Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus+Hestia] Debout là dedans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Dim 2 Avr - 20:07

Luvia n'en cru pas ses oreilles...

"Je ne t'ai pas abandonné, Hestia ! Comment as tu pu envisager cela ne serait-ce qu'une seule seconde ?!... Oui, je t'avais fait la promesse de revenir, et je n'ai pas su la tenir. Je m'en suis terriblement voulu ! Oooh oui, terriblement voulu...", dit-elle en resserrant son emprise sur ses draps.

"Lorsque je me suis sentie défaillir, mes pensées se sont tournées vers toi, et uniquement toi ! Je te savais en sécurité, mais l'idée de ne pas pouvoir te revenir m'a hanté jusqu'à mon réveil ! Je finissait par craindre que l'on t'ait finalement trouvé, ou que tu ais réussi à sortir. Penses-tu sincèrement que je t'aurais enfermé dans mes appartements pour t'y laisser croupir ?", finit-elle par demander, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Dim 2 Avr - 20:12

*Fond en larme contre toi, explose en total sanglot, l'arrestation de ses cousins, de Bartémius et toi maintenant , elle était entrain de tous lâcher, t'enlace presque à t'étouffer probablement, n'arrive pas à se calmer et pleure tellement fort qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout du couloir, pourrait surement rivaliser avec Mimi à se tarif là.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Dim 2 Avr - 20:27

Luvia entoura alors la jeune fille de ses bras blancs, caressant sa chevelure dorée d'une seule main tandis qu'elle sanglotait. 

"Comme si je te laisserais tomber.....", répéta-t-elle en faisant légèrement non de la tête.

La jeune vampire ne pouvait pas se voir, mais elle imaginait bien l'état de son visage... Les yeux gonflés par les larmes, les lèvres rougies par le sang de ses joues... Sans oublier l'une de ses mains qu'elle tenait à l'écart de la Serpentard, car remplie de bouts de verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Dim 2 Avr - 20:30

*pendant que les deux jeunes femmes se laissaient aller à leurs effusions, Cygnus s'occupait sans rien dire de la main blessée de la vampire. Retire un à un les bouts de verre et nettoie les plaies au dictame*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Dim 2 Avr - 20:36

*Laisse ses sanglots s'étaler de longs en larges et en travers avant de se calmer au bouts de plusieurs minutes.*

-T'as de la chance que Cygnus soi le meilleur médicomage du monde.

*Renifle encore et lève sa tête embué de larmes vers Cygnus avant de relever le visage et de toucher ta lèvre de son doigt pleine de sang... Ca ne la dérangeait pas que Cygnus la voit ainsi, après tous il était comme son papa.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Dim 2 Avr - 22:25

Luvia laissa faire Cygnus, bien que ses blessures purent se cicatriser d'elle-même, mais elle appréciait qu'on lui ôte ces maudits bouts de verre.

La jeune vampire regarda Hestia dans les yeux, sans dire un mot. Ses yeux étaient brillants, mais pas autant que ceux de la jeune fille. 

Pour la première fois depuis sa transformation, Luvia semblait fatiguée, alors que d'habitude, elle n'avait jamais sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Lun 3 Avr - 0:17

*ne connaît pas trop la biologie vampirique, alors fait comme pour un humain, et termine avec un bandage*

Est-ce qu'une potion revigorante vous aiderait ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Lun 3 Avr - 1:24

"Je veux bien, s'il vous plait...", dit-elle faiblement. Elle se disait qu'une telle boisson ne pourrait pas lui faire de mal, à moins que celle-ci ne contienne de l'eau bénite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Lun 3 Avr - 9:18

*va la chercher et revient, remplit une cuillère et te la tend*

Je pense que ça ne pourra pas vous faire de mal au pire des cas.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Lun 3 Avr - 17:23

*Essuie ses yeux et caresse les cheveux de Luvia.*

-Tu as besoin de repos. Je vais te laisser et je reviens te voir des demain matin, d'accord?..

*Regarde Cygnus doucement.*

-Merci beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Mar 4 Avr - 16:36

Luvia attrapa le bout de la cuillère avec ses dents et bu son contenu, non sans en arracher la moitié du couvert par inadvertance... Elle s'excusa et ôta la pièce métallique de sa bouche avant de la rendre à Cygnus et de le remercier.

Puis elle posa son regard charbonneux sur Hestia...

"D'accord.... De toute façon je m'en remettrai vite", mentit-elle. La jeune vampire avait eu la peur de sa vie, mais refusait de le laisser sous-entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+Hestia] Debout là dedans !   Mar 4 Avr - 18:01

*Booon, une cuillère en moins. Va en racheter un lot avec la trésorerie de l'école, tant piiis ! Retourne au placard à pharmacie ranger la potion et jette la cuillère à la poubelle*

[Cygnus+Hestia] Debout là dedans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2