Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:08

*Peu de temps après avoir reçu la lettre de réponse du Psycho-Mage, Ludwig ira se rendre à son bureau, comme demandé. Très intéressé par ce domaine, il arrive en souriant pour aller le voir.*

~TOC TOC TOC~

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:11

*vient t'ouvrir*

Bonsoir M. Fletchley ! vous n'avez pas perdu de temps, entrez donc.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:17

"Bonjour M. Black, oui! Je n'ai pas perdu de temps, j'ai très envie d'en savoir plus sur la psychomagie!"

*Entre donc a ton invitation, mais reste de bout, par politesse.*

"Je trouve que c'est un corps de métier très intéressant et utile, j'aimerais m'y connaitre un peu plus, et peut être même en faire mon métier a l'avenir."

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:19

Ce n'est pas une vocation qu'on retrouve chez beaucoup d'élèves. Asseyez-vous, je vous prie.

*sourit, content qu'un jeune sorcier s'intéresse à son domaine de prédilection*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:35

"En fait, c'est après avoir plusieurs fois remonté le moral de certaines personnes, avec pour seule arme, les mots. Réponses, conseils, avis et aides. Et cela m'a beaucoup plu et je trouve que c'est une noble vocation!"

*Dira cela d'une traite avant de s'asseoir. Toujours le regard souriant.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:37

C'est très bien, jeune homme. Et savez-vous si ces mots ont eu des effets ? Au-delà des réactions immédiates, je veux dire. Vos "patients" sont-ils venus vous voir quelques temps après pour vous dire si vos conseils ont effectivement été bons ?

*joints ses mains sous son menton*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 29 Mar - 21:51

"Ou.. Oui, je les au a nouveau rencontrés et a chaque fois, ils m'ont remercié. Je sentais que c'était vrai sans trop savoir pourquoi, comme si je lisait en eux quelque part. En tout cas elle retrouvaient le sourire et la joie de vivre."

*Ne s'y connais pas vraiment en particulier, mais c'est sans doute une bonne chose si les personnes retrouvent le sourire après lui avoir parlé.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Jeu 30 Mar - 0:19

Eh bien, tant mieux, peut-être avez-vous de vraies dispositions.

*sort un livre de psychomagie de son tiroir et te le tend*

Celui-ci est très bien pour une initiation dans ce domaine.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Jeu 30 Mar - 16:46

"Et bien je l'espère vraiment, en plus j'aime beaucoup rendre service aux gens."

*Il le prendra donc doucement, n'est pas un garçon brusque.*

"Merci beaucoup Monsieur Black! J'espère tout de même que je ne vous volerais pas trop de patients tout de même! Je lirais ce livre dès que possible.

*Tiens donc le livre en le regardant l'air très heureux.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Jeu 30 Mar - 18:17

Il faut beaucoup de pratique avant de pouvoir exercer le métier. Qui sait, vous prendrez peut-être ma relève à ce bureau quand je prendrai ma retraite ?

*petit sourire*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Sam 1 Avr - 15:58

"Je n'en doute pas, mais cela ne me fait pas peur, j'étudierais autant qu'il le faudra!
Un jour peut être oui! J'espère que je serais a la hauteur le jour ou cela arrivera, tout le monde dit du bien de vous après vous avoir consulté."

*Sourit bien grandement, se voyant déjà avec la blouse du Psycho-Mage et un carnet devant un élève en plein doutes.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Sam 1 Avr - 16:07

Je vous le souhaite, M. Fletchley, je vous le souhaite. Passez d'abord vos ASPICS et entraînez-vous le plus possible en vous aidant de ce livre. Ensuite vous pourrez effectuer un stage et commencer à prendre des patients de manière professionnelle. Sous surveillance d'un psychomage diplômé, naturellement.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Dim 2 Avr - 11:43

"Ce diplômé sera peut être vous, et ici même, qui sait?"

*Allait dire si vous êtes toujours en vie, mais ça aurait été de mauvais goût, et Lulu n'est pas comme ça. Mais tout souriant comme d'habitude.*

"Je veillerais a bien m'entraîner oui! Et j'étudie bien tout les jours pour les ASPICS, j'espère les réussir même si j'ai encore 3 ans avant de les passer."

*Plaque le livre contre lui.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Dim 2 Avr - 11:51

Qui sait ? Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courage, M. Fletchley. N'hésitez pas à revenir me voir si vous avez des questions. Je vous prendrais peut-être en stage quand vous serez prêt.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mar 4 Avr - 22:18

(Oulah, la notif qui est pas arrivée!)

"Et oui, tout peut arriver, je vous remercie pour vos encouragements M.Black. Je viendrais a la moindre question, mais je vous enverrez un hibou avant toute chose, sinon c'est impoli de venir comme un cheveux dans la bieraubeurre. Et je serai ravi de pouvoir faire un stage avec vous qui avez si bonne réputation!"

*Se lève et te salue poliment.*

"Et bien je vous souhaiterai une bonne fin de journée M.!! Et encore merci pour tout!"

*Tiens fièrement son livre et attends que tu le salue avant de partir, oui a cran sur la politesse o/*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   Mer 5 Avr - 0:45

A bientôt, M. Fletchley, et bon courage.

*t'ouvre la porte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!   

[Cygnus] La psychomagie, un art du cerveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1