Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remus ♣ Se changer les idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Jeu 30 Mar - 23:29

* Il rentre et il fronce les sourcils. il ne semble pas comprendre qu'est tout cette mascarades. après avoir lu le mot, il fige un moment. *

- Lisa!? Tu es là chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 6:36

Lisa ce serait attendu à un peu plus de... bonheur peut-être. Elle sort de sa cachette et vient vers lui inquiète, son coeur bat la chamade.

"- Chéri tu... ça ne... te fais pas... plaisir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 11:05

* Il se tourne vers elle lorsqu'elle sort et il soupire de soulagement en la voyant. Il approche et pose sa main sur son ventre. Il garde le silence un moment, comme pour remettre ses idées en place.*

- Oh... Chérie... *Il lui bisouille le front* Évidemment que je suis heureux! *Il embrasse sa tempe.* Je suis seulement sous le choc. Je m'imaginais pas qu'il... ou elle viendrait aussi vite. Puis je pense à toi... Tes études? Tu feras comment? Et... Comment tu va expliquée que tu es enceinte... Je sais même pas si c'est légale... J'ai seulement peur, mais ça va passer!

* Il la presse contre son torse et caresse ses cheveux.*

- Tu m'as fais courir tout le château pour te trouver... C'est une façon gentille de me dire que j'ai du ventre à perdre?, il demande en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 11:19

Lisa a un petit rire en se pressant contre lui et elle ne fait plus attention à l'infirmière, qui est de toute façon dans la confidence. Elle se laisse embrasser en souriant et rend ses baisers à son partenaire.

"- Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite non plus ! Mais tu sais, au square ce soir là, quand on en a parlé justement ? J'ai... j'ai oublié ma potion..." confesse la sorcière. "J'aurais finis mes études dans pas longtemps. Le bébé arrivera en novembre et je finis les ASPICs fin Juin. Ce qui me fait trois mois. Je serai enceinte de cinq, je ne peut pas imaginer nier cela. Mais nous pourrons toujours soit ne pas dire qui en est le père... Soit assumer. Monsieur Black dit que comme je suis majeure et que c'est arrivé pendant que tu n'étais plus en fonction, ce n'est pas grave que tu ai été mon professeur !" répond la sorcière. "Enfin à lui, je lui ai servit une histoire de dérapage, plutôt. Je ne lui ai pas dis que nous étions ensemble à Poudlard mais ce n'est pas obligé de ce savoir."

Elle se laisse presser contre lui et se met à rire à la question que l'homme lui pose.

"- Non, autrement je ne t'aurais pas donné de chocolats. Mais si je t'avais dit être à l'infirmerie tu te serais inquiété. Non non, la promesse d'une nuit de galipettes et d'un cache-cache sexuel géant était plus intéressante !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 13:44

* Il rit et il la soulève dans ses bras et la fait tourner avant de la reposer et chercher ses lèvres.*

- Nous pouvons tout simplement caché qui je suis jusqu'à la fin de la grossesse. À sa naissance, de toute façon, je serais tout à fait libre de t'aimer...", Il murmure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 15:46

Elle sourit en hochant la tête.

"- Oui tout à fait ! Cela ne fait que deux mois mais on va bientôt pouvoir s'occuper de trouver tout ce qu'il faudra. J'ai tellement hâte ! Je sens que je vais craquer au premier magasin de vêtements que je verrai !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 15:57

* Il caresse sa joue et il enfoui son visage dans son cou. *

- Il sera gâté cet enfant et recouvert de jouet..., il ajouté en riant, songeant déjà â lui acheter un balais pour enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 17:33

"- Oui, nous connaissant il sera gâté ! Mais il faudra acheter du neutre sauf si... on demande le sexe le mois prochain ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 17:37

- Pour moi, il n'y a pas d'importance. C'est à toi de choisir, ma puce...

* Il gêne les yeux et il soupire de bien-être.*

- Tu as pris ça où ce mobilier?", il demande avec amusement.

( Pour le sexe, on lance les dés? Ce serait plus réaliste Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Ven 31 Mar - 23:29

"- C'est un cadeau de la part de l'infirmière Strout." répond la jeune femme avec un sourire.

(J'y pensais ou ouvrir un vote Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Sam 1 Avr - 1:01

-Oh! Mais c'est très gentil de sa part! Rappel-moi de la remercier!

( Pas un vote. Je trouve que c'est pas réaliste et le sexe du bébé, pas grand monde risque de s'y intéresser )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Sam 1 Avr - 9:47

"- J'y penserai !" répond la jeune femme e souriant.

(Lancé de dés alors. Mais on verra quand ce sera le moment ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 13:42

(oui)

* Il caresse sa peau de ses lèvres avant de miniaturiser le berceau pour le mettre dans sa poche.*

- J'irais le ranger chez moi. Il faudrait pas qu'on tombe dessus...

* Il embrasse son front.*

- Tu passes chez moi ce soir...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 13:46

"- Mumus... on est déjà le soir." Fait remarquer Lisa avec un sourire. "Je viens."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 17:42

* Il rit et il lui prend doucement la main comme ils montent dans les appartement de l'homme et ils en profitent pour dormir l'un contre l'autre. Remus la serre contre son torse et sa main se place d'elle-même durant la nuit sur le ventre de Lisa de manière protectrice.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 22:30

31 Mars

Lisa profite de la journée pour rester chez Remus. Installée dans le canapé de ce dernier elle feuillette le dernier Witchmum reçue par hiboux le matin même et centré sur les premiers mois de grossesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 23:06

* Remus revient de la cuisine avec un plateau télé, Il y avait du chocolat chaud, des tartines au chocolat et des croissants aux chocolats pour sa belle rousse dont il viens chercher ses lèvres avant de s'asseoir près d'elle.*

- Il est intéressant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 23:11

"- Très interessant mais mon compte à gringott va trembler." Répond la jeune femme amusée en subtilisant un croissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Dim 2 Avr - 23:21

- Je peux t'aider à payer certaines choses!

* Il regarde par dessus son épaule et montre un lit.*

- Il est beau celui-là, tu en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remus ♣ Se changer les idées.   Lun 3 Avr - 0:06

"- Le soucis mon Mumus c'est que TOUT est beau. Si je m'écoute je prend le magasine tout entier ! Heureusement que celui-ci a peu de publicité !"

Remus ♣ Se changer les idées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2