne pleure plus.*

Il est très élitiste, il n'est pas bon de s'allier avec lui, ne croyez pas ses dires, vous méritez vos pouvoirs et votre magie,c'est dans votre sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Dim 2 Avr - 21:52

Vous êtes bien bonne Madame. Je n'ai plus recroisé cette fille depuis deux semaines. Si elle m'importune, je viendrai vous voir.

*a peur des représailles si ça se sait.*

Je ne pense pas lui adresser la parole à moins d'y être obligé. en fait, pour l'instant, le seul en qui j'ai confiance est Monsieur Black, même si ses idées sur les nés-moldus sont très arrêtées.
Pourquoi tant de sorciers pensent-ils qu'on est des voleur. Il est impossible de voler la magie, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Mar 4 Avr - 17:24

-La plupart des Serpentard ont l'impression d'être surpuissant, il ne faut surtout pas hésité à détruire leurs égos-surdimensionné, au besoin contactez-moi.

*Petit sourire et se redresse.*

-Certains sont peu ouverts d'esprits et remplie d'égoïsme, d'autres par simples éducations qu'ils ont reçue. Moi même je me suis faite ma propre éducation, et je n'ai aucun problème de ce côté là. Les moldus ont rendus la vie très durs aux sorciers dans le temps, parce qu'ils en avaient peur, mais les sorciers n'ont pas su les apprivoiser, ils ont même cherché à les détruire. Certains Moldus sont bons comme mauvais, tous comme les sorciers, comme les animaux ou comme les créatures magiques... Il faut juste faire attention de ne pas se laisser embarquer dans des délires personnels et d'avoir sa propre personnalité.

*Elle hésita un moment, prit ta main et te serra contre elle caressant ta chevelure.*

-Ne doutez jamais de vous, Miss Warren, jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde   Mer 5 Avr - 19:13

*écoute attentivement tes paroles. Toi aussi tu as eu ton lot de souffrances. Elle connait un peu ton histoire. *

Vous avez raison, mais c'est dur. Mes parents m'ont élevés comme ils ont pu, mais j'étais déjà différente depuis ma tendre enfance. Quand j'ai eu ma lettre pour Poudlard, j'étais ravie. Imaginez; j'avais la perspective d'être avec des gens comme moi. Mais j'ai bien vite vu qu'ici aussi j'étais rejetée, à cause de mon sang.
J'ai toujours eu ce sentiment de n'être à ma place nulle part.

*surprise par ton calin, est reconnaissante de cette marque d'affection.*

et comment puis-je ne pas douter? je n'ai toujours fait que ça...

{Héléna} un jour Geignarde, toujours Geinarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1