Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LIBRE] De retour, encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 12:16

*De là où il était, il avait pu voir la défaite de son héritier... la victoire de ces immondes sang de bourbes et autres hybrides répugnants reprenant les rênes de SON école... et la déchéance de Rowena, SA Rowena. Sa douce et tendre femelle qui avait autrefois le don de l'apaiser et avec qui il pouvait avoir les conversations les plus élevées. Oh bien sûr, elle l'avait vengé, en s'en prenant à son meurtrier, et cela avait rendu sa mort plus douce. Mais qui était-elle devenue ? Un animal en colère, devenue incapable de raison ? Etait-elle toujours la femme qu'il avait aimé ? Toutes ces questions le hantaient alors qu'il errait invisible dans l'école. Jusqu'à ce qu'une force inconnue le pousse à aller voir son corps, réfrigéré dans la chambre froide de l'infirmerie en attendant d'être inhumé dans le parc de son manoir dans le Lincolnshire. Quelque chose en lui le poussa à réintégrer son corps. Il ne pouvait supporter de voir sa lignée disparaître. Il ne pouvait supporter de voir tous ses fidèles, ceux qui avait compris la supériorité du sang pur, mis à mal et défaits, une fois de plus. Son école allait redevenir un lieu impur où n'importe qui pourraient en souiller les sols. Il devait faire quelque chose... dût-il y sacrifier sa dernière vie. Frigorifié, son corps nu et bleuté se redressa sur le lit de métal, grelottant et cherchant désespérément de quoi se couvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 12:27

*Depuis deux jours, aidait presque sas relâche Cygnus dans sa tâche d'aider les nombreux blessés, Myrtle avait terminé de soigner un patient, et constata avec tristesse la mort d'un autre. Ils étaient moins nombreux à être morts que lors de la précédente attaque, mais tout de même. Même pour elle qui avait été un fantôme, ça lui faisait quelque chose. Elle ramera donc le corps dans la chambre froide, n'attendant même aps les instruction de Cygnus débordé.
Elle entra, frissonant sur le froid qui s'empara d'elle soudain, et mena le corps vers le fond de la pièce. Elle ne vit pas d'abord l'homme debout. Ou plutôt si, du coin de l'oeil, et elle crut d'abord à quelqu'un venant visiter un mort. Mais elle s'immobilisa soudain. Et se retourna. Non seulement, l'homme devant elle était nu comme au jour de la naissance, mais c'était...*

Serpentard... quoi? que faites vous...?

*Elle resta figée devant cet homme... qui plus jeune l'avait connu et qui avait lancé son maudit serpent sur elle.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 12:32

*se retourne et voit la jeune femme devant lui. Ne bouge pas d'un pouce, toujours occupé à chercher de quoi se vêtir, peu lui importait de lui infliger la vue de sa nudité, elle n'avait après tout aucune importance*

Geignarde. On m'aura tout fait... une sang de bourbe qui pose ses mains dégoûtantes sur les sorciers. J'attendais mieux de la part de Black dans le choix de ses assistantes. Trouvez-moi une couverture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 12:40

*Toujours figée, elle tressailla au son de sa voix haineuse. Elle se reprit, ne sachant que dire, et prit un drap mortuaire propre, qu'elle déplia et replia pour lui donner un aspect de grande serviette ou de toge.*

Excusez-moi, mais ces derniers jours monsieur Black était bien contente d'avoir "une sang de bourbe" comme vous dites pour l'aider... vous n'avez pas vu les dégats ?

*Elle parla très rapidement. Impressionnée et terrifiée par cet homme. Elle ne comprenait pas coment sa directrice de maison, autrefois si douce avait pu le supporter. Elle cligna des yeux pour empêcher l'émotion de prendre le dessus. Elle inspira profondément avant de constater qu'ils étaient toujours dans la chambre froide.*

Peut-importe. vous devez sortir de là, si vous ne voulez pas succomber à une pneumonie cette fois.

*Elle se dirigea vers la sortie, l'invitant à le suivre. Heureusement, l'infirmerie était calme à cette heure ci.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 12:47

*s'enroule dans le linge blanc et adresse un regard haineux à la sous-créature*

Vous apprendrez rapidement à me parler sur un autre ton, si vous voulez éviter une autre mort tout aussi subite que la précédente. Vous avez de la chance que j'ai d'autres priorités pour le moment.

*sort de la chambre froide, se frotte les bras pour se réchauffer*

Où sont les elfes ? Qu'on aille me faire couler un bain dans mes anciens appartements. Je ne peux guère me présenter à ma dame ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 12:53

Excusez-moi de mon ton. Mais j'ai des responsabilités ces jours-ci, et j'avoue que vous ne me rassurez pas. Asseyez-vous, je vais prévenir les elfes.
Et si vous me le permettez, il faudra tout de même vous faire osculter pour voir si tout va bien, avec tout le respect que je vous dois.

*elle se dirigea vers un elfe figé de terreur à la vu du mort revenu à la vie, et lui demanda d'appréter ses appartements, de lui faire couler un bain, et de ne surtout rien dire à personne sur le retour de Ser Serpentard.
Se redresse vers lui, et a cette fois un air plutôt tirste.*

Votre Dame? vous parlez bien de Dame Serdaigle ? Il me seble qu'elle a été très affligée de votre trépas... elle est très... sensible dirons nous, en ce moment. Il faudra lui annoncer la chose avec douceur.

*Etait impressionnée et parlait d'une voix blanche, tant la peur étreignait son âme. Elle préférerait se trouver face à dix Hestia Carrow que seule face à toi.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 13:54

*Se rend compte à quel point son corps est encore las et douloureux, s'assoit donc volontiers. Fixe la donzelle avec froideur, resserrant son drap sur lui*

Je me ferai examiner, mais point par vous. Et je tiens à être présentable en premier lieu.

*plisse les yeux à l'évocation de Rowena*

J'irai la trouver lorsque je serai prêt. Pas un mot au sujet de mon retour, ni à elle ni à personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 17:12

*hausse les épaules: il n'est pas le premier à refuser ses soins parmi les sangs purs. Se doute bien qu'elle se heurtera à e genre de chose dans sa carrière. *

Je m'en doutais. J'ai envoyé des elfes s'occuper de vos appartements, et je dirai rien à personne. Sauf à Monsieur Black si vous me le permettez? Il pourrait s'occuper de vous et de votre santé.

*rester professionnelle , quel que soit le patient.. même lui*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 18:25

Vous lui direz de me rejoindre dans mes appartements, ce sera plus discret.

*se lève*

Où est ma baguette ? Donnez-moi ma baguette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 18:37

Bien entendu. Il sera ravi de vous voir.

*Blanchit quand tu demandes ta baguette. Se recule d'un aps.*

Votre baguette ? Je crois que Dame Serdaigle la garde avec elle depuis.. votre... agression.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 18:40

*grogne*

Voilà qui est... contrariant. Comment vais-je rejoindre mes appartements sans être vu ? Ne comptez point que je vous demande de me lancer vous-même un sort de Disparition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 18:51

*Ne l'envisageait même pas. Avec quelqu'un de plus sympatqiue se serait permis de plaisanter en proposant un polynectar.*

Si vous attendez la nuit, vous aurez moins de chances de faire des rencontres peu opportune. Sinon, si vous me promettez de me la rendre, je peux vous prêter ma baguette...

*Bouse, elle n'avait pas dit ça tout de même. Le regrettait déjà...*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 18:55

C'est une plaisanterie ? Votre baguette, vous pouvez vous l'insérer où je pense, elle n'en sera pas moins dégoûtante qu'elle ne l'est déjà après avoir été tripotée par vos doigts immondes.

*grimace et se lève*

Je me souviens d'un passage secret pas loin d'ici qui arrive près de mes appartements, peu de chances d'y croiser quelqu'un. Allez juste vous assurer qu'il n'y a personne dans le couloir. Dépêchez-vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 19:06

C'était une simple proposition, qui ne méritait pas de telles paroles.

*Se retient de te jeter un regard noir, mais se dirige vers le couloir en essuyant une larme sur sa joue. Sait que tu as toujours été un parfait salaud, mais espérait que la mort t'ai apporté un peu plus d'humilité... râté!*

Personne dans le couloir. Maintenant, si vous le permettez, j'ai des patients qui ont vraiment besoin de moi.

*S'en retourne à l'arrière de l'infirmerie, et va prévenir discrètement Cygnus. (bon, pas forcé de faire le statut avec Cygnus Wink )*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LIBRE] De retour, encore !   Jeu 30 Mar - 20:54

*à croire que la mort l'a au contraire endurci ? Va savoir. En tous cas ne s'émeut pas le moins du monde de ta réaction. Se dirige vers le passage secret, assuré qu'il n'y a personne, et l'emprunte pour se rendre sans être vu à ses appartements. Là, constate que les elfes ont bien rempli son bain, et peut enfin se décrasser. Empestait littéralement la mort vu que son corps avait commencé à se décomposer, heureusement tout revient rapidement à la normal. Retrouve même son teint halé si séduisant. Une fois propre, revêt un costume qui était resté dans son placard et attend Cygnus. Ce dernier l'examine et l'assure qu'il semble en parfaite santé, bien qu'il ressente une certaine fatigué tout à fait normal lors du retour à la vie. S'empresse d'aller faire un gros dodo après son départ, pour être en forme avant de revoir Rowena...*

[LIBRE] De retour, encore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1