Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MilliGallions] Après la Bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 28 Mar - 20:55

* Drago rageait dans son coin, la bataille avait été perdu, même si l'atmosphère était des plus calmes pour le moment, lui, n'avait pas participé, pour plusieurs raisons, qui d'ailleurs, ne concernait que lui. Cependant il avait peur pour son père, et espérait qu'il n'aurait pas de problème il lui enverrai Le Grand Duc très vite. D'ailleurs se promenant dans les couloirs pour observer l'étendue des dégâts et se rendre à la Volière, il rencontra Millicent. Une élève de sa promo. Gentleman, il s'arrêta pour aller au nouvelle.*

-Milli, tous vas bien, tu n'as eu aucun mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mer 29 Mar - 1:44

Millicent n'était revenue à Poudlard que depuis quelques jours seulement et essayait de reprendre ses marques. La jeune fille se trouvait non loin de la volière, elle venait tout juste d'envoyer quelques hiboux à sa famille et tomba nez à nez avec le fils Malefoy...

"Tiens, salut Drago", répondit-elle sur un ton plutôt neutre. Il faut dire que cette élève avait toujours l'air blasé, et le contour naturellement rougi de ses yeux n'arrangeait rien. Aussi ne souriait-elle que très rarement, voire jamais.. Mais si cela était déjà arrivé, personne n'en avait le souvenir.

"Non ça va... Tout baigne... Et pour toi ? J'ai cru comprendre que ça avait été un vrai bordel à Poudlard récemment"

En effet, la Serpentard n'avait eu vent que de ragots concernant la bataille qui avait eut lieu, dont certains avaient dû être enjolivés ou au contraire, horriblement accentués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mer 29 Mar - 14:27

-Je suis content de te revoir.

*Esquisse un sourire et s'adosse face à toi, contre le mur mains dans le dos, t'observe.*

-Et bien... Dirons - nous que que ceux qui se font passer pour des personnes protectrices pour le bien, non cessé de se faire passer pour des héros. Je dirais même plus, ils n'ont même pas fait en sorte de protéger les élèves et ont agis comme les mangenmorts, tu ne trouves pas que c'est très amusant?

*Drago était un peu blasé par toute cette comédie politique qui n'était qu'une roue infernale, et lui au milieu, un jour, il devra très probablement choisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mer 29 Mar - 16:38

"Ouais, moi aussi. Ça fait plaisir de voir des visages familiers", dit-elle d'un ton amical.

Puis elle fut soudain consternée par ce qu'elle entendait...

"Pff, y aura toujours des gens comme ça... Ils font belle figure devant, ils ont une grande gueule, mais quand ça tourne mal et que c'est à eux de jouer, y a plus personne. Ça retourne sa veste aussitôt... Pathétique.", soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mer 29 Mar - 17:09

-En effet, c'est pathétique. Et ce qui va être encore plus pathétique ce sera de les voir débattre le poste directorial à présent.

*Grogne en inspirant profondément.*

Je les déteste tous. Mais tous, un par un, sont que des lâches.

*Marmonne quelques insultes grossières et serre les poings avant de te reprendre.*

-Pourquoi n'étais-tu plus là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mer 29 Mar - 17:23

"Ah parce qu'en plus on va devoir se coltiner l'un de ses péquenots ? Oh génial...", dit-elle, encore plus blasée, "Elle va être belle l'école..."

Millicent n'était pas adepte du règne des Mangemorts. Cependant, elle n'appréciait pas trop le personnel qu'elle avait eu l'habitude de connaître. Elle finit par s'asseoir sur un rebord en pierre....

"Je sais pas trop, mes parents ont voulu que je revienne. J'ai eu beau leur de demander pourquoi à maintes reprises, ils ont pas voulu me répondre", fit-elle en ressentant une légère appréhension. Millicent avait bien son idée sur la question, mais elle ne voulait pas se l'admettre... Elle savait même très bien que si elle était rentrée chez elle, c'est parce qu'elle était en réalité une sang-mêlé, et que ses parents, bien qu'ils l'aient toujours incité à penser qu'elle était une sang-pur, ne souhaitaient pas qui lui arrive quelque chose. Mais la jeune fille avait tellement honte de ce qui coulait dans ses veines...

"Et toi, tes parents, ça va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mer 29 Mar - 20:52

-C'est magnifique n'est - ce pas ?

*Ricane ironiquement, dégoûté par tous ça.*

-Hm, j'imagine que certains parents devaient avoir peur. C'est surement logique après tous.

*Ne connais pas ton secret et heureusement pour toi, Drago suivait les traces de ton père, et si il le savait tu serais sûrement considéré comme une moins que rien aux yeux de Drago.*

-Ils vont très bien, je te remercie. Ils sont toujours des parents rêvés. J'ai énormément de chance de les avoir, je ne changerais pas pour rien au monde ma place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Dim 2 Avr - 18:55

"Cool alors", lâcha-t-elle simplement, "Moi j'en ai ras-le-bol de mes vieux. J'suis bien contente d'être revenue ici, même si je sais que je vais devoir retourner chez moi à la fin de l'année...", ajouta-t-elle sur un ton maussade.

En effet, on ne peut pas dire que Millicent avait de très bons rapport familiaux, et le temps passé chez elle lorsque Voldemort régnait encore n'avait rien arrangé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 18:57

*Il ricana comme il savait si bien le faire, les mains dans les poches, croisant ses jambes dos au mur.*

-C'est sûr que tous le monde n'a pas la chance d'avoir mes parents, et faut dire que tu n'es pas particulièrement une fille des plus sages.

*Affirma t'il d'un ton de reproche.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 19:03

Millicent souffla par le nez, un léger sourire en coin tout en regardant Drago...

"On va dire que je tiens ça de mes parents....", dit-elle avant de soupirer en scrutant l'horizon..., "Je pourrais très bien ne pas rentrer du tout en fait...."

Il arrivait que la jeune fille ait parfois des envies d'évasion, mais elle ne les avait jamais mise à exécution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 19:10

-Ne te fais pas remarquer. On a déjà assez des Carrow qui n'en font qu'à leurs têtes, bien que je les apprécient énormément, nous devons être une maison noble et distinguée.

*Sort ses grand airs d'homme parfaits à tous faire.*

-Les études sont importante, à moins que tu ne souhaites faire un sot métier? Ce que je ne te souhaites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 19:20

"Une maison noble et distingué ? L'homme qui lui a donné son nom, peut-être, mais ça ne reste qu'un nom. Je doute que la moitié des élèves de Serpentard puissent un jour atteindre le niveau de ce dernier.", dit-elle en inspectant son poignet droit, marqué par des égratignures avant de poser de nouveau son regard sur le jeune homme...

"Je suis pas du genre à foutre la merde, du moins pas devant tout le monde..."
, elle fit une pause de quelques secondes avant de reprendre, "Et j'ai pas la moindre foutue idée de ce que je veux faire plus tard", puis elle se tourna vers l'extérieur, le bras gauche appuyé contre le mur....

"Et toi ? Au Ministère je suppose ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 19:51

-Si tous le monde pense comme toi effectivement.

*Lève le nez et t'observe un instant.*

-C'est déjà bon à savoir.

*Réfléchit à ta question.*

-Oui, je souhaite par-dessus tous suivre les traces de mon père.Et même viser plus haut...La justice magique...

*Un sourire en coin de ses lèvres.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 20:13

"Il suffit d'être réaliste, Drago. C'est ça qui me différencit, et me place bien au-dessus des idiots auxquels tu sembles me comparer. Je ne vis pas dans les rêves, ni l'espoir, je vois la vie telle qu'elle est vraiment: cruelle, vaine et pourtant si fascinante à la fois", dit-elle en croisant les bras. Millicent était une fille assez pessimiste, voire même fataliste à ses heures perdues.

Elle le laissa parler...

"Eh bien je te souhaite de réussir alors..."
, dit-elle alors qu'elle semblait sur le point de partir. Cependant, elle ne semblait pas décider à rentrer au château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 20:29

*Petit yeux qui zieute et s'abaisse sur ta poitrine, secoue la tête en se raclant la gorge.*

Je vois, je vois, euh..

*Est perdu tente de se rattraper.*

-Ouais, ouais, j'vais réussir.

*Se gifle mentalement, à promis à Astoria de faire des efforts. Souffle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 20:33

Millicent remarquait bien que Drago avait subitement changé, son assurance semblait avoir soudainement régressé...

"Quelque chose ne va pas ?", demanda-t-elle en haussant un sourcil, tenant la même position, "On dirait que t'as avalé la carte à la place du chocogrenouille".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 20:42

*Sent quelque chose qu'il ne connait que trop bien envahir son caleçon. Devient blanc.*

-J'te dis que ça va !

*Grogne et tourne les talons, préférant te fuir avant de faire une bétiiiiiiise*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   Mar 4 Avr - 20:46

"Pas la peine de me bouffer, Malefoy !", s'exclama Millicent en regardant ce dernier partir.

Elle ne comprenait pas ce changement d'attitude soudain, aussi décida-t-elle alors de traîner un peu avant de s'éloigner à son tour dans la direction opposée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MilliGallions] Après la Bataille.   

[MilliGallions] Après la Bataille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1