Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1   Mer 21 Déc - 18:47

* Gilderoy marchait dans les corridors afin de se rendre à sa classe de duel lorsqu'il posa son regard sur une jeune Gryffondor qui parlait avec ses semblables. Les deux autres filles fuyaient dès qu'elles le vient, mais la jeune Hermione lui tournant le dos, elle ne le vit pas approché. Il pose sa main sur son épaule et la tourna vers lui.*

- Miss Granger, quelle adorable vision que j'ai là! Ma plus grande fan! Une dédicace?

* Il ne prit même pas le temps de vérifier le livre qu'il prit le manuel de potion et qu'il signa à l'intérieur avant de lui rendre.*

- Comment allez vous miss? Et Harry Potter?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1   Mer 21 Déc - 23:10

La jeune femme ne s'était pas attendu à ce que Gilderoy Lockart lui tombe dessus et lui propose une dédicace. La sorcière soupire face à cette proposition, qu'elle ne sait pas comment décliner. L'adolescente qui en pensait pour son professeur a bien changée, depuis le temps. La sorcière a passé l'âge de ces bêtises.

"- Je vais bien professeur et Harry va aussi très bien." répond-t-elle en soupirant, se doutant déjà que les minutes à venir vont être longues. Très longues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1   Mar 10 Jan - 12:49

* L'homme lui passa un bras autour de ses épaules en lui souriant de toutes ses dents blanches.*

- Ah, très chère! Je me rappel encore du temps ou votre ami et moi répondions à mes courriers de fans! Dites-lui qu'il peu passer dans mon bureau quand il veux! D'ailleurs, comment vont vos études miss Granger? Vous excellé toujours en DCFM? J'ai hâte de vous avoir en Duels!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1   Mar 10 Jan - 13:39

La jeune femme soupire en sentant ce bras passer par-dessus on épaule alors qu'elle a une furieuse envie df fuir au lieu d'ecouter parler ce prétentieux personnage dont elle sait par Harry que toutes ses aventures sont tirés d'autres aventuriers.

"- Toujours professeur. Et je ne suis pas sûre que le plaisir de ce souvenir soit partagé voyez-vous..." lance la brune avec contrariété comme elle cherche désespérément une porte de sortie pour fausser compagnie à ce... personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1   

[Mione+Libre] Un autographe pour ma fan #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1