Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 2:19

Aux vues des événements récents, on ne peut pas dire que Millicent était surchargée de travail. À vrai dire, elle n'avait encore participé à aucun cours depuis son arrivée, mais se doutait bien que cette tranquillité cesserait une fois le futur directeur aux commandes

De ce fait, elle voulu en profiter pour se dégourdir les jambes dans le parc.

Il était si grand... À tel point qu'il n'était pas très compliqué de se trouver un coin peinard éloigné du château. Une fois sur place, elle laissa tomber son sac d'affaires dans l'herbe et s'installa. Contemplant l'immensité de verdure qui s'offrait à elle, Millicent sortit de sa poche une cigarette qu'elle alluma avec un très léger Lacarnum Inflamare, et la porta à sa bouche.

Elle soupira... Bien que Poudlard n'était pas son endroit préféré, elle s'y sentait tout de même mieux que chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 9:44

*ramassait les feuilles mortes non loin de là. Approche, curieuse, se demandant quel était ce truc qui fume que tu mettais à ta bouche. Avait déjà vu des adultes faire ça mais jamais des élèves, et n'avais jamais osé demander ce que c'était...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 11:35

Alors que la jeune fille humait l'air frais d'un début de Printemps, elle entendit le bruissement des feuilles, et prise d'une soudaine appréhension, pensant qu'il s'agissait d'un surveillant, ou pire, d'un professeur. Millicent s'apprêtait déjà à répliquer et se retourna.

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'elfe...

"Oh... C'est toi", soupira-t-elle de soulagement, reprenant son air habituellement blasé,
"T'es bien loin du château, non ?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 11:56

Nafoute ramaissait les feuilles mortes pour que le parc soit tout propre et tout joli avec le printemps, Miss Millicent. Nafoute se demande, que fait miss Millicent avec ce petit bâton qui fume ? Est-ce que c'est un bonbon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 12:06

"Oh, ça ? Nan c'est pas un bonbon", répondit-elle avec un semblant trèèès léger de rictus, amusée par la candeur de l'elfe, "C'est une clope. C'est pour me détendre".

Et elle porta la cigarette à ses lèvres, inspira, puis la retira pour recracher une vague fumée blanche. Ensuite de quoi, elle regarda l'elfe et lui tendit l'objet...

"Tu veux essayer ?"

Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mer 29 Mar - 12:17, édité 2 fois
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 12:07

Et qu'est-ce ça fait, Miss Millicent ? La fumée a bon goût ?

*recule, agite les mains pour dire non*

Nafoute n'a pas le droit de toucher aux affaires des sorciers, miss Millicent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 12:16

"Bof... Pas tellement... Quand on commence, ça pique surtout le nez et les yeux. Mais on s'y fait", dit-elle en reculant la cigarette suite à ton refus, reprenant une bouffée, "Pas de soucis, Na... Euh.. Nafoute, c'est ça ?"

Puis elle tapota le sol près d'elle, comme pour inviter la petite créature à s'asseoir...

"Tu travailles au château depuis longtemps ? Je ne me souviens pas t'avoir vu avant mon départ"

Dernière édition par Millicent Bulstrode le Mer 29 Mar - 12:19, édité 1 fois
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 12:18

*s'assoit près d'elle, toute contente qu'on l'invite*

Pourquoi miss Millicent fait ça, alors, si ce n'est pas agréable ? Miss Millicent ne devrait faire que des choses qui lui plaisent. Est-ce que miss Millicent a été punie ?..

*ajuste ses petites lunettes, oui les elfes aussi ont parfois mauvaise vue*

Nafoute travaille à Poudlard depuis sa naissance, miss Millicent, et Nafoute est très heureuse ici ! Peut-être que miss Millicent n'a jamais vu Nafoute parce que Nafoute est souvent aux cuisines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 12:40

Là, l'elfette lui posait une colle... Millicent elle-même ne savait pas trop pourquoi elle s'empoisonnait les poumons, ni pourquoi il lui arrivait de descendre plusieurs bouteilles d'alcool en cachette. En réalité, la jeune fille s'était toujours sentie un peu paumée, était-ce la raison pour laquelle elle se permettait de faire n'importe quoi avec son corps.... Quoiqu'il en soit, elle semblait habituée à ce mode de vie.

"Je sais pas...", répondit-elle sans émotions et en haussant les épaules, "J'ai l'impression que ça me calme". Elle fixa sa cigarette pendant quelques secondes avant de tourner la tête une fois de plus vers Nafoute...

"Ah, je ne savais pas. Tant que ça te plait, c'est le principal.. Mais ça doit pas être facile tous les jours, si ?", demanda-t-elle, manifestement curieuse d'en apprendre davantage sur la condition des elfes de Poudlard.  
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 12:43

Oh, alors si ça fait du bien à miss Millicent, miss Millicent peut continuer.

*sourit*

Ca me plaît beaucoup, je suis heureuse tant que je peux servir les humains. Plus le travail est dur, plus ça me rend heureuse, parce que je sais que les sorciers seront encore plus contents après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 13:04

Millicent s'étonna de l'enthousiasme de la jeune elfe... Ceux qu'il y avait chez elle faisait toujours la gueule. En même temps, il faut dire qu'il n'était pas très bien traités.

"Et on ne t'a jamais insulté ? Ou même frappé ?"
, demanda-t-elle, presque incrédule face au bonheur de Nafoute.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 13:19

Si, parfois, mais Nafoute se dit que c'est parce qu'elle l'a mérité, parce qu'elle n'a pas été une bonne elfe, alors Nafoute redouble d'efforts après.

*sourit à la jolie sorcière*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 16:16

Millicent eut la bouche en coin, elle se demandait si les elfes de Poudlard étaient traités comme ceux de sa famille. Elle supposait que cela devait dépendre des personnes pour qui ils travaillaient au sein du château...

"Pourtant tu as l'air toute gentille... Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te reprocher pour en arriver à te frapper. Tu as un maître ?", demanda-t-elle tout en continuant de tirer sur sa cigarette.  
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 16:45

Certains élèves et professeurs trouvent que je n'ai pas fait correctement mon travail, alors ils me frappent, et ils ont raison, Nafoute veut être une bonne elfe. Je n'ai pas de maître, je travaille pour Poudlard, tous ceux qui vivent à Poudlard sont mes Maîtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 17:40

"J'suis sûre qu'il y en a qui se servent de toi pour faire leur sale besogne. Tu devrais faire attention, Nafoute. Surtout que je suis sûre que tu fais très bien tout ce qu'on te demande", lui dit-elle, un peu inquiète pour la petite créature.

Millicent ne savait que trop bien ce que ça faisait d'être rabaissée par les autres et considérée comme une moins que rien. Mine de rien, elle l'aimait bien cette elfe, et ne souhaitait pas qui lui arrive trop de bricoles... Y avait de ces tarés parfois au château... 

"Dans tous les cas.... Si un jour t'as un problème, n'hésite pas", fit-elle avec un clin d'oeil, "J'ai pas peur de me blesser et de péter quelques dents"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   Mer 29 Mar - 17:52

*sourit*

Miss Millicent est une gentille sorcière. Nafoute fera tout ce que miss Millicent voudra, oh oui. Mais je suis sûr que si les sorciers demandent à Nafoute d'effectuer les tâches que les sorciers demandent, c'est que c'est important, et Nafoute doit le faire correctement, oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !   

[Libre] Cheveux au vent, cigarette au bec et libre comme l'air !
Page 1 sur 1