Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nafoute, l'Elfe de Maison, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nafoute, l'Elfe de Maison, à votre service !   Mer 29 Mar - 13:27

Coucou, ici le Gros Basilic !
Alors voilà j'ai envie de tenter un perso rigolo. Comme souvent chaque fois que je tente un nouveau, il risque de vite partir aux oubliettes, mais qui sait ? lol! J'ai envie d'essayer ! Si ça marche pas éh ben tant pis, vous retrouverez ce cher basilic en attendant qu'autre chose se présente ! Very Happy

Donc voilà, je vous présente Nafoute, une elfe de maison qui sert à Poudlard depuis très longtemps. Nafoute est toute mignonne, gentille, docile, plutôt servile en fait. Elle voue une telle admiration aux Humains qu'elle dit oui à tout ce qu'on lui demande, persuadée que c'est pour leur bien. Elle n'a pas tellement conscience du bien et du mal, elle fait juste ce qu'on lui dit de faire. Elle aura peut-être des "chouchoux", mais de base elle obéit à tout le monde, sans distinction de Maison, de sang, ni d'âge. Elle se prêtera à toutes vos volontés : porter des messages, servir de cobaye pour vos sorts et potions, cirer vos chaussures, tout est un grand honneur pour elle ! N'hésitez pas à faire appel à ses services où et quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Nafoute, l'Elfe de Maison, à votre service !   Sam 1 Avr - 11:22

Comme prévu, maintenant que j'ai ressorti Salazar, je supprime Nafoute ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nafoute, l'Elfe de Maison, à votre service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1